viewtopic.php?pid=70399#p70399Est-Motorcycles a écrit :... ...Pffff, un 125 ABS...L'asservissement aux lobbies économiques, LUI qui nous met des pages sur ATTAC et tout, qui nous botte le cul dés qu'ion cligne un sourcil ! Un 125 ABS...le chemin tracé du cercueil sans feu rouge, l'adhésion à l'église du rentable, la castration acceptée par une petite jaune mignonne de 1,45m et j'en passe.
Oh p't'1.. alors là ça m'étonnerait ... je veux bien pour infos les analyses critiques mais le reste... non... ha ha ha ... ces rois de la démolition, de la croyance magique ... idéologie crémeuse et soporifique.... non, moi c'est comme le chat expert en individualisme, docteur ès solitude, harponneur du bonheur le plus insondable ... M.P. ha ha ha ...Est-Motorcycles a écrit :... des pages sur ATTAC ...
« Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou » ou « Tout ressemble à un clou pour qui ne possède qu'un marteau »Est-Motorcycles a écrit :Allez vite chez Arvella les kopins, lui placer de force un entonnoir dans la tronche et lui verser sans ménagement un litre de bon pinard. Le tenir immobile jusqu'à ce qu'il retrouve ses esprits...
... ha ha ha ... en attendant dehors en ce moment y'a bien plus de scooter au féminin qui roulent que gromono au masculin... épicétou.. de vraies motardes, elles ! NA !