France : comme il est beau notre pays, les clichés de Cathy
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
La vache onra, c'est magnifique !
Grand merci pour ces photos superbes. Un voyage à prévoir...
Grand merci pour ces photos superbes. Un voyage à prévoir...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Site Admin
Houlaaaaaa ! ça fait deux gros gros motifs. Fô planifier au printemps...Dan-le-dentard a écrit :Dan, les gorges du Cians, je les connais comme le fond des poches de ma blouse...tu peux prévoir ça vaut le coup d'oeil et les alentours ne sont pas de reste ....
http://www.est-motorcycles.fr/
- AnDroKtoNe
- Membre
On peut dire que ce n'est pas très loin de chez nous et que les paysages sont à couper le souffle, changeants tous les 20 kilomètres.
A cette époque on ne croise personne en moto et peu de gardes, mais nous ne faisons que bivouaquer, ce qui n'est pas camper au sens strict du terme. on laisse les lieux en bon état de réparations locatives; même chose pour les cols fermés
comme l'Agnel, franchi avec juste un peu de difficulté.

On pourrait faire le parcours dès la fin juin, les italiens ne déneigent qu'en juillet le cas échéant.
A votre disposition pour vous passer l'itinéraire pour lequel trois jours sont normalement nécessaires.
A cette époque on ne croise personne en moto et peu de gardes, mais nous ne faisons que bivouaquer, ce qui n'est pas camper au sens strict du terme. on laisse les lieux en bon état de réparations locatives; même chose pour les cols fermés
comme l'Agnel, franchi avec juste un peu de difficulté.

On pourrait faire le parcours dès la fin juin, les italiens ne déneigent qu'en juillet le cas échéant.
A votre disposition pour vous passer l'itinéraire pour lequel trois jours sont normalement nécessaires.
Dans du papier journal et au noir de toute urgence !CHRIS 47 a écrit :bonsoir Mr. DieHermie.
les chayotes( celles enveloppées) m'ont fait une "pousse" d'environ 10 Cm, c'est-y normal ou c'est le sud-ouest qui leurs fait ça.
SVP au secours, que faire, merci.
S'il ne gèle pas chez toi, tu peux les mettre en pleine terre et elles vont pousser, tu auras alors deux récoltes par an comme dans les tropiques. attention, plante grimpante !
merci, elle sont en terre dans un pot recouvert de journal dans la véranda. je n'ai pas de cave!DieHermie a écrit :Dans du papier journal et au noir de toute urgence !CHRIS 47 a écrit :bonsoir Mr. DieHermie.
les chayotes( celles enveloppées) m'ont fait une "pousse" d'environ 10 Cm, c'est-y normal ou c'est le sud-ouest qui leurs fait ça.
SVP au secours, que faire, merci.
S'il ne gèle pas chez toi, tu peux les mettre en pleine terre et elles vont pousser, tu auras alors deux récoltes par an comme dans les tropiques. attention, plante grimpante !
chez nous il gèle une dizaine de jours dans l'hiver.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
-
- Membre
Salut Pepe, pour ce qui est de "où", les cols de la frontière franco-alpinomaritimo-italienne sont un bon trip et pour ce qui est de "quand",la fin du printemps me semble le meilleur moment. Les routes d'accès sont barrées côté français et la neige est présente jusque tard dans la saison côté italien (ubac: versant nord).
[img][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/ ... 636455.jpg[/img][/img]
La terre est brillante
Sous le vol des cygnes blancs.
Brillantes sont les cimes des frênes.
Brillante est la falaise
A l'heure de minuit.
Brillantes sont les bruyères
Brillante est la feuille du trèfle
Et brillante la hampe du roseau.
La terre est brillante
Sous le vol des cygnes blancs.
Brillantes sont les cimes des frênes.
Brillante est la falaise
A l'heure de minuit.
Brillantes sont les bruyères
Brillante est la feuille du trèfle
Et brillante la hampe du roseau.
Dernière modification par Cathy le 27 oct. 2011, 21:57, modifié 1 fois.