voila une petite photo du tour Kolosal de mon ami Jojo ( envers qui j'ai beaucoup de respect car c'est un super tourneur, fraiseur et bien plus, clap clap, à 73 ans il mène son tour au petits oignons
hier soir soir on a usiné les 5 mm du coté du disque, comparateur et tout le toutim, of course :B
je vous laisse déguster l'installation :rolleyes: mais ne vous y tromper pas ici, malgré les apparences, on n'ai pas chez le "bricoleur "du coin
Jojo c'est un artiste
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
bon ça avance , le cadre + les bricoles sont sablés.
mon pote Roger's m'a mis une couche d'impression phosphatante pour pas que ça rouille,
le temps de faire les modifs ( donc disqueuse !!!! ).
ce we chez Dan, j'ai vu le bras alu que distribue Kedo (et aussi sur ebay en Tailande) sur la moto de Thumper. Trop beau ce bras :p :p :p
quelqu'un a t'il monté ce bijou sur un XT car je me tâte pour en installer un :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
il est fait pour les SR mais bon ça doit bien passer sur l'XT !
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"
ledoume a écrit :bon ça avance , le cadre + les bricoles sont sablés.
mon pote Roger's m'a mis une couche d'impression phosphatante pour pas que ça rouille,
le temps de faire les modifs ( donc disqueuse !!!! ).
ce we chez Dan, j'ai vu le bras alu que distribue Kedo (et aussi sur ebay en Tailande) sur la moto de Thumper. Trop beau ce bras :p :p :p
quelqu'un a t'il monté ce bijou sur un XT car je me tâte pour en installer un :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
il est fait pour les SR mais bon ça doit bien passer sur l'XT !
Bon c'est malin je t'ai répondu sur l'autre forum !
En plus de ce que je t'ai dit sur ce bras de SR, il est un peu plus long qu'un bras d'XT donc tu vas te retrouver avec un empattement d'environ 1450/60 si tu mets ca. (30 mm de plus que l'origine)
Sinon c'est vrai que le montage de l'axe de bras et de la roue arrière sont exactement les memes sur XT et SR, donc a part les fixations d'amortos c'est tout bon.
Mais pendant que tu y est, essaye de virer cette roue de XT avec son merdier de porte couronne si tu peux. C'est pour ca que l'ensemble bras + roue de TT 500 est vraiment bien a mon avis. A moins que tu veuilles mettre un disque a l'arrière ?
Doume c est pas un apret ;c est une impression ... phosphatante ... comme celle que j ai ,quand je vois que tu vas nous sortir des superbes Tés ,tè, polis ,polis ;tellement polis qu il n arreterons pas de s excuser:p:p:p:p
Te connaissant ça va etre BO ........dépèche toi de sortir ta meuleuse pour me nettoyer ce putain de cadre de tous ces appendices disgracieux STP :lol::lol:
pour ma part les moyeux seront peints , noir pour l'instant, on verra une fois tout monté à blanc pour les teintes finales....:D:D
t'as raison W&G il me faut un superviseur