
[img][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/ ... 677274.jpg[/img][/img]
Aaaaaaah, le NICO intrigué par les donzelles accroupies ! Ah ah ah ! c'est énorme, j'en pleure encore.NICO 94 a écrit :http://images.imagehotel.net/fu8e4ebu3r.jpg
[url]http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/81/70/p1040818.jpg[/url]
Toi qui y' as vu de près DAN, elles font quoi les fifilles là ?
C' est de la thérapie de groupe pour en finir avec la constipation ?
T' as pas essayé t' incruster discrétos dans la ronde
http://images.imagehotel.net/ovpcbg1na3.jpg
Je commence à mieux comprendre ton intérêt soudain pour le matos photoEst-Motorcycles a écrit :Hyper intéressant. Disons que je me pose la question afin d'offrir de "bons casses croûtes" à ceux qui regardent.
C'est sûr que c'est l'oeil qui voit et c'est pas facile
Ah p'tin mon Dan tu n'imagines pas...je causerai demain de ce phénomène.Dan-le-dentard a écrit :Chaud, brûlé..? explosion..? Les orteils greffés à la place des doigts, d'habitude c'est réservé aux menuisiers qui oublient que la toupie est vraiment méchante et qu'il faut s'en méfier . Cela dit, j'ai connu un vieil adjudant-chef qui faisait l'entretien des cabinets dentaires militaires de la région sud (un triangle entre Menton , Lyon et Perpignan) qui avait eu des soucis avec une grenade d'exercice plutôt précoce (celle qui fait un gros nuage de fumée blanche : du plâtre, mais le détonateur est un explosif...) . Il bidouillait assez bien le matos du cabinet avec trois orteils à sa main droite.
Heueueueu ça j'ai pas vu, et il vallait mieux pas que je vois....car là, départ au 1/4 de coup de kick genre 800 mono taux compression 12 : 1 à l'éthanol pur, et pas écolo...2J4 a écrit :Heu... Elles boivent pas toujours que du coca hein... Le samedi soir y'en a de la viande saoule...Est-Motorcycles a écrit :C'est une bande de copines qui se rencontrent pour boire un coca
Et en Norvège quand on boit c'est pour se mettre minable, et rapidement si possible...
Non bien sûr, c'est pas ça la Norvège, heureusement. Mais les scandinaves ont un rapport spécial avec l'alcool; les norvégiens sont d'ailleurs pas pire que les danois, bref quand ils boivent c'est comme décrit dans le texte d'Arvella, c'est pour être complètement nazes, et le plus rapidement possible.Est-Motorcycles a écrit :Partout y'a des problèmes, mais la Norvège, ce n'est pas qu'une bande de mecs bourrés du matin au soir.
C'est d'abord beau.
Y'a plus de viande saoule à Paris qu'à Oslo. Fô pas pousser quand même.
Je reviendrai sur cette question dont on a parlé avec les autochtones.