Ah bé oui mais moua aussi :BCristale a écrit :C'est pas d'ma faute; ch'suis s'coué en Jawa!AnDroKtoNe a écrit :Mouarfff il dit que des bétises
Parc'que Jawette elle vibre grave à certains régimes

Ah bé oui mais moua aussi :BCristale a écrit :C'est pas d'ma faute; ch'suis s'coué en Jawa!AnDroKtoNe a écrit :Mouarfff il dit que des bétises
...suite:Nanuk a écrit :..Le véto a accepté de le garder en quarantaine quelques jours, le temps qu'on trouve une solution. Une assoc du coin dispose d'un enclos pour les chats séro-positifs, on va essayer de l'y faire accepter tout en l'adoptant....
salut Arnoux.ARNOUX21 a écrit :La MOON en tenue de combat ....
https://lh3.googleusercontent.com/-4xfJ ... 030750.JPG
ça me fait chaud au coeur, bravo NanukNanuk a écrit :...suite:Nanuk a écrit :..Le véto a accepté de le garder en quarantaine quelques jours, le temps qu'on trouve une solution. Une assoc du coin dispose d'un enclos pour les chats séro-positifs, on va essayer de l'y faire accepter tout en l'adoptant....
Le destin parfois...
L'assoc en question est en plein déménagement. Expulsée de son terrain actuel, elle en a trouvé un autre à côté, mais tout est à reconstruire d'ici 8 mois.
Nous avons rencontré la présidente ce dimanche (un loto juste aujourd'hui :p) Elle ne peux plus accepter de pensionnaires...sauf Boris...car nous nous sommes engagés à le faire vacciner, tatouer et stériliser (Aïe!) avant de le lui confier, mais aussi à participer activement à la vie de l'assoc...toute émue, elle n'a pu refuser.
C'est Boris qui donne un sens à nos vies, pas le contraire...
Dan, La Souris et Caoua, vous SAVEZ ça....et Cristale et d'autres aussi...c'est pour ça que j'en parle ici.