URAL BASIQUE : la série T.
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
A midi pour qu'on croûte ensemble...en décembre niet problème. Allo Dame Souris.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Site Admin
Sans déconner, t'as un kist sur le rein (la surrénale) qui te file des problèmes d'hypertension ?grouniach'béru a écrit :avant toutes choses, je doit passer sur le billard pour une néphrectomie du rein gauche (crabe), et voir si dialyse,après tout ça, si ça va bien, pour le printemps un modèle "T" en 1wd avec 2éme selle, pare brise moto et side, et 2-3 bricoles chromées . peut etre autre chose à voir lors de la commande ????!!!!
- AnDroKtoNe
- Membre
Bon couragegrouniach'béru a écrit :avant toutes choses, je doit passer sur le billard pour une néphrectomie du rein gauche (crabe), et voir si dialyse,après tout ça, si ça va bien,
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
non pas un kyst, mais une tumeur malineEst-Motorcycles a écrit :Sans déconner, t'as un kist sur le rein (la surrénale) qui te file des problèmes d'hypertension ?grouniach'béru a écrit :avant toutes choses, je doit passer sur le billard pour une néphrectomie du rein gauche (crabe), et voir si dialyse,après tout ça, si ça va bien, pour le printemps un modèle "T" en 1wd avec 2éme selle, pare brise moto et side, et 2-3 bricoles chromées . peut etre autre chose à voir lors de la commande ????!!!!
je te souhaite un bon rétablissement et je suis sur que le projet d'achat de l'ural "T" va te rendre plus fort.grouniach'béru a écrit :avant toutes choses, je doit passer sur le billard pour une néphrectomie du rein gauche (crabe), et voir si dialyse,après tout ça, si ça va bien, pour le printemps un modèle "T" en 1wd avec 2éme selle, pare brise moto et side, et 2-3 bricoles chromées . peut etre autre chose à voir lors de la commande ????!!!!
A ce propos, j'ai un ami qui va commander le "T" en janvier a l'occasion du salon de Bruxelle.
Il devrait rejoindre je pense ce forum d'ici peu.
Bon courage à toi et aux tiens.grouniach'béru a écrit :avant toutes choses, je doit passer sur le billard pour une néphrectomie du rein gauche (crabe), et voir si dialyse,après tout ça, si ça va bien, pour le printemps un modèle "T" en 1wd avec 2éme selle, pare brise moto et side, et 2-3 bricoles chromées . peut etre autre chose à voir lors de la commande ????!!!!
je pose ma main sur ton épaule.
Loïc.
JE SUIS AMOUR.
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
JE SUIS HUMAIN.
Lumière d'automne née le 21 novembre 2013 à 14h30, dans les mains expertes de Dan.
Mùa thu ánh sáng
Осенний свет
nous pensons a toi. et au plaisir de te voir frimer avec ton ural Telem a écrit :Bon courage à toi et aux tiens.grouniach'béru a écrit :avant toutes choses, je doit passer sur le billard pour une néphrectomie du rein gauche (crabe), et voir si dialyse,après tout ça, si ça va bien, pour le printemps un modèle "T" en 1wd avec 2éme selle, pare brise moto et side, et 2-3 bricoles chromées . peut etre autre chose à voir lors de la commande ????!!!!
je pose ma main sur ton épaule.
Loïc.
ah! Pat T sais bien que j'ais toujours du reTard, alors je suis déjà en placepat a écrit :je te souhaite un bon rétablissement et je suis sur que le projet d'achat de l'ural "T" va te rendre plus fort.grouniach'béru a écrit :avant toutes choses, je doit passer sur le billard pour une néphrectomie du rein gauche (crabe), et voir si dialyse,après tout ça, si ça va bien, pour le printemps un modèle "T" en 1wd avec 2éme selle, pare brise moto et side, et 2-3 bricoles chromées . peut etre autre chose à voir lors de la commande ????!!!!
A ce propos, j'ai un ami qui va commander le "T" en janvier a l'occasion du salon de Bruxelle.

pour Béru, courage et puis la T en réconforT sa le fera.

Causeàneuf a écrit :ah! Pat T sais bien que j'ais toujours du reTard, alors je suis déjà en placepat a écrit :je te souhaite un bon rétablissement et je suis sur que le projet d'achat de l'ural "T" va te rendre plus fort.grouniach'béru a écrit :avant toutes choses, je doit passer sur le billard pour une néphrectomie du rein gauche (crabe), et voir si dialyse,après tout ça, si ça va bien, pour le printemps un modèle "T" en 1wd avec 2éme selle, pare brise moto et side, et 2-3 bricoles chromées . peut etre autre chose à voir lors de la commande ????!!!!
pour Béru, courage et puis la T en réconforT sa le fera.

compris le message mon rené

peut être a demain ici a lespesses avec vcool ou je reflechii a la moselle.
-
- Site Admin
Beaucoup moins cool mais pris à temps en général ça se passe bien.grouniach'béru a écrit :non pas un kyst, mais une tumeur malineEst-Motorcycles a écrit :Sans déconner, t'as un kist sur le rein (la surrénale) qui te file des problèmes d'hypertension ?grouniach'béru a écrit :avant toutes choses, je doit passer sur le billard pour une néphrectomie du rein gauche (crabe), et voir si dialyse,après tout ça, si ça va bien, pour le printemps un modèle "T" en 1wd avec 2éme selle, pare brise moto et side, et 2-3 bricoles chromées . peut etre autre chose à voir lors de la commande ????!!!!
Tu connais la date de ton opération ?
le 10 11 à 7 h 30 . MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN:D:):D:)
vu mes antécédents médicaux 80% de chance de réussite
quoi qu'il vous arrive, à la moindre alerte, faites faire un check-up, surtout après Tchernobil, thyroïde, tumeur rénale.... etc
si tout ce passe bien, le W-E aux alentours du 30 mars une bouffe vers Manzat city
en plus j'aurai des yeux neufs : cataractes des 2
vu mes antécédents médicaux 80% de chance de réussite
quoi qu'il vous arrive, à la moindre alerte, faites faire un check-up, surtout après Tchernobil, thyroïde, tumeur rénale.... etc
si tout ce passe bien, le W-E aux alentours du 30 mars une bouffe vers Manzat city
en plus j'aurai des yeux neufs : cataractes des 2
-
- Site Admin
Nom de dieu ça ne plaisante pas.
Si tu as le moindre blême à l'issue de ton opération, n'hésite pas à faire écrire une personne de ton entourage pour que l'un de nous puisse te prêter la main.
Bon courage !
Si tu as le moindre blême à l'issue de ton opération, n'hésite pas à faire écrire une personne de ton entourage pour que l'un de nous puisse te prêter la main.
Bon courage !
- AnDroKtoNe
- Membre