.. ben moi j'attends pas... et je vous conseille de faire de même... mais oui... pourquoi ? .. ben parc'que le temps passe.. ces technologies formidables ne sont d'aucune utilité dans certaines circonstances... un peu comme les appareils photo d'aujourd'hui à la mise au point automatique qui ont fait perdre le coup de main et l'utilisation de la profondeur de champ au photographe et qui se retrouve avec des appareils qui dorment et font des photos floues quand on les utilise à la Cartier Bresson... ha ha ha ... ou alors faut s'offrir le réflex d'enfer.. cher .. lourd comme un immeuble etc... conclusion dans le contexte sus cité le numérique c'est de la m...Est-Motorcycles a écrit :Fô voir.
Ne soyons pas contre le progrès, j'attends de voir.
Mais tout cela va s'arranger dans les années qui viennent .. certes... et en attendant le petit argentique au beau viseur bien clair est encore le plus fort !
Pour la moto... pareil... petites routes ... plat plat plat ... entretien assez aisé... utilisation naturelle... certes pas un machin d'origine qui ne vaut pas un pet d' lapin .. non un Gromono Longue Course Bielle Courte de chez DWEM à Manzat ... p't'1 avec ça tu fais du tourisme bien repu après l' repas du dimanche ... et vers les 17/18 heures quand le plus gros est passé et que tu vois un truc non identifié dans le rétro tu décides de faire quelque chose avec la bielle courte... alors tu augmentes le rythme et quand tu sens que tu es chaud tu portes l'estocade à grand renfort de plat plat bien carré... tu rentres les vitesses à la volée ... le grondement te transporte direct en 1957 sur l'Île de Man juste derrière Phil Read ... et p't'1 qu' c'est bon .. et si par hasard l'enflé que tu as au cul s' décide de t' passer .. t'en a rien à braire car tu ne t'en aperçois même pas vu que tu viens de passer dans une autre dimension.. en fait tu es plus rapide qu' la lumière... tu viens de décrocher l' Nobel du Gromono et c'est not' Dan qui l'a fait...
Comment veux-tu qu'une autre technologie fasse devant l?histoire du mono 4T coupleux longue course bielle courte... RIEN !
Seule une élite "sur l'retour" peut comprendre et peut être quelques rares jeunos égarés... ha ha ha ha ...
Et puis cette douce sensation que procure la singularité .. demande à Foutre Bénie ... il en fout partout le dégoutant à chaque accélération.. ha ha ha ha ha ... p't'1 caiss'kons'marre.. ha ha ha ha ... !