Je suis déjà passé devant ce bouclar sans jamais m'y être arrêté. J'y ferai un saut sans doute la semaine prochaine pour leur expliquer mon cas.
En tout cas merci encore pour le tuyau et j'espère à très bientôt sur les routes sur trois roues.

Eric
Alors là, jette-la loin : le moteur est déjà à moitié rincé. Fatal.Eric des bois a écrit :Bonsoir Dan,
J'ai eu d'autres info par le proprio et j'abandonne cette piste qui pue vraiment beaucoup. Deux vidanges en 10 000 bornes et propos inquiétants quant à sa façon de faire. En plus d'une main un peu lourde sur la poignée droite et un tarif déraisonnable absolument non négociable, je jette l'éponge pour celle là.
J'ai un peu les caillots je la voyais pourtant bien. Va falloir encore attendre.
Bonne nuit
Eric
Yet, bon reflexe, bravo.Eric des bois a écrit :Bonsoir à tous,
Et comment que je jette. Je pense que le proprio est de bonne foi, mais complètement déconnecté de la réalité Ural.
Il pense que ce genre de machine sont increvables et qu'on peut donc traiter le moulin comme un gros diesel marine.
Increvable oui, mais à condition d'entretenir, comme tout matériel mécanique.
Donc sans regret aucun, d'autant que j'avais pas percuté correctement que le modèle T pointait son nez maintenant dans le paysage Uraliste et même en 2WD. Et oui après réflexion ça vaut vraiment le coup de mettre au bout de mon budget initial pour avoir Mon Ural à moi.
Donc Dan, la potion a réellement bien pris.Comment qu'on fait pour commander et d'autre part me serait il possible de passer te voir je pense le samedi 26 novembre?
Il est temps de franchir le pas encouragé en plus par ma douce, cool non.
A bientôt.
Eric