je le suis un petit peu, prof ... dans mon boulot j'essaye de transmettre ...
et Roger's !! pas de souci aboule les plans , je peux rien te refuser oupsssssssssss j'en ai trop dis
matte un peu les jantes que j'ai trouvé chez Françis ( notre motociste du coin de la rue

)
c'est des Moose racing (Extruded from true 7075 aircraft aluminum,Three stage heat treatment for the highest available strength
Designed for use with OEM hubs, spokes, and nipples,Anodized with long lasting silver or black finishes).
comme je voulais des jantes anodisées noires ..... pas beaucoup de choix dispos.
c'est des jantes pour motos d'enduro donc ... les trous pour les écrous sont plus gros .... rebelote, c'est jamais très simple les motifs et les lubis
cool il m'a fait kado de 36 ecrous pour KTM en alu
pour infos elles coutent 105 ? pièce ( une en 2.15X18 et une en 2.50X18), le petit bémol , l'anodisation ne couvre pas totalement l'alu et donne l'aspect brossé anodisé.
d?après ce que j'ai lu sur un forum aux US, ce serait des DID avec des spécifications Honda ...
comme d'hab sur le carton, l'étiquette pour dire que c'est les petits tinois qui les ont faites !
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"