Moi c'est quand ils veulent : le spasme érotique monoesque est trop bon pour faire la fine tronche...PerfideAvion a écrit :Est-ce possible le 14 et le 15 janvier, bienzur le vieux grigou de Manzat arbitre !
Faîtes pas vos étroites, regarder vos calpins, et faîtes sentir à l'arcange de l'antimoine que les ondes sont les meilleures ce week-end là.
Projet Mono ...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Membre
-
- Site Admin
Nananananan, c'est pas un stage, c'est une journée durant laquelle quelques malades mentaux se réunissent pour pousser la boule du mono d'enfer.
Bon, on se rencontre la veille au soir pour taffer le lendemain au chant du coq ?
Dan, si tu veux viender, feu vert : tu as un satut spécial. Le dans, s'il ne sort pas de ses trous en 1,2 x 045 juste une journée, il va creuver.
Bon, on se rencontre la veille au soir pour taffer le lendemain au chant du coq ?
Dan, si tu veux viender, feu vert : tu as un satut spécial. Le dans, s'il ne sort pas de ses trous en 1,2 x 045 juste une journée, il va creuver.
http://www.est-motorcycles.fr/
Mais si je veux vous voir .Alors le rendez-vous pour l'apéro c'est le vendredi 13 au soir ( c'est un signe ) ou le 14 ?aievouais64 a écrit :Ah ouais pace que nous tu ne veux pas nous voir ? :p:p:ppatj a écrit :Moi c'est surtout pour voir DAN, parce que mécanicien confirmé c'est vraiment , alors vraiment pas le terme adéquat ( un peu comme sheila quoi =
-
- Membre
pour moi c'est mission impossible, du 7 au 27 janvier j'ai quelque chose comme 3 examens par semaine... en plus des rapports..Ce serait bien que Tibaz se joigne
Et je serai encore sous le choc d'être papa..
Dommage, ca aurait été beau de rencontrer tout se monde!!
PS: Dan je descendrai te voir au moment adéquat, haha... avec plein de question.. et j'aurais le temps, on pourra bosser..
MERCI BCP pour la proposition... elle me va droit au coeur
amateur de moteur.
Bien sur que ça roule, le modèle n'est plus produit ; j'attendrai 20 ans et ce sera un collector... mais je vois que monsieur est un homme de goût : ayant approché de près cette MV 3 pattes, je peux assurer que c'est vraiment très très beauArvella' ha ha a écrit :... ça roule ça ?Dan-le-dentard a écrit :... Cagiva,...
Arvella' ha ha
Nota : J'aime bien l' MV Agusta F3 - 3 Cilindri 675 ... dans l' même groupe...
-
- Membre
Ceux qui viendrent le 13 janvier au soleil couchant et aux verres tintant :
Ledoume avec son moulbif en kit
2j4 avec sa quincaille
Aievouais64 qui veut voir Patj
Patj qui veut voir le vieux grigou
Dan le Dentard qui veut machiner de la cagiva
PerfideCoucou qui y trouvera ce qu'il cherche
ps : Tibaz, je regrette de ne pas faire ta connaissance mais les exams ça n'attends pas, je compatis et penserai bien à toi.
Ledoume avec son moulbif en kit
2j4 avec sa quincaille
Aievouais64 qui veut voir Patj
Patj qui veut voir le vieux grigou
Dan le Dentard qui veut machiner de la cagiva
PerfideCoucou qui y trouvera ce qu'il cherche
ps : Tibaz, je regrette de ne pas faire ta connaissance mais les exams ça n'attends pas, je compatis et penserai bien à toi.
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."
San Antonio
San Antonio