MOMENTS DE REFLEXIONS : expressions libres
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
autres saloperies utilisées dans les rave party. la kétamine (utilisée a l'origine pour les chevaux) et le ghb. ou drogue du violeur.
http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9tamine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_gamm ... ybutyrique
a noter que generalement les dealers se servent de chiens a qui ils font avaler les boulettes de drogues. tout ça pour passer les controles sans risque. les chiens sont ensuite tués pour récupérer la dope. et ça c'est en france, pas en russie. nous vivons une époque de dingue !
http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9tamine
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_gamm ... ybutyrique
a noter que generalement les dealers se servent de chiens a qui ils font avaler les boulettes de drogues. tout ça pour passer les controles sans risque. les chiens sont ensuite tués pour récupérer la dope. et ça c'est en france, pas en russie. nous vivons une époque de dingue !
-
- Membre
bouleversé par cette vidéo...
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaf2SmR.html
sont- ils toujours humains!!!
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge
- AnDroKtoNe
- Membre
J'ai regardé jusqu'à 1'30, j'ai pas pu continuer :rolleyes::(:(:(pierre65 a écrit :bouleversé par cette vidéo...
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
-
- Membre
- AnDroKtoNe
- Membre
C'est inadmissible évidemment 
La politesse qui que tu sois est un minimum.
Et c'est toujours ce que je dis : " dès que tu donnes un pouvoir à quelqu'un, aussi petit soit il (le pouvoir), il faut que celui qui l'a s'il est pas bien dans ces baskets, te fasse chier avec..." :rolleyes:

La politesse qui que tu sois est un minimum.
Et c'est toujours ce que je dis : " dès que tu donnes un pouvoir à quelqu'un, aussi petit soit il (le pouvoir), il faut que celui qui l'a s'il est pas bien dans ces baskets, te fasse chier avec..." :rolleyes:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
-
- Site Admin
Je préfère fermer ma gueule.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
est apres il s'indigne quand on leur dir que c'est qu une bande de sale c..IMZ81036 a écrit :allez encore un coup de gueule mais plus calme ! aujourd'hui visite de nos amis de l'Urssaf et les magasins bleus !! on était au café tranquille et un groupe d?énarques arrive avec cravate et sacoches , entre :"bonjour police (avec la carte en main) on vient contrôler le cahier de police !!! (c'est la ou on enregistre les véhicules qui rentrent et sortent ) " jusque là pas de problème, derrière eux (ils étaient 2) 2 fonctionnaires de l'Urssaf ..... le fonctionnaire dans toute sa splendeur , costard pourri cheveux gras ..... mais le pire c'est le deuxième policier , ni bonjour ni merde ni rien : "vous avez vos papiers ?? " et le pire il y'avait deux clients qui prenaient le café avec moi et pareil le mec les agresse : " vous avez vos papiers ? vous êtes qui ? pourquoi êtes vous là ? " et tout ça en 5 mns j?avais l'impression d'être dans un film sur la guerre 39/45 et que la Gestapo était chez nous !!!!
ils sont repartis la queue entre les jambes car on essai d'être le plus clean possible (mais bon avec l'administration !!! )
je ne sais pas si ces messieurs sont formés pour être aussi désagréable mais bon franchement ....
petite anecdote : j'ai en cours de remontage une vieille Cox qui n'a ni plaque ni moteur ni quoi que ce soit !!! le deuxième flic (la gestapo ) me dit "c'est quoi ça ?" d'un air comme un écureuil qui a enfin trouvé un gland , et moi serein je lui ai expliqué que c'était le véhicule d'un de ses collègues et ce qui est bizarre, quand je lui ai dit le nom il n'a pas cherché plus loin (il est commissaire) !!!
vive la France nos impôts servent à faire chier les gens qui bossent .................
Ahhhhhhhhhh bon des fonctionnaires ,bete et idiots ?
Je pensais que c'était que le cas des militaires ou enfin ceux qui porte un couvre chef qui leurs réduit le cerveau
:lol::B;)
J'ai été trompé en faisant le concours alors :rolleyes:
Ceci dit , j'ai lu en 1972 en attendant le train en gare de CHTEAUROUX la phrase suivante :
"Que si le cons volaient le ciel sera kaki "
39 ans plus tard !
il est vrai que c'est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien :p
Hop la merci de vos cotisations quand meme pauvres victimes d'une societé injuste
:lol::B;)
Vivement que je rejoigne vos rangs pour devenir rentable :p
Hi.
Je pensais que c'était que le cas des militaires ou enfin ceux qui porte un couvre chef qui leurs réduit le cerveau

Ceci dit , j'ai lu en 1972 en attendant le train en gare de CHTEAUROUX la phrase suivante :
39 ans plus tard !
il est vrai que c'est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien :p
Hop la merci de vos cotisations quand meme pauvres victimes d'une societé injuste

Hi.
désolé mickey de faire une généralité, je sais bien que vous n'etas pas tous comme ca, qu il y a des gens concencieux et qui font leur travaille correctement, le probleme est que vous etes gangréné par des cons qui sont je pense une minorité, le probleme c'est que c est toujours a eux que l on a faire.mickey a écrit :Ahhhhhhhhhh bon des fonctionnaires ,bete et idiots ?
Je pensais que c'était que le cas des militaires ou enfin ceux qui porte un couvre chef qui leurs réduit le cerveau:lol::B;)
39 ans plus tard !
Hop la merci de vos cotisations quand meme pauvres victimes d'une societé injuste:lol::B;)
Hi.
Pas de soucis j'assume
22 ans d'armée !
16 ans de fonction publique !
12 trimestres de cotisation salarial !
UN NANTI quoi :p
Dommage je dois aller jusqu'a 61ans et 9 mois :p.
Pas de soucis aprés je rejoins vos rangs de travailleurs pour me faire pardonner :fou:
lol::B;)
C'est tous ce que je peux faire pour vous aider dans votre parcours pénible et difficile
.
22 ans d'armée !
16 ans de fonction publique !
12 trimestres de cotisation salarial !
UN NANTI quoi :p
Dommage je dois aller jusqu'a 61ans et 9 mois :p.
Pas de soucis aprés je rejoins vos rangs de travailleurs pour me faire pardonner :fou:
C'est tous ce que je peux faire pour vous aider dans votre parcours pénible et difficile

-
- Membre
36 ans de "fonctionnarisme"mais je dis bonjour 
et au moins une bonne action par jour(ma devise)mes petits vieux sont heureux de me voir.pas vrai Eugénie!
cette petite mamie est infirme elle me jette ses clés par la fenêtre
et je monte . seule visite de la journée ou presque.allez lui dire
qu'on lui enlève son fonctionnaire.d' autres exemples!
non ce serait trop long...
:p

et au moins une bonne action par jour(ma devise)mes petits vieux sont heureux de me voir.pas vrai Eugénie!

cette petite mamie est infirme elle me jette ses clés par la fenêtre
et je monte . seule visite de la journée ou presque.allez lui dire
qu'on lui enlève son fonctionnaire.d' autres exemples!
non ce serait trop long...

Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
- AnDroKtoNe
- Membre
On a beau dire sur les fonctionnaires en tout genre, sans eux contrairement à ce qu'on pense ce serait très nettement plus le bord**