...PUIS S'ENSUIT LE GOBI DE PASCAL !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Trés probablement ralenti trop haut : elle le fera les premiers 500 kms car les pistards se rodent. C'est normal, il faut baisser au fure et à mesure.pascal de caen a écrit :ça y est 1er régage des culbuteurs fait. 0.20 partout. j'ai réglé le capteur de point mort. c'est ok je passe la marche arriere sans probleme. j'ai fait mes premier 10 bornes en roulant peinard, j'ai pas dépassé les 50 km/h. maintenant elle se repose dans le garage. il me reste a voir le ralenti qui est trop haut. peut etre le capteur d'allumage. je vais voir ça demain. bonne journée a tous
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
pascal de caen
oui, en tout cas c'est du bonheur. le bruit a la sortie des pots est d'enfer !Est-Motorcycles a écrit :Trés probablement ralenti trop haut : elle le fera les premiers 500 kms car les pistards se rodent. C'est normal, il faut baisser au fure et à mesure.pascal de caen a écrit :ça y est 1er régage des culbuteurs fait. 0.20 partout. j'ai réglé le capteur de point mort. c'est ok je passe la marche arriere sans probleme. j'ai fait mes premier 10 bornes en roulant peinard, j'ai pas dépassé les 50 km/h. maintenant elle se repose dans le garage. il me reste a voir le ralenti qui est trop haut. peut etre le capteur d'allumage. je vais voir ça demain. bonne journée a tous
Tu vas rire, je me suis mis sur le toit hier avec le side d'un copain ... et en marche avant ...NICO 94 a écrit :Pascal, aller en marche arrière avec les pistards que Dan t'a mis ça serait pas prudent
Après l'avoir attelé, essai route. Impeccable. Léger amorce de guidonnage à 15/17 km/h ... pour moi rien d'important.
Le copain revient le lendemain avec un magnifique amortisseur de direction ... que je lui installe.
Re essais plein pots. Sur route ... droit comme un I. Plus l'ombre d'un guidonnage. Rond point à fond, gauche droite impeccable. Retour à l'atelier ... demi-tour à droite sur le parking ... Et op, sur le toit !!!!!
Quand le panier s'est levé, l'amortisseur m'a empêché de redresser aussi vite qu'il était nécessaire.
Boitier d'allumage, cale pieds, rétro etc ...
Cela faisait bien vingt ans que je ne m'étais pas foutu au tas.
Moralités :
Le mieux est l'ennemi du bien,
Un essai doit commencer sur le parking.
-
pascal de caen
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
YET, gaffe au couple kamarad...pascal de caen a écrit :je fais gaffe aussi. plus de 3 mois sans side , j'ai plus le meme moteur j'ai l'impression de réapprendre a conduire
-
pascal de caen
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Clap-clap-clap-clap : bravo mon Pascal !pascal de caen a écrit :tout va bien. les 1er 100 bornes viennent d'etre fait en allant jusqu'au 1/4 de la poignée. aujoud'hui vidange et changement filtre a huile . j'ai pas encore joué avec le couple pour l'instant. j'enroule tranquille
-
mano
-
pascal de caen
merci les potos. oui elle semble tourner rond. j'avais juste oublié un truc. aprés une longue période sans rouler , il faut regarder la pression des pneus . j'etais a 1,8 bar . et les amortos fournalès qui etaient descendu a 15 bars . un truc a se planter. tu passes quand tu veux Manomano a écrit :ca tourne rond ?pascal de caen a écrit :tout va bien. les 1er 100 bornes viennent d'etre fait en allant jusqu'au 1/4 de la poignée. aujoud'hui vidange et changement filtre a huile . j'ai pas encore joué avec le couple pour l'instant. j'enroule tranquille
-
mickey
-
pascal de caen
oui tu as raison Mickey. mais aprés un taf en 3/8 , j'ai du mal avec mes neurones 
salut Lobo5. je ne vais pas te donner de conseil , j'ai 2 mains gauche avec mon ural, alors les chang
il y a ici quelques chang jiang. regarde en haut de cette page. tu as une rubrique recherche . ou alors pose tes questions ici. viewtopic.php?f=2&t=2332
salut Lobo5. je ne vais pas te donner de conseil , j'ai 2 mains gauche avec mon ural, alors les chang
-
Stef76
Tu dois aller là : http://www.changjiangunlimited.com/tech.htmlobo5 a écrit :bonjour, je un petit nouveau alors je ne sait pas trop ou aller dans ce forum;je vous explique mon probleme;j'ai acqueris 1 chang jiang750 m1m;je ne sait pas demonter la roue ar pour changer le pneu,se n'ait pas marque sur la fiche technique;je vous pose la question(faut'il 1cric,est ce que la roue de secours peu remplacer la roue ar;av;du panier directement???)"c'est mon premier side car ,jesuis un peu perdu vous vous en doutez bien;si vous pouvez m'aiguiller SVP ,REMERCIEMENTS D'AVANCE.SALUTATIONS
Tu devrais trouver ton bonheur plus les futurs !
Bon courage
-
pascal de caen
salut tout le monde. Petite galère et grosse frayeur, ce matin vers 5h30 en allant au taf, je monte une cote, je rétrograde, et la, plus rien , le moteur tourne mais n'entraine plus la roue , impossible de voir quoi que ce soit (il fait nuit) donc poussette du side sur 3 bornes (excellent pour la ligne) gros flippe dans ma tête toute la matinée, du genre tout a démonter et réparation de la boite pour ma pomme , je regarde a ma pause et en fait il y a beaucoup plus de peur que de mal, c'est l'espèce d'anneau circlips qui tient le croisillon dans le flector qui c'est tiré , j'ai tout remis en place, croisillon et anneau avec un collègue, (c'est du sport quand même) petite question, l'anneau peut il être usé, ou c'est moi qui l'avais mal remonté la dernière fois ? Faut il le remplacer ? un bon week end a tous
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
S'il est bien positionné, non, mais ce clips n'est pas évident à régler. Il ne doit pas apparaître car il est dans une gorge qui le bloque, justement. Si tu le vois, tu dois l'avancer de un cran.