REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

Est-Motorcycles a écrit :Fô voir.
Ne soyons pas contre le progrès, j'attends de voir.
.. ben moi j'attends pas... et je vous conseille de faire de même... mais oui... pourquoi ? .. ben parc'que le temps passe.. ces technologies formidables ne sont d'aucune utilité dans certaines circonstances... un peu comme les appareils photo d'aujourd'hui à la mise au point automatique qui ont fait perdre le coup de main et l'utilisation de la profondeur de champ au photographe et qui se retrouve avec des appareils qui dorment et font des photos floues quand on les utilise à la Cartier Bresson... ha ha ha ... ou alors faut s'offrir le réflex d'enfer.. cher .. lourd comme un immeuble etc... conclusion dans le contexte sus cité le numérique c'est de la m...
Mais tout cela va s'arranger dans les années qui viennent .. certes... et en attendant le petit argentique au beau viseur bien clair est encore le plus fort !
Pour la moto... pareil... petites routes ... plat plat plat ... entretien assez aisé... utilisation naturelle... certes pas un machin d'origine qui ne vaut pas un pet d' lapin .. non un Gromono Longue Course Bielle Courte de chez DWEM à Manzat ... p't'1 avec ça tu fais du tourisme bien repu après l' repas du dimanche ... et vers les 17/18 heures quand le plus gros est passé et que tu vois un truc non identifié dans le rétro tu décides de faire quelque chose avec la bielle courte... alors tu augmentes le rythme et quand tu sens que tu es chaud tu portes l'estocade à grand renfort de plat plat bien carré... tu rentres les vitesses à la volée ... le grondement te transporte direct en 1957 sur l'Île de Man juste derrière Phil Read ... et p't'1 qu' c'est bon .. et si par hasard l'enflé que tu as au cul s' décide de t' passer .. t'en a rien à braire car tu ne t'en aperçois même pas vu que tu viens de passer dans une autre dimension.. en fait tu es plus rapide qu' la lumière... tu viens de décrocher l' Nobel du Gromono et c'est not' Dan qui l'a fait...
Comment veux-tu qu'une autre technologie fasse devant l?histoire du mono 4T coupleux longue course bielle courte... RIEN !
Seule une élite "sur l'retour" peut comprendre et peut être quelques rares jeunos égarés... ha ha ha ha ...
Et puis cette douce sensation que procure la singularité .. demande à Foutre Bénie ... il en fout partout le dégoutant à chaque accélération.. ha ha ha ha ha ... p't'1 caiss'kons'marre.. ha ha ha ha ... !
Dernière modification par Arvell'houlala le 11 oct. 2011, 19:47, modifié 1 fois.
patj
Membre

Message par patj »

Arvell'houlala a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Fô voir.
Ne soyons pas contre le progrès, j'attends de voir.
.. ben moi j'attends pas... et je vous conseille de faire de même... mais oui... pourquoi ? .. ben parc'que le temps passe.. ces technologies formidables ne sont d'aucune utilité dans certaines circonstances... un peu comme les appareils photo d'aujourd'hui à la mise au point automatique qui ont fait perdre le coup de main et l'utilisation de la profondeur de champ au photographe et qui se retrouve avec des appareils qui dorment et font des photos floues quand on les utilise à la Cartier Bresson... ha ha ha ... ou alors faut s'offrir le réflex d'enfer.. cher .. lourd comme un immeuble etc... conclusion dans le contexte sus cité le numérique c'est de la m...
Mais tout cela va s'arranger dans les années qui viennent .. certes... et en attendant le petit argentique au beau viseur bien clair est encore le plus fort !
Pour la moto... pareil... petites routes ... plat plat plat ... entretien assez aisé... utilisation naturelle... certes pas un machin d'origine qui ne vaut pas un pet d' lapin .. non un Gromono Longue Course Bielle Courte de chez DWEM à Manzat ... p't'1 avec ça tu fais du tourisme bien repu après l' repas du dimanche ... et vers les 17/18 heures quand le plus gros est passé et que tu vois un truc non identifié dans le rétro tu décides de faire quelque chose avec la bielle courte... alors tu augmentes le rythme et quand tu sens que tu es chaud tu portes l'estocade à grand renfort de plat plat bien carré... tu rentres les vitesses à la volée ... le grondement te transporte direct en 1957 sur l'Île de Man juste derrière Phil Read ... et p't'1 qu' c'est bon .. et si par hasard l'enflé que tu as au cul s' décide de t' passer .. t'en a rien à braire car tu ne t'en aperçois même pas vu que tu viens de passer dans une autre dimension.. en fait tu es plus rapide qu' la lumière... tu viens de décrocher l' Nobel du Gromono et c'est not' Dan qui l'a fait...
Comment veux-tu qu'une aure technologie fasse devant l?histoire du mono 4T coupleux longue course bielle courte... RIEN !
Seule une élite "sur l'retour" peut comprendre et peut être quelques rares jeunos égarés... ha ha ha ha ...
Et puis cette douce sensation que procure la singularité .. demande à Foutre Bénie ... il en fout partout le dégoutant à chaque accélération.. ha ha ha ha ha ... p't'1 caiss'kons'marre.. ha ha ha ha ... !
Entièrement d'accord avec toi pour le LCBC, je ne suivrai pas se post assidument si je n'avais pas la conviction que le plaisir n'est pas proportionnel aux cheveaux développé par le moteur ( j'ai une BM r100rs de 79 avec des vattiers et je prends mon pied à chaques sorties).Mais malheureusement je sais que jcela ne durera pas , alors un LCBC maniable à souhait et super léger pour mes vieux jours voir lorsque cela sera possible , je dis OUIIIIII.J'attends le stage du 22 avec impatience!

DAN pour le mono ducat je ne parlais pas pour moi,vu mes connaissances en mécanique et la réputation de ducati de ce côté là, très peu pour moi!
Dernière modification par patj le 11 oct. 2011, 20:01, modifié 1 fois.
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

.. pris en flagrant délit d'infidélité teutonique ... évidemment pour le couple y'a pas mieux !

Image
Dernière modification par Arvell'houlala le 12 oct. 2011, 22:53, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Nan mais un mono Porsche, ça t'arrache les burnes, ça te hérisse les poils du bulbe avant qu'il démarre : rien qu'un demi-tour de vilo te fait monter le poul à 160.
Et puis ça me rappelle mon Papy qui démontait son mono tracteur tout seul à 70 piges (p'tin j'y vais doucement...) et, quand on roulait, on sautait tous les deux sur chaque coups de pistard.
Quand on montait les côtes, l'engin ne montait pas en régime, il pétait plus fort !!
Ah, la va-che !
pla-pla-pla-pla-pla-pla-pal-pla-pla-pla-pla-pla-pla....
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Arvella II

Message par Arvella II »

Est-Motorcycles a écrit :Nan mais un .... Porsche, ça t'arrache les burnes,.....
.. voilà un vrai Porsche !!!!! .. ha ha ha ha ha ...
Arvella II

Message par Arvella II »

Est-Motorcycles a écrit :.... ça t'arrache les burnes

pla-pla-pla-pla-pla-pla-pal-pla-pla-pla-pla-pla-pla....
http://www.youtube.com/watch?v=E87crAmk ... re=related
PapyHD

Message par PapyHD »

Du couple ...... ben là aussi il y en avait ;)

Image
bill77
Membre

Message par bill77 »

Pour ma part, je préfère ce genre là au GTi :

http://www.youtube.com/watch?v=Ed6upU2h2sw
Est-Motorcycles
Site Admin

bill77 a écrit :Pour ma part, je préfère ce genre là au GTi :

http://www.youtube.com/watch?v=Ed6upU2h2sw
Ils viennent peut-être dans une soirée pendant le stage des monos. Sans déconner...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
mickey

Message par mickey »

Tracteur reglementaire suisse aprés les vélos c'etait cela !
Ou est le support de K 31 avec sa baionnette pionner .
Joli aussi le noteck.
Arvell'ha

Message par Arvell'ha »

132 CV ... 126 kg ....

Image

Dans un constant souci de réduction de poids, NCR a développé un cadre en titane avec du carbone à foison : pour le réservoir, les roues, l?instrumentation, la boîte à air et les carters. Une centrale électronique de haut niveau vient également prendre place aux côtés des moteurs estampillés Ducati.
Principalement destinée au marché américain avant de conquérir l?Europe, la M4 reçoit le twin de la 1100 Evo qui développe 107 chevaux pour un poids à sec de 130 kilos.

La M4 One Shot fait encore plus fort avec le moteur réalésé à 1200 cm3 et préparé comme il se doit pour porter la puissance à 132 chevaux. Le poids est annoncé à 126 kg avec d?autres éléments en titane.

La préparation pour un usage sur piste est censée prendre moins de 5 minutes. Les NCR M4 et M4 One Shot sont affichées à respectivement 36 600 et 51 300 euros. Ne reste plus qu?à croiser les doigts pour l?homologation et pour le prêt à votre banque?

http://www.motorevue.com/site/ncr-nous- ... 62388.html
Dernière modification par Arvell'ha le 13 oct. 2011, 17:05, modifié 1 fois.
2J4

Message par 2J4 »

Bof nous aime que les centrales électroniques de bas niveau, ca abaisse le centre de gravité de nos breles (ce baratin de journaliste quand meme qu'est ce que c'est creux). Le haut niveau c'est que pour l'huile qu'on le regarde.
Et plutot c'est le carbone 14 qu'on utilise, ca nous permet de dater les vieilleries avec lesquelles on roule, ha ha ha...

Et pis le titane faut pas s'en faire un mythe, OK c'est costaud et léger, mais certains aciers exotiques sont plus balaises, pourvu qu'on arrive a les usiner. Le titane c'est surtout une mode, maintenant on trouve des lunettes, des montres, des bijoux, bientot sans doute du papier cul en titane fait avec de la récup de sous-marins russes...

Bon j'avoue, j'en utilise du titane, mais pour moi le principal intéret, c'est l'inaltérabilité, quand on fait une pièce en titane, en principe c'est pour la vie.
tibaz
Membre

Message par tibaz »

l'homme qui roule en LCBC..

"Mon âme n?a pas pris un seul cheveu blanc,
et il n?y a en elle aucune tendresse sénile!
Enfracassant le monde par le bourdon de ma voix,
je m?avance, beau gosse, mes vingt-deux ans en prime.
"
V.Maïakovski (poète russe 1915)
amateur de moteur.
Est-Motorcycles
Site Admin

tibaz a écrit :l'homme qui roule en LCBC..

"Mon âme n?a pas pris un seul cheveu blanc,
et il n?y a en elle aucune tendresse sénile!
Enfracassant le monde par le bourdon de ma voix,
je m?avance, beau gosse, mes vingt-deux ans en prime.
"
V.Maïakovski (poète russe 1915)
Tu vois dans la nuit...
RollingXT

Message par RollingXT »

tibaz a écrit :l'homme qui roule en LCBC..
"Pour tout homme qui aime et qui espère, les paroles de Maïakovski restent gravées en lettres de feu dans la chair et le sang de ce siècle."

LCBC ma Joconde...

"Ton corps,¸
je saurai le choyer et l?aimer
comme un soldat
que la guerre a rétréci,
inutile,
sans liens,
prend soin de son unique jambe."

"Une vraie passion de légende avec son mélange de torture et de transport."

Fb
Répondre