Je rentre de Linz.
Meeting intense, incroyable en renseignements, trés profitables pour nous tous !
Du haut plaisir dans une ambiance de fou.
Pour commencer, salutations diverses avec l'engin du dealer tchèque, sa
Tratra. Engin diabolique, son V8 refroidit par air ! Mais si !
Du grand panard avec la présentation de la
Ural T
Moments renversants à la présentation des améliorations qui continuent (ce n'est pas une photo montage...)
Des nouvelles d'une extrême importance sur
les évolutions des 2011/2012...
Présentation de toutes vos doléances au Boss qui, à l'issu, a fait une crise de componction de gâteaux
...et, sur le retour, gros blême avec mon Doblo bourré de pièces détachées. Alternateur cramé, fusion de la batterie et une partie de l'electronique naze.
Europe Assistance pour le coup (c'est la première fois de ma vie mais je ne pouvais pas lambiner). Retour en bagnole de location, arrivé ce matin à 6 heures après une nuit à rouler, récupération du Doblo réparé en Autriche vendredi...le bordel...
Mais Europe Assistance, c'est du costaud...déjà pour commencer, 200 bornes en taxi et pas de la daube :
"C'est la vie" comme dit la chanson mais enfin, il fallait bien que cela arrive vu l'intensité des moments.
Je récupère un peu, me repose, trie les documents, demande les autorisations de publication et et et et
....
A SUIVRE !