les écrous alu pour les rayons inox ar Kedo , c'est du KTM et pour la roue avant mon motociste m'en a commandé chez Seurat (c'est là ou je les avaient fait faire).
je pars ce soir chez les bo parents dans le sud, mais avant je pouvais pas partir comme ça !!!! faillais que je vois :rolleyes:
petit montage à blanc
je monterais tout ça avec du Duralac, voir la discussion sur la corrosion galvanique
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
j'ai pas pris de décision pour les moyeux :rolleyes:
Eh Roger's ! c'est pas des autocollants ! c'est anodisé, ils ont du mettre un cache et après l'enlever, du coup on voit la couleur alu de la jante ...
je monte en début de semaine ...
t'as raison,c'est BO, plus je les regarde plus ça me plait :p :p :p
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
ledoume a écrit :ben comme ça mon inconscient travaille tout seul, ça lui fait du grain à moudre .... peinture , pas peinture ????
Peins pas ! Et pis décape la jante pour qu'elle brille aussi !
Ou alors peint les moyeux en gris...
Et voilà...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
je me doutais bien de tout ça Dan ... l'avis de chacun m?intéresse quand même
je vais quand même pas décaper une jante que j'ai acheté exprès noire
l?esthétique est à peu prés caler dans ma tête , il faut que je vois avec ma disaigneuse (ma chérie qui est une artiste dans l?âme ...) pour les compositions des futures couleurs mais là vous n'en saurez pas plus :B :B :B
Eh Roger's ! c'est pas des autocollants ! c'est anodisé, ils ont du mettre un cache et après l'enlever, du coup on voit la couleur alu de la jante ...
Pour moi c'est dommage si il faut en plus faire de la pub.Elles sont quand même super belles ( surtout lorsque l'on ne voit pas l'autocollant, je rigole ).Tu devrais pas aller chez les bo parents , nous ont est pressés de voir le produit fini.