URAL BASIQUE : la série T.

Répondre
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Uralman, Olga, Die Hermine, IMZ : BATAILLE ... moi aussi moi aussi moi aussi ....
Mais promis DAN, on boit que de l'eau tant que la bête n'est pas assemblée, graissée vérifiée et testée par te soins.

Je vois bien la scène :

On installe au milieu du bouclard une chaise d'arbitre de tennis.
On y fait monter DAN... et surtout on l'attache dessus, pour par qu'il vienne y mettre les mains.
On enfile chacun une combinaison de couleur différente
et Dan du bout de sa baguette de magicien lance le concerto : il donne ses ordres
Rouge : un marteau
Vert : la visseuse sans fil
Bleu : le pied biche
Jaune : soulève ce truc
etc... pendant 3 jours .....

Je vois le scénario dans ma tête : il y a un super film a monter avec ce genre de situation.

Toutes les heures pose clope pour DAN; pose flotte pour les apprentis

Au bout de trois jours, on fait descendre DAN de sa chaise haute, on l'assoie sur le side ..... silence de mort ... suspense ....roulement de tambour et lumière à contre jour qui projette des ombres inquiétantes ... les néons vacilles, le ventilateur s'arrête, une porte claque et Caoua se met à hurler à la mort alors que Dame Souris se réfugie sous le bureau .....
Un coup de kick, le moteur s'ébroue.... tout redevient normal...

Les arpets enlèvent les combi.. on file au frigo on l'ouvre, on prend chacun une bière et on la boit cul sec ... Bordel ca fait trois jours qu'on boit que de la flotte !!!!!

A SUIVRE
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Pepe le piou
Membre

Et pour répondre à Grouniach .... C'est pas moi qui décide ...
Korny

Message par Korny »

Est-Motorcycles a écrit :
Pepe le piou a écrit :Pour baisser le prix de revient, on met moins de main d'oeuvre Russe, et on compense par de la main d'oeuvre locale.
Mois je trouve que c'est bien.
D'abord ca préserve de l'emploi dans le pays qui va utiliser la machine.
Ca peut donner à DAN l'opportunité de prendre un jeune apprentit pour monter ces machines.
Ca peut aussi lui mettre un peu de beurre dans les épinards, le jours où notre Chaman se décidera enfin a facturer ses heures !!!!!!!
Ca peut etre une idée super pour un WE "Atlier Mécanique Ural" au bouclard ?
Ca peut etre aussi un ticket d'entré à pris raisonable pour ceux qui hésitent encore entre acheter une occas pas très sûr ou du neuf fiablisé

A+
Ca c'est un truc qui m'excite...
Ce serait un rêve, un fantasme, monter ma propre machine neuve avec un pro passionné, rien que pour ca, je choisirai la T ;)
Puis le look "dépouillé/full noir/guidon cross" lui donne une gueule... grrrrr
j'économise, j'économise...
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Pepe le piou a écrit :Uralman, Olga, Die Hermine, IMZ : BATAILLE ... moi aussi moi aussi moi aussi ....
Mais promis DAN, on boit que de l'eau tant que la bête n'est pas assemblée, graissée vérifiée et testée par te soins.

Je vois bien la scène :

On installe au milieu du bouclard une chaise d'arbitre de tennis.
On y fait monter DAN... et surtout on l'attache dessus, pour par qu'il vienne y mettre les mains.
On enfile chacun une combinaison de couleur différente
et Dan du bout de sa baguette de magicien lance le concerto : il donne ses ordres
Rouge : un marteau
Vert : la visseuse sans fil
Bleu : le pied biche
Jaune : soulève ce truc
etc... pendant 3 jours .....

Je vois le scénario dans ma tête : il y a un super film a monter avec ce genre de situation.

Toutes les heures pose clope pour DAN; pose flotte pour les apprentis

Au bout de trois jours, on fait descendre DAN de sa chaise haute, on l'assoie sur le side ..... silence de mort ... suspense ....roulement de tambour et lumière à contre jour qui projette des ombres inquiétantes ... les néons vacilles, le ventilateur s'arrête, une porte claque et Caoua se met à hurler à la mort alors que Dame Souris se réfugie sous le bureau .....
Un coup de kick, le moteur s'ébroue.... tout redevient normal...

Les arpets enlèvent les combi.. on file au frigo on l'ouvre, on prend chacun une bière et on la boit cul sec ... Bordel ca fait trois jours qu'on boit que de la flotte !!!!!

A SUIVRE
Un scénariste est né :B;)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
olga

Message par olga »

Dommage pour le noir mat...
Sans le connaitre réellement, je vois mal Dan assis sur une chaise d'arbitre 3 jours de suite...!
grouniach'béru

Message par grouniach'béru »

dans le post " ural rétro 2011, ils cassent tout"ont y voit de belle couleurs unies , je pense que pour le modéle T, ce doit etre possible, je pense que les pièces peintes sont identiques à tous les modèles (réservoir, garde boue et side ), et qu'à Irbit, ils doivent faire des tournées de couleur par couleur, et non comme dans l'automobile, à la demande de la clientèle .
je suppose !!! car pour moi je l'aimerai bien en blanc, ou rouge cherry, bref il faudrait faire une enquète sur les couleurs unies les plus plébiscités : noir brillant, rouge cherry, vert olive, bleu marine et blanc .
merci d'avance à DAN pour officier pour cette demande, que je pense légitime pour bon nombre de futurs acheteurs européens et mondiaux:p
grouniach'béru

Message par grouniach'béru »

ok mais tes remarques ne sont qu'américaines et pas RUSSES, car sur la place rouge tu regardes le Kremlin, c'est très coloré
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Des nouvelle fin du mois, après Linz car ils nous présenteront la "T".
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Galago

Message par Galago »

Salut à tous
Je veux bien participer au montage aussi, quand à l'oiseau qui va chier chez les autres c'est le Coucou.
Voilas je suis reviendu de mon Afrique profonde, et en vie c'est déjà cela, impossible de me connecter dans le bush.
bonne soirée à tous
olga

Message par olga »

Hé, hé, c'est y pas ce WE le rassemblement à Linz...?
Vivement lundi pour avoir plus d'info sur ce basic !
Est-Motorcycles
Site Admin

Yet ! Elle arrivent les infos de Linz.
J'ai bien pu le voir ce "T" et moi je l'adore.
Le temps d'attérir un peu de mon retour agité (voir discu sur le Meeting) et on reprend le contact sur la "T".
Image
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
rubo

Message par rubo »

Clair qu'elle est superbe comme ça.
Une petite question au chef, sur le site j'ai lu "homologation en cours" pour les solos. C'est dans les projet une Ural T en solo ?
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Pas de superflu, l'essentiel.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Pepe le piou
Membre

La machine est belle, mais que dire du pilote .... Avec lui dessus, ça ressemble VRAIMENT à un Ural ....
Est-Motorcycles
Site Admin

rubo a écrit :Clair qu'elle est superbe comme ça.
Une petite question au chef, sur le site j'ai lu "homologation en cours" pour les solos. C'est dans les projet une Ural T en solo ?
Les solos ne seront pas homologuées encore en 2012 car il y a trop peu de demandes et que les dossiers européens d'homologation sont trés chers.
Répondre