NOS ANIMAUX

Répondre
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Cristale a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :Mouarfff il dit que des bétises :lol:
C'est pas d'ma faute; ch'suis s'coué en Jawa!
Ah bé oui mais moua aussi :B

Parc'que Jawette elle vibre grave à certains régimes :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
ouralman
Membre

Message par ouralman »

EST CE QUE LES SECOUSSES T ONT SUPPRIME LA POST COMBUSTION ??????????
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

??? euhhhhhh c'est quoi qu'il dit lui ??? :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
ouralman
Membre

Message par ouralman »

C etait pour Cristale........Il comprendra le bougre !!!!!!!!
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Je crois que j'ai saisi :lol:
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

pan pan pan pan
ici radio dan , les motards parlent aux motards....
quelques messages personnels......
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Nanuk

Message par Nanuk »

Salut les potes,

Boris est à l'hosto...

Aujourd'hui, il s'est passé un truc: Un caïd de quartier, un greffier komac est venu miauler sous ma fenêtre. Pourquoi la mienne, sur les 6400 de ma cité ????...le grand Manitou le sait...:|

Bref, un costaud bien couillu en piteux état, le poil terne, efflanqué, baveux...celui que les voisins évitent, est venu nous confier sa détresse.
Un gamelle vidée, sage et confiant malgré son état, nous l'avons conduit chez le véto...Le pauvre est FIV positif!!!...:/
Vu qu'on a déjà un orphelin à la piaule, on ne peut pas le garder et hors de question de décevoir Boris (on l'a baptisé ainsi, à cause de sa grosse tête) et le Grand Manitou.
Le véto a accepté de le garder en quarantaine quelques jours, le temps qu'on trouve une solution. Une assoc du coin dispose d'un enclos pour les chats séro-positifs, on va essayer de l'y faire accepter tout en l'adoptant.

Voilà, c'est tout.
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Y a des situations bien emmerdantes. Bravo a toi d avoir fait le pont entre lui et la bonté .
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Clap clap clap Nanuk :)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Ton coeur est lumineux.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Nanuk

Message par Nanuk »

Nanuk a écrit :..Le véto a accepté de le garder en quarantaine quelques jours, le temps qu'on trouve une solution. Une assoc du coin dispose d'un enclos pour les chats séro-positifs, on va essayer de l'y faire accepter tout en l'adoptant....
...suite:

Le destin parfois...

L'assoc en question est en plein déménagement. Expulsée de son terrain actuel, elle en a trouvé un autre à côté, mais tout est à reconstruire d'ici 8 mois.

Nous avons rencontré la présidente ce dimanche (un loto juste aujourd'hui :p) Elle ne peux plus accepter de pensionnaires...sauf Boris...car nous nous sommes engagés à le faire vacciner, tatouer et stériliser (Aïe! :() avant de le lui confier, mais aussi à participer activement à la vie de l'assoc...toute émue, elle n'a pu refuser.

C'est Boris qui donne un sens à nos vies, pas le contraire...;)

Dan, La Souris et Caoua, vous SAVEZ ça....et Cristale et d'autres aussi...c'est pour ça que j'en parle ici.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Oui, même si quelquefois c'est compliqué : ce sont les hommes qui rendent cela compliqué, pas la pauvre bête avec laquelle c'est toujours simple.
L'amour animal est un exemple de vie.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

ARNOUX21 a écrit :La MOON en tenue de combat ....

https://lh3.googleusercontent.com/-4xfJ ... 030750.JPG
;)
salut Arnoux.
message de la part de Cristale:
grand merci pour le bonnet.Fanny est toute fière :B
bises à la Moon

je me joins à Cristale pour te féliciter Nanuk!
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
F Red train

Message par F Red train »

Nanuk a écrit :
Nanuk a écrit :..Le véto a accepté de le garder en quarantaine quelques jours, le temps qu'on trouve une solution. Une assoc du coin dispose d'un enclos pour les chats séro-positifs, on va essayer de l'y faire accepter tout en l'adoptant....
...suite:

Le destin parfois...

L'assoc en question est en plein déménagement. Expulsée de son terrain actuel, elle en a trouvé un autre à côté, mais tout est à reconstruire d'ici 8 mois.

Nous avons rencontré la présidente ce dimanche (un loto juste aujourd'hui :p) Elle ne peux plus accepter de pensionnaires...sauf Boris...car nous nous sommes engagés à le faire vacciner, tatouer et stériliser (Aïe! :() avant de le lui confier, mais aussi à participer activement à la vie de l'assoc...toute émue, elle n'a pu refuser.

C'est Boris qui donne un sens à nos vies, pas le contraire...;)

Dan, La Souris et Caoua, vous SAVEZ ça....et Cristale et d'autres aussi...c'est pour ça que j'en parle ici.
ça me fait chaud au coeur, bravo Nanuk
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Je suis au courant, c''est vraiment ignoble ! :(
Répondre