REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

T'énerve pas, t'énerve pas, t'es marrant toi.
C'est quand même fort ça : un Dan qui est de "Clermont" vend des pièces de XT/SR ressemblant curieusement à ce que je fais, sauf que c'est un bombé et qu'en configuration 90 mm ce pistard cliquette inévitablement. Le mec qui va monter ça va avoir une chemise déformée, consommant de l'huile (ou serrage) et un cliquetage d'enfer. Certainement raison pour laquelle il vend son truc.
En plus c'est une chemise d'origine, en 90 : je vous laisse imaginer la finesse de la chemise usinée...reste 1,5 mm.
Ce type sait fatalement que j'existe (on me connait jusqu'à Tombouctou), que je suis professionnel et que je ferais jamais un truc comme ça, que de vendre une saloperie comme ça.
Imagine une seule seconde qu'un gars qui habite ton coin, se prénomme comme toi et propose sur le Net un produit qui ne marchera pas, alors que tu fabriquez ce produit.
Comme descendre plus insidieusement la réputation d'un pro ?
Ben comme ça.
Un certain Daniel, de Clermont, je veux bien, mais enfin quand même, "Dan", y'en a déjà pas 36 en France et encore moins à Clermont !
Non non, c'est du fumeux ça.
En tous cas j'aurai prévenu le mec qui monte ça.
L'avocat ne me coûtera rien, il est inclu dans le contrat que j'ai avec la KPMG.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Ok mais il n allait quand même pas changer de prénom pour vendre sa merde ? Au moins ça prouve qu il n essaie pas d arnaquer, puisqu il vend sans pseudo, avec photos et détails de sa came.Il est juste moins doué que toi, ça c est sur.
Tu sais ,des gens qui ont le même nom et prénom que moi il y en a plein, même du même métier que moi !
À mon sens ça pique un peu l ego, mais ça permet de continuer à travailler dessus !
Est-Motorcycles
Site Admin

Kustomtom a écrit :Ok mais il n allait quand même pas changer de prénom pour vendre sa merde ? Au moins ça prouve qu il n essaie pas d arnaquer, puisqu il vend sans pseudo, avec photos et détails de sa came.Il est juste moins doué que toi, ça c est sur.
Tu sais ,des gens qui ont le même nom et prénom que moi il y en a plein, même du même métier que moi !
À mon sens ça pique un peu l ego, mais ça permet de continuer à travailler dessus !
He bien attends que ça t'arrive...
Tu parles d'ego...si tu savais mon Ami...
Il n'y a pas que l'ego, il y aussi ce qui se nomme la conscience pro.
Tu fais aussi partie de la caste de ceux qui comprennent les agresseurs ?
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Dan-le-dentard

Message par Dan-le-dentard »

Kustomtom a écrit :...Tu sais ,des gens qui ont le même nom et prénom que moi il y en a plein....
Y a même un dentard qui s'appelle Dan !!! ;)
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Ouh la tu vas loin la ...je pense juste que ce pov'mec est juste un Daniel qui aime les motos, et qu il en a le droit. Il n à jamais écrit qu il vendait un piston Winter pour lcbc garanti par EM.

Mon pti frérot s est fait prendre à coup de pied alors qu il pissait sur un arbre, tranquillement bourré, par un mec qui passait par la, gratuitement. Par terre, un pote de ce mec à continuer à le later par plaisir .Sous les caméras du centre ville. À la police" on ne peut pas utiliser les images.....

Avec mon autre frère on a retrouvé le gars, la ville est petite.. Je pense qu il ne peut plus penser à refaire ça sans se pisser dessus.

Mélange pas tout.
taurillon

Message par taurillon »

J'enverrai juste un mot en lui expliquant le problème, il n'y a pas que des cons sur cette terre...

je comprend quand même ta colère.

Courage DAN!... de MANZAT ;)
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Tiens, l'annonce est désactivé. C'est comme Dekra à la porte de Versailles. Tiens, tiens. Vous voyez bien que les vilains c'est pas nous. ;)
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
Kustomtom

Message par Kustomtom »

C est vrai que c est bizarre comme coïncidence... Dan tu veux que je supprime mon message ou je fais référence à ses autres ventes, histoire de nepaslui faire de la pub supplémentaire ?
Est-Motorcycles
Site Admin

PerfideAvion a écrit :Tiens, l'annonce est désactivé. C'est comme Dekra à la porte de Versailles. Tiens, tiens. Vous voyez bien que les vilains c'est pas nous. ;)
Bon ben voilà...C'est tout ce que je voulais.
Pour le reste il n'y a pas de problème. Le blême est que son truc ressemblait étrangement à ce que je fais, mais que cela ne pouvait fonctionner même en course normale sans LCBC : cela pouvait induire en erreur pas mal de gens et la "conscience professionnelle" est naturelle dans un métier. Elle n'a, si je garde bien en mémoire ce que j'ai pu apprendre dans tous les monastères toutes tendences que j'ai pu cotoyer dans ma jeunesse en quête de spiritualité, rien à voir avec la psycho ni avec l'ego, mais avec les qualités intrinsèques de l'être : la direction est donc opposée par rapport aux voies sombres de l'ego.
M'enfouts de me faire traiter de tous les noms ou que l'on me prenne pour un connard. Rien à battre, rien à prouver. Seule la joie d'un acquéreur de pièce m'importe et là, en l'occurence, cela n'aurait pas fonctionné, LCBC ou pas. On ne monte pas un bombé en 90 avec une chemise d'origine, alors fine comme une peau de bite.
Ce n'était pas moi qui me sentais visé, je protégeais l'innocent qui aurait acquis ce matériel avec un doute tout de même assez puissant sur sa provenance hein...
En tous cas merci pour vos remarques qui permettent également, vous le savez maintenant, de déterminer avec certitude que "Dan" de Est-Motorcycles ne vend pas de matos sur le bon coin et que si un autre "Dan" à 20 bornes de là prend mon pseudo en ne pouvant ignorer quel est celui des LCBC (même s'il s'appelle Daniel), ben faudra qu'il réflechisse.
Innocent mais pas trop idiot.

Et pour terminer, la réaction saine du Bon Coin en message perso :

> "Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr"

Incident clos et merci au BonCoin, des pros..
Arvella' ha ha

Message par Arvella' ha ha »

Bon .. allez pour se détendre... voilà du Gromono.. encore du vrai... et puis aussi pour débloquer l' bulbe ... toujours nécessaire... la suite de ce petit documentaire , qui est une histoire vraiment étonnante !!!!
En attendant fallait pousser l' Manx avec une jambe bricolée ! .. hein... ha ha ha ha ha ...
Arvella' ha ha

.. c'est l' 27 sur 350 AJS 7R

Image

Ride for Your Life

This short documentary is about Mike Duff, a Canadian motorcycle racer, and the sport that almost killed him.
After a near-fatal crash in Japan and extensive surgery and therapy, Duff returned to racing to claim two victories in Canadian races.
Though the sport takes its toll on the lives of his friends and fellow competitors annually, the racer explains he can?t give up just yet ? not before winning a world championship.
Michelle Ann Duff (1939 - ) Motorcycle racer.
With Kristen Worley, Michelle Dumaresq and Alana Hardie, Canada is becoming known for its transgendered sportspersons. But the grandmother of them all is Michelle Duff who won the Belgian Motorcycle Grand Prix in 1964 before the others were even born.

Michael Alan Duff was born in Toronto. He was a competitive motorcycle racer 1955-69, mainly on the European Grand Prix circuits.

In 1963 he married a Finnish woman and had a son with her the same year, and daughter two years later. In 1964-5, he rode under contract for Yahama. He won the Belgian Grand Prix 1964 at a record average speed. In 1965 he broke his pelvis and left hip joint during testing and was six months in hospital.

In 1967 he stopped professional racing, separated from his wife, and moved to California to become an associate editor of Cycle World. He still did some racing, and in 1969 won the Eastern Canadian Championship. From 1970-8 he ran a Yamaha dealership. He also remarried and had another son. From 1978-84 he worked doing specialized machine-shop work in the Greater Toronto area.

In 1984 Michael became Michelle and commenced transition. She separated from her wife, moved to down-town Toronto to start living as a woman, and became involved with the transsexual group FACT-Toronto. She completed transitioned in 1987: surgeon Michel Seghers in Brussels.

She published her autobiography in 1999, and in 2000 moved to an isolated cottage in central Ontario. She is also a photographer and writer of children?s fiction. In 2009 she published two young-adult titles about animals.

*Not Michael Dudd the physicist, nor the Northern Ireland footballer, nor the baronet.

Michelle Ann Duff. The Mike Duff Story: Make Haste Slowly. Toronto: mad8 Pub., 366pp 1999.
Michelle Ann Duff. Michelle Duff - A career with a twist -www.ttwebsite.com/features/0280.php
Make Haste, Slowly: The Mike Duff Story By Michelle Ann Duff - www.mcb.net/amulree/duff.html
Life After Transition - www.cbc.ca/fifth/becomingayden/trans.html
Michelle Ann Duff, illustrated by Kathy Kaiser. Serial Number 6218. Toronto: mad8 Pub., 36 nd. A child?s story from the point of view of a motorbike.
Michelle Ann Duff. Jennifer's Boots: Son of Big Black. mad8 Publishing. 2009.
Michelle Ann Duff. Mikita: A Legacy Earned. mad8 Publishing. 2009.
www.michelle-duff.ca

Read more: http://zagria.blogspot.com/2008/04/mich ... z1fPJvTXPg
Under Creative Commons License: Attribution

L' glandu qui fait son singe c'est Chas Mortimer

Image
Dernière modification par Arvella' ha ha le 02 déc. 2011, 21:26, modifié 1 fois.
PerfideAvion
Membre

Message par PerfideAvion »

Très beau film, beau document, bien filmé avec ce coté Goeland du pilote des années 60 !
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."

San Antonio
RollingXT

Message par RollingXT »

Arvella' ha ha a écrit :... pour débloquer l' bulbe ... une histoire vraiment étonnante !!!!

En attendant fallait pousser l' Manx avec une jambe bricolée ! .. hein... ha ha ha ha ha ...
Arvella' ha ha
Par la suite il en a perdu une volontairement ha ha !

? a écrit :In 1984 Michael became Michelle and commenced transition.
Image

L'histoire de Michael (Mike) racontée par Michelle , sans béquilles...:)

Rolling de foudre bénie
Dernière modification par RollingXT le 06 déc. 2011, 10:49, modifié 1 fois.
Arvella' ha ha

RollingXT a écrit :Rolling de foudre foutre bénie
Arvella' ha ha

Déjà en 1937... c'était dépassé ( compéte) ... p't'1 avec le LCBC c'est plus du r'tard c'est d' l'incrustation forcenée dans l' Âge du fer !
Image

Image
Dernière modification par Arvella' ha ha le 07 déc. 2011, 15:01, modifié 1 fois.
Arvella' ha ha

Image
Répondre