LA PAGE DE LA FFMC

Répondre
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Thumper a écrit :Mais il semblerait officieusement, que dans les faits ce soit en raison de menaces de morts reçues par Dekra, proférées sous l'étiquette de la FFMC.
Intox de trouducul pour pouvoir laisser une main courante chez les condés. Manipulation basique pour se positionner en victime : "Nous venons en aide aux motards, et ils nous agressent comme des criminels. Vous voyez bien qu'il faut les encadrer, les parquer, les fliquer, les marabouter, c'est pas un automobiliste asservi à la propagande qui se comporterait comme ça Monsieur Le Sinistre."

M'étonnerais que la FFMC lance de telles menaces, ce sont des pros sur le terrain depuis la vignette, donc plus de 30 berges, c'est une vraie organisation avec de vrais porte-paroles payés et dédiés à ce combat.

Faire courir des rumeurs, c'est le manque flagrant d'imagination de cette entreprise que je remercie de se mettre elle-même en péril !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
cyborg

Message par cyborg »

PerfideAvion a écrit :
Thumper a écrit :Mais il semblerait officieusement, que dans les faits ce soit en raison de menaces de morts reçues par Dekra, proférées sous l'étiquette de la FFMC.
Intox de trouducul pour pouvoir laisser une main courante chez les condés. Manipulation basique pour se positionner en victime : "Nous venons en aide aux motards, et ils nous agressent comme des criminels. Vous voyez bien qu'il faut les encadrer, les parquer, les fliquer, les marabouter, c'est pas un automobiliste asservi à la propagande qui se comporterait comme ça Monsieur Le Sinistre."

M'étonnerais que la FFMC lance de telles menaces, ce sont des pros sur le terrain depuis la vignette, donc plus de 30 berges, c'est une vraie organisation avec de vrais porte-paroles payés et dédiés à ce combat.

Faire courir des rumeurs, c'est le manque flagrant d'imagination de cette entreprise que je remercie de se mettre elle-même en péril !
Ton analyse appelle un seul commentaire pour moi :)

Bien Vu ;) ou Bien envoyé au choix ;)
Dernière modification par cyborg le 02 déc. 2011, 15:50, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ouai mais gaffe quand même aux propos de Thumper : c'est pas un rigolo et le mec se mouille grave...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
cyborg

Message par cyborg »

Thumper a écrit:

Mais il semblerait officieusement, que dans les faits ce soit en raison de menaces de morts reçues par Dekra, proférées sous l'étiquette de la FFMC.

bien entendu ce n'est pas les propos de Thumper qui sont remis en cause puisque il ne fait que rapporter cette rumeur et les raisons du démontage du stand
la question est qui lance ce genre de rumeurs ...
hubert

Message par hubert »

Ce matin pour moi , après le petit dej, lecture de "Moto revue" de la semaine ( n° 3920 du 1 er décembre 2011).
Un numéro dédié au salon de la moto avec intérview de Thierry Hesse " le commisaire général du salon (le responsable quoi!). A la question: Y a-t-il des choses qui ont changé par rapport ausx précédentes éditions? Quelles sont les nouveautés marquantes? Réponse: Bla bla, Bla bla , rien sur la présence de Dekra alors que des milliers de motards se sont mobilisés contre le controle technique.
1 ) je remarque la distance et l'incompréhension d'un organisateur "d'évenement" et son public.
2) Moto revue à encore perdu un client ce matin car eux aussi sont trés nuls : passer sous silence la présence de Dekra et soi-disant informer les motards sur le salon de la moto? ?
3) Dekra a bien fait de prendre la décision de fuir du salon car certainement que des dizaines de motards auraient" mis le feu" à leur stand , sans parler des centres de controle des bagnoles un peu partout en France.
Imposer des lois sans concertation et provoquer, avec une vitrine sur un salon, c'est une violence faite aux motards qui sont pas obligatoirement ni gentils, ni soumis!
Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha »

hubert a écrit :... rien sur ...
... foulalalala... z'êtes loin du réel les gars.. sommes en fin de (partie) cycle.. ... le thermique c'est fini... fini fini fini ... les contrôles seront permanents... techniques ou pas... intéressez-vous aux nanotechnologies.. aux contrôles des masses grâce au suivi des comportements... et autre sucettes à infos ... ha ha ha ... Honda a sorti sa bécane électrique avec des idées marketeuses pour les vieux... les qui s'accrochent encore... avant l' plongeon final ... ha ha ha ha .. et ça marche du feu de dieu !!!
... de plus à Laguna Seca ça tourne à 10" de la pôle Moto GP 2011 ... allez, affaire classée... fermez la porte du garage.. allez jouer entre-vous.. circulez y'a plus rien à voir !!!
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Arvella' ha ha a écrit :
hubert a écrit :... rien sur ...
... foulalalala... z'êtes loin du réel les gars.. sommes en fin de (partie) cycle.. ... le thermique c'est fini... fini fini fini ... les contrôles seront permanents... techniques ou pas... intéressez-vous aux nanotechnologies.. aux contrôles des masses grâce au suivi des comportements... et autre sucettes à infos ... ha ha ha ... Honda a sorti sa bécane électrique avec des idées marketeuses pour les vieux... les qui s'accrochent encore... avant l' plongeon final ... ha ha ha ha .. et ça marche du feu de dieu !!!
... de plus à Laguna Seca ça tourne à 10" de la pôle Moto GP 2011 ... allez, affaire classée... fermez la porte du garage.. allez jouer entre-vous.. circulez y'a plus rien à voir !!!
Si !
Les Fjords en T90 !
T'es pas loin de picoler toi...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Ce jour là :
je fais tout péter.
je vide ma cuve secrète (essence et pinard), je mets tous dans la remorque; je chausse mon cromwell, la machette entre les dents et je me TIRE AILLEURS...
Plein le cul de ces politiciens et de ces banquier qui n'arrête pas de nous sucer la moëlle !!!

Je saurait reconnaître mes Kopains

Y en a marre ...
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Est-Motorcycles
Site Admin

He oui, l'ère de la moto est aussi entrée dans cette putain de mondialisation. On nous la fout par le cul et dans la tronche en même temps à coup d'entonnoir.
Mais ce qui me débecte le plus, c'est que les fabricants entrent dans la danse en fournissant des produits aux motards qui vont dans le même sens que cette politique mondiale.
Tous de concert, la main dans la main, et on se retrouvera à essayer d'avoir une petite érection avec un scoot electrique, mais la nuit à visionner entre pote les anciens films de Man (tiens comme par hasard le nom...) et de ses G50, comme on se branlait sous les couvertures en internat.
C'est la chose qui m'a le plus écoeurée au Mondiale du 2 roue, cette espèce de concert de fond des fabricants qui se tiennent la main avec tous les politiques mondiaux afin de nous la mettre plus profond avec la mondialistation.
C'est pas ça le progrès.
C'est le baillonnement.
Car si les fabricants proposent au public ces trucs, les politiques, tous contents, nous les feront avaler.
Les politiques et les fabricants, même combat, celui de l'aléniation de l'homme.
Boycotez les gars, à quelques exceptions près.
Roulons en anciennes et bandons encore un peu tant qu'il est encore temps.
Pepe le piou
Membre

Quand on achète une japoniaiserie on paye l'actionnaire qui a payé les robots de fabrication.
On paye la pub et les putes de salon.

Quand on achète une "babouchka" on sait qu'une partie sert à payer les Ouvriers d'Irbit.
Quand Dan m'a confié les clefs de P'tit Gobi, j'ai eut droit à une accolade fraternelle, un hymne prenant, un sermon sur le travail manuel, et un écusson que je porte fièrement sur la poitrine de mon blouson.

Ceux qui me connaissent comprendront cette comparaison.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Pepe le piou a écrit :Quand on achète une japoniaiserie on paye l'actionnaire qui a payé les robots de fabrication.
On paye la pub et les putes de salon.

Quand on achète une "babouchka" on sait qu'une partie sert à payer les Ouvriers d'Irbit.
Quand Dan m'a confié les clefs de P'tit Gobi, j'ai eut droit à une accolade fraternelle, un hymne prenant, un sermon sur le travail manuel, et un écusson que je porte fièrement sur la poitrine de mon blouson.

Ceux qui me connaissent comprendront cette comparaison.
T'es injuste sur ce coup là :(
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Pepe le piou
Membre

T'inquiète pas Jessica, je ne parle pas ici des filles qui sont sur les salons, mais de ceux qui te prenne pour un (une) andouille sur le salon.
J'en ais vu qui vendraient des tapis la semaine d'avant et des cuisines la semaine d'après.
Rares sont les exposants qui viennent avec du personnel qualifié...
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Ah oui ok j'préfère :)
T'as tout à fait raison mais à coté de ça vois tu je suis pas étonnée malheureusement !
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
PHILIPPE & CHRISTINE 56

Message par PHILIPPE & CHRISTINE 56 »

Bonjour, à toutes et à tous une pétition anti controle technique sur le site de la ffmc à bon entendeur si le sujet vous intéresse
bonnes routes
Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha »

Répondre