MEETING DES DEALERS URAL, séries limitées
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- AnDroKtoNe
- Membre
nan ce s'rai plus le "Capitaine AdHoc"wallace et gromit a écrit :Tintin euh ouaip mais pas dans le physique!!!

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
-
- Site Admin
Hola ! plus facile à écrire devant l'ordi qu'à faire !Mr belette a écrit :bon alors ces infos !!!!:D:D
A moins que DAN soit en train d'exploser son FIAT !!!!
Je n'ai pas encore le feu vert de Linz pour écrire.
Le ton est un peu énervant...A quand le coup de pompe au cul pour moi ?
Si je dis d'attendre, on attend, rien ne fera aller plus vite. Déjà pas mal qu'il y ait un concess qui balance les infos...mais il ne fait pas ce qu'il veut...
Pour le Fiat, 6000 kms en une semaine ça calme. J'ai dû dormir 30 heures en 8 jours.
Rentré hier, alors on s'impatiente pas, on sert un café...essaie d'imaginer ce que je vis depuis une semaine à 62 ans.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
- AnDroKtoNe
- Membre
Ok DAN on attend tes infos !!!!!Est-Motorcycles a écrit :Hola ! plus facile à écrire devant l'ordi qu'à faire !Mr belette a écrit :bon alors ces infos !!!!:D:D
A moins que DAN soit en train d'exploser son FIAT !!!!
Je n'ai pas encore le feu vert de Linz pour écrire.
Le ton est un peu énervant...A quand le coup de pompe au cul pour moi ?
Si je dis d'attendre, on attend, rien ne fera aller plus vite. Déjà pas mal qu'il y ait un concess qui balance les infos...mais il ne fait pas ce qu'il veut...
Pour le Fiat, 6000 kms en une semaine ça calme. J'ai dû dormir 30 heures en 8 jours.
Rentré hier, alors on s'impatiente pas, on sert un café...essaie d'imaginer ce que je vis depuis une semaine à 62 ans.
pour le ton c'est de la rigolade biensur

c'est vrai que ces infos je les attends avec impatience car 2012 c'est l'année du side pour la belette !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon repose toi bien ....
-
- Site Admin
Re: MEETING DES DEALERS URAL
Demain départ pour Linz et rencontrer les collègues, les boss de la marque, les nouveaux modèles et chercher les pièces détachées.
...mini compte-rendu en rentrant...http://www.est-motorcycles.fr/
Bonne Route,
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
Bonne route et bon courage .
C'est un sacré voyage pour peu de temps !
C'est un sacré voyage pour peu de temps !
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Gaffe,Harri l a fait mais pas le mêmes age

Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
...Custodes...
bonne route Dan et régale toi !!!
reviens nous vite avec des nouvelles toutes fraîches !!!!
@ ++
reviens nous vite avec des nouvelles toutes fraîches !!!!
@ ++

Dnepr MT 10-36
Ural 650 Tourist
Ural 650 Tourist
-
- Site Admin
Pas mal de bonnes nouvelles au retour de Linz !
Je me pose et on en cause...Ici avec le Boss IMZ.
Question : je pense sincèrement que les nouvelles doivent être partagées. Etant membre de l'Association Ural France - et seulement membre - il me semble comme un devoir de donner les informations qu'un concessionnaire a recueilli à Linz sur le site de Ural France et visibles pour tous sur le lien qui serait placé ici. Cela me paraît logique.
Je vous signale qu'il fut un temps où je proposais la même chose sur un autre site et qu'il n'y eu jamais aucune édition...
Qu'en pensez-vous ?
Je me pose et on en cause...Ici avec le Boss IMZ.
Question : je pense sincèrement que les nouvelles doivent être partagées. Etant membre de l'Association Ural France - et seulement membre - il me semble comme un devoir de donner les informations qu'un concessionnaire a recueilli à Linz sur le site de Ural France et visibles pour tous sur le lien qui serait placé ici. Cela me paraît logique.
Je vous signale qu'il fut un temps où je proposais la même chose sur un autre site et qu'il n'y eu jamais aucune édition...
Qu'en pensez-vous ?
http://www.est-motorcycles.fr/