Cathy a écrit :Suite au problème rencontré sur la messagerie t90imzem@gmx.fr
Pouvez vous m'envoyer temporairement (le temps que des vérifications se fassent ) vos messages concernant l'Association du T 90 sur catherine tiret coulon arobase hotmail point fr
Merci.
c'est fait
aujourd'hui heureux comme un motard sous l'eau, reçu ma carte de menbre pour 2012 de l'amicale Dnierp/Oural FR et celle de ASB, amicale side cariste Belgique. :p
@ = arobase
Dernière modification par Causeàneuf le 22 déc. 2011, 16:58, modifié 1 fois.
Salut René et Cosette
bienvenue dans ce monde de félés :B ici et avec Amicale et vous verrez que nous ne sommes pas si félés que ça enfin pas completement :B il y a encore de la marge ;)
jpoural a écrit :Salut René et Cosette
bienvenue dans ce monde de félés :B ici et avec Amicale et vous verrez que nous ne sommes pas si félés que ça enfin pas completement :B il y a encore de la marge ;)
Ouai mais pas beaucoup quand même...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Je veux mon n'veux...et quand je l'ai posé dans ses carters, ça a fait un "clonc" style voix basse de catacombes qui en dit long sur le futur bruit...entre un énorme pousseur de barges sur le Danube et un vieux bulldozer des années 50...
Est-Motorcycles a écrit :Je veux mon n'veux...et quand je l'ai posé dans ses carters, ça a fait un "clonc" style voix basse de catacombes qui en dit long sur le futur bruit...entre un énorme pousseur de barges sur le Danube et un vieux bulldozer des années 50...
Vu la masse , c'est sur que cela ne devait pas être dans les aigus.J'ai hâte d'être le 13 pour voir la beauté.Bonnes fêtes DAN et à tous les fous!
Est-Motorcycles a écrit :Que pensez-vous du reynold 531 (les tubes de bonne came) ? Je crois que Perfide a quelques tuyaux là dessus...
Le 531 date de 1935, utilisé dans l'aviation, le cyclisme et la moto (Rickman/Seeley), inventé avant le TIG. Je connais que le 7/10ème, pas dans ton cahier des charges. En revanche JPA connait Georges Martin qui montait ses cadres en 25CD4S. Peut-être que si tu l'as au bigophone en étant présenté par le roi de la 175 Pigeot que ça éclairerait ta lanterne.
Quant au vilo, je suis content qu'il existe, c'est important pour mener à bien ce projet : YAAAAAAAAAAAAAAAHHHH CHAMANAUBAR* !
*en javanais, ça veut dire "YOUPI-YOUPI-YA Le Vieux Grigou est Grand !"
PerfideAvion a écrit :Le 531 date de 1935, utilisé dans l'aviation, le cyclisme et la moto (Rickman/Seeley), inventé avant le TIG. Je connais que le 7/10ème, pas dans ton cahier des charges. En revanche JPA connait Georges Martin qui montait ses cadres en 25CD4S.
Dans la série des infos qu'on sait pas si ca servira un jour mais que c'est bien de les avoir dans un coin :
Je suis resté fidèle a ce bon vieux 25 CD 4, mais lors de mes recherches préliminaires j'étais tombé la dessus :
Ces gens la utilisent du 15 CDV6, avec des arguments qui méritent d'etre entendus, (Re supérieur en particulier) mais c'est vrai que c'est orienté "compète" et puis ca simplifie pas les appros matière.
Trés intéressant 2J4, on cogite, on cogite et je te remercie !
Putain c est vrai qu il est magnifique ce vilo !!!!!!!!! J aurai bien aimé le voir en vrai ......faudra bien que je monte dans le Nord un de ces quatres .....
rogers a écrit :Putain c est vrai qu il est magnifique ce vilo !!!!!!!!! J aurai bien aimé le voir en vrai ......faudra bien que je monte dans le Nord un de ces quatres .....
...et moi que je descende dans ton clapier ! M...pourquoi pas en janvier, quand il neige, avec Babouchka...
Tu vois, dans ton message dur la discu "réactivation...", ce genre de boulot ira bien pour le T90 :
Simple, solide, efficace et beau.