C'est fait mon ami! L'homme n'est décidément pas l'avenir de la planète!!!IMZ81036 a écrit :L'Ukraine a décidé d'éliminer tous les chiens errants par des procédés barbares. si vous avez 2 secondes !!!
pétition
NOS ANIMAUX
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Naturellement, signé aussi.Cristale a écrit :C'est fait mon ami! L'homme n'est décidément pas l'avenir de la planète!!!IMZ81036 a écrit :L'Ukraine a décidé d'éliminer tous les chiens errants par des procédés barbares. si vous avez 2 secondes !!!
pétition
C'est juste une teinture pour paser incognito...Elle en avait ras le bol des Ottographs! Ach!ARNOUX21 a écrit :Trop cool la Fanny !!!!!Cristale a écrit :Bonsoir à tous!
J'ai déniché une photo de Greta garbo sur le net...Saisissant d'authenticité!
[url]http://images.imagehotel.net/9uyedjsijv.jpg[/url]
Mais je pensais que Greta GARBO était brune ?!!!!! ah ben ca alors !!!;)
- AnDroKtoNe
- Membre
-
- Membre
Shipie,Yorky, 10 ans, 3.5kg et des tonnes d'amour, championne du monde de sieste sur canapé!!! .

Uploaded with ImageShack.us

Dernière modification par lesrousses le 29 oct. 2011, 16:25, modifié 1 fois.
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.

En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
- AnDroKtoNe
- Membre
Elle a l'air Chipie en effetlesrousses a écrit :Shipie,Yorky, 10 ans, 3.5kg et des tonnes d'amour, championne du monde de sieste sur canapé!!! .
[url]http://img805.imageshack.us/img805/8393/dsc3846g.jpg[/url]

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
-
- Membre
Et bien je vous présente PEPPER
Elle est née en Australie, nous l'avons acheté bébé à Singapour quand nous vivions la bas , et elle est rentrée avec nous fin 2007
C'est un mini Schnauzer
Elle aime la canapé mais aime aussi le panier du Side
Ne pers pas ses poils, toujours envie de jouer, manger dormir.
Accro aux endives et aux clémentines.....

Elle est née en Australie, nous l'avons acheté bébé à Singapour quand nous vivions la bas , et elle est rentrée avec nous fin 2007
C'est un mini Schnauzer
Elle aime la canapé mais aime aussi le panier du Side
Ne pers pas ses poils, toujours envie de jouer, manger dormir.
Accro aux endives et aux clémentines.....

Dernière modification par Pepe le piou le 29 oct. 2011, 21:18, modifié 1 fois.
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
- AnDroKtoNe
- Membre
c'est un peu ce que je me suis ditolga a écrit :c'est un épervier, Roger...J'espère que c'est une blague le fait de le tuer, le plumer et le manger....j'espère que c'est une blague, hein...???

Sinon Pepper à une bouille sympa on dirait un Gremlin

"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
-
- Membre
Bé non c est pas une blague ;ici un oiseau se mange épicétou ;et defois c est pas un oiseau et on mange quand meme :B:B:B:B
Bé nooonnn c etait juste une connerie j ai attendu qu il récupere ses esprits ....et je l ai relaché ;il est parti comme une bombe :p:p:p; l autrefois j ai recupéré un Milan royal qui avait morflé ,et il vole de nouveau.....
On est pas des sauvages ici (bon enfin....) ça depand avec qui ...
En ce moment c est la chasse ;alors des oiseaux on en mange ;et des lievres et des sangliers etc etc
Hé NICO il n y a pas que des pierres ;il y a des Belles Vaches maquillées autour des yeux comme tu les aimes ;sur l Aubrac !!!!!:lol::lol::lol:
Bé nooonnn c etait juste une connerie j ai attendu qu il récupere ses esprits ....et je l ai relaché ;il est parti comme une bombe :p:p:p; l autrefois j ai recupéré un Milan royal qui avait morflé ,et il vole de nouveau.....
On est pas des sauvages ici (bon enfin....) ça depand avec qui ...
En ce moment c est la chasse ;alors des oiseaux on en mange ;et des lievres et des sangliers etc etc
Hé NICO il n y a pas que des pierres ;il y a des Belles Vaches maquillées autour des yeux comme tu les aimes ;sur l Aubrac !!!!!:lol::lol::lol:
-
- Membre
Si vous aimez les lechouilles de nos amis les chiens, clickez ici
Dernière modification par lancelotc1 le 03 nov. 2011, 20:46, modifié 1 fois.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
-
- Site Admin
lancelotc1 a écrit :Si vous aimez les lechouilles de nos amis les chiens, clickez ici

Dans un autre domaine, j'aime bien ta phrase sur "mourir"...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.