2J4 a écrit :Perfide, tu crois qu'elle passera la patate, ta boite ?
C'est qu'une 5 pour G50/Manx réplica...ch'ias pas, ch'uis bon en catalogue pas en boîte, en tout cas pour le garder vertical, faudrait un featherbed !
Hé hé chacun ses racines et ses références... Pourquoi le garder vertical, c'est bien aussi un peu incliné...
Et pis avec un truc comme ca on peut faire de la place en haut et en bas. Tant pis pour les plumes, ca fait rien je m'en mettrai une la ou tu sais...
... tu tiens l' guidon avec quoi ? ... tu freines avec quoi ? .. tu kicke savec quoi ? ... ben baisse la dose vite fait ... tu vas nous faire un malaise en direct .. ha ha ha
L'inclinaison du Panther, au minimum, n'est pas pour me déplaire...Ceci dit je ne pense pas en terme de moto, mais en terme de moteur.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
... tu tiens l' guidon avec quoi ? ... tu freines avec quoi ? .. tu kicke savec quoi ? ... ben baisse la dose vite fait ... tu vas nous faire un malaise en direct .. ha ha ha
Nanananananan : vous pouvez me bourrer la peau de Brenek cal.12 à ailettes, me ficeler sur le bûcher, m'interner chez les dingues, : je m'enfous, je l'ai dit, je ferai ce moteur.
Les LCBC seront évidemment terminés.
C'est un truc entre malades, les soirs de pleine lune au chant des loups.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
2J4 a écrit :Hé hé chacun ses racines et ses références... Pourquoi le garder vertical, c'est bien aussi un peu incliné...
Et pis avec un truc comme ca on peut faire de la place en haut et en bas.
en cadre dispo, tu as harley ou rosbeef, c'est ce qu'il y a de plus courant en boite séparée, paskeu ton cadre de SRX, ty rentre le moteur ou la boite mais pas les deux. Incliné pourquoi pas mais tu risques d'avoir le carbu façon aermachi, d'autant qu'avec les histoires de tangente.
M'enfin tu peux le faire à injection et variateur, ch'uis plus tolérant qu'il n'y paraît !