URAL BASIQUE : la série T.

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

La Ural de série "T" sera disponible à partir du 15 novembre 2011. Son prix sera inférieur à 10000? pour le 2WD. Le 1WD sera encore moins cher.
L'insolence de ce modèle hyper basique est trés séduisante...
Image
J'imagine un gars de 25/35 ans ou carrément plus âgé avec cheveux mouillés, les abdos à l'air et le blouson de cuir ou la veste type "barbour", sans rien, à poil dessous...
Image
J'ai une grosse surprise pour le premier intéressé au début du mois de décembre...
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Mr belette

Message par Mr belette »

oui il est beau mais je resterais sur le RANGER !!! :D:D sinon ma fille va me tuer !!!! :lol::lol::lol::lol:
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

et oui le premier intéréssé en décembre,...aura droit à quoi à quoi je voule demande ? hein ? à la neige au retour bien sur :lol::lol::lol:
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Moi il me fait triper.. Mais c est pour dans 2 ans !
funkyben

Message par funkyben »

voila ce qu il faut du "dépouillé"

j adore
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

interessé? ben moi!( mais pas acheteur de suite...helas...). Quoi c'est pas ce que tu voulais dire? tant pis ce qui est ecrit est ecrit!!!:lol::lol:;)
sinon pour la cause solo je dirais juste que tant qu'il n'y en aura pas la demande ne sera pas enorme. Mais bon , je comprend bien que ca soit pas simple
qd meme moins de 10000e pour le 2wd je m'y attendais pas , franchement.
Dernière modification par wallace et gromit le 01 nov. 2011, 23:21, modifié 1 fois.
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Dan, si tu le veux bien... le cadeaux, c'est qu'on le monte ensemble.
Avec une bande de fou (pardon de Kopain)
Ca ce serait un COLLECTOR ..... la seule et unique PREMIERE machine livrée en France et monte par la bande du T90 ?
Chacun y porte sa patte. Soit une petite signature dans un coin, soit un accésoire ? si ca marche je dédicace le tablier du panier que j'offre au premier acquéreur du modèle T, que j'aurais participé à monter.
Promis.

Dan, S'il te plait :p:p:p:p:p:p dis OUI ????
Dernière modification par Pepe le piou le 01 nov. 2011, 23:40, modifié 1 fois.
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Dan au fait, es tu revenu avec des mugs ou des t-shirt ?
Si oui tu m'en garde de coté pour le 11 Novembre?

Merci
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
jeanchristophe

Message par jeanchristophe »

salut dan
combien de places sur la carte grise le basic ?
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Bonjour,

Ce T me convient bien avec trois éléments en plus : une capote pour le panier, une selle arrière avec ses cale-pied (pou mon épouse, le panier pour mon fils) et peut être une roue de secours (sinon un kit de réparation rustine/colle et démonte pneu ou une chambre à air de rechange)...

Est-il livré avec la pompe ?

Ces accessoires seront ils disponibles ?

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Est-Motorcycles
Site Admin

jeanchristophe a écrit :salut dan
combien de places sur la carte grise le basic ?
Trois, comme tous les autres. Bonne question.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

Bruno a écrit :Bonjour,

Ce T me convient bien avec trois éléments en plus : une capote pour le panier, une selle arrière avec ses cale-pied (pou mon épouse, le panier pour mon fils) et peut être une roue de secours (sinon un kit de réparation rustine/colle et démonte pneu ou une chambre à air de rechange)...

Est-il livré avec la pompe ?

Ces accessoires seront ils disponibles ?

Cordialement
Bruno
Oui, je pense qu'il est livré avec la pompe. Toute la ligne d'accessoires est dispo car c'est bien là le but du "T" : à poil, peut rester à poil mais être habillé comme on veut.
Simplement prendre garde de ne pas finir, une fois habillé, au concept "Sportsman" ou "Tourist" car à équipement équivalent, ceux du "T" rajoutés seront plus chers qu'un S ou T d'origine.
Le "T" permet d'atteindre Ural sans trop de tunes et de le modifier à long terme.
grouniach'béru

Message par grouniach'béru »

avant toutes choses, je doit passer sur le billard pour une néphrectomie du rein gauche (crabe), et voir si dialyse,après tout ça, si ça va bien, pour le printemps un modèle "T" en 1wd avec 2éme selle, pare brise moto et side, et 2-3 bricoles chromées . peut etre autre chose à voir lors de la commande ????!!!!
Causeàneuf

Message par Causeàneuf »

C'est aussi la question que je me pose , si en fin de compte il reviens plus chère à l'achat qu'un Tourist;
mais il est noir de partout, n'a pas les trous de fixation du siège passager arrière, pour ceux qui aime rouler sans selle arrière, n'a pas tout cette quincailleries en 18:10 a asticoter.
le guidon m'a l'air plus droit, sauf que je n'aime pas cette barre au milieu, ennuyant pour le GPS
j'y mettrais moi le couvre tonneau , pare brise side pour maman et roue de secour + porte bagages.
Voilà, on attend janvier et on passe au stand Ural au salon de l'auto à Bruxellas, maman à déjà donné son accord.:D
je voudrais Téjà y être.
Bruno
Membre

Message par Bruno »

Est-Motorcycles a écrit :Oui, je pense qu'il est livré avec la pompe. Toute la ligne d'accessoires est dispo car c'est bien là le but du "T" : à poil, peut rester à poil mais être habillé comme on veut.
Simplement prendre garde de ne pas finir, une fois habillé, au concept "Sportsman" ou "Tourist" car à équipement équivalent, ceux du "T" rajoutés seront plus chers qu'un S ou T d'origine.
Le "T" permet d'atteindre Ural sans trop de tunes et de le modifier à long terme.
Bonjour,

Je pense alors qu'il faut qu'on cause de la gamme complète et que tu me conseilles pour que je fasse le bon choix.
Puis-je venir un samedi de décembre ?

Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Répondre