TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Dediou Fab, ça pète dans l'tube ton boulot...Bravo.
Parce que les gars, le Fab conduit comme un dieu et avec cette rigidification, je crainds le pire : personne ne le suivra !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

superbe boulot ! point!
PapyHD

Message par PapyHD »

Purée super boulot, ça c'est du solide et ça permet de lester l'avant en plus !! ;)
gil
Membre

Message par gil »

Tu le mérites bien... Beau travail mon Fréro
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Pour Pepe le piou et se marrer un peu :lol::lol:
Image
une remorque pas chere :"Homologuée JPA " :B:B:B
Image
Que du matos recyclé: :rolleyes: essieu en charpente de demolition,un carre metal de 5cm,une tige filetée de 20mm,2 roues de brouettes(ave chambre à air SVP ;);) Plancher en planches de palette perdues :fou: ,ainsi que les ridelles,timon :ex montant portique pour balançoire pour les gosses, un peu de pointes,une egoine et un marteau ;)
La suspension: ah!ah!ah! :B:B:B T.T. SANS RESSORTS, sans caoutchouc,et sans pistons ni ouile :B:B
Enfin juste pour cote pratique autour du jardin et le terrain. :lol::lol::lol::B:B:B
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Super .. c'est exactement ce qu'il me faut pour aller à la déchetterie .....

Si tu as les plans cotés ... on pourrait industrilaiser la solutions !!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Image
Image
Image
voila le modele de bache pour side car prevu por exterieur que j'utilise quand il y en a besoin je l'avais à Challonnes mais le besoin n'etait pas imperatif.
Si besoin ecrire et je vous donnes les renseignements
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Salut JP,

oui ça m?intéresse aussi.
Si tu peux me donner les renseignements je suis preneur.
par courriel ou sur le forum.
au plaisir
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

je sais pas faire le lien.Maison de la housse dans le 35, pres de Rennes 99?
magis

Message par magis »

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... WHRf6w.jpg
j'ai installé une verrou de boite à gant de cox super pratique
magis

Message par magis »

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... IDsmi8.jpg
J ai aussi cela pour le bidon d'huile
magis

Message par magis »

jpoural
Membre

Message par jpoural »

Image
A defaut d'avoir une prise permanente sur le side voila qui peut depanner en branchant direct batterie becane ou batterie auxiliaire.CELA SE TROUVE DANS LE COMMERCE TOUT PRET MAIS LE MIEUX EST DE LA FABRIQUER POUR AVOIR LA BONNE LONGUEUR DE FILS.
Exemple utilisation eprouvée sur le ouiquenne à Challones :gonflage du matelas avec gonfleur se branchant sur le 220v ne pas oublier le transfo 12V= 220V :Activation du barbeuk,eclairage pour la nuit,fonctionnement de la glaciere à Gil,Recharge des portables ,recharge piles et tout ça sans avoir 36 cordons pour 220v et allumage-cigare en fonction de chaque appareil etc....
Evidemment si longue utilisation batterie kapout dans ce cas ne pas oublier un petit chargeur sur le 220 pour quelques heures.
C'est pas tres encombrant et ça depanne
Mitch

Message par Mitch »

Avant de revendre Dark, je lui ai fait un toilettage spécial des pots inox avec de la poudre d'argile.
C'est vraiment épatant, c'est une pâte blanche, ça se passe à l'éponge mouillée et ensuite, on rince et on essuie en frottant avec un chiffon doux.
Résultat, les pots qui restaient toujours jaunes redeviennent nickel chrome comme neufs.
Ca fonctionne sur tous les chromes bien sûr, c'est un tuyau de ma femme de ménage.
Il paraît qu'il y a des marques plus ou moins bonne, la mienne est excellente: H2O, livré avec éponge et chiffon, prix, moins de 20? et ça dure ... des lustres.

Un lien http://cathybague43.unblog.fr/tag/poudre-dargile/
(surlignement de Dan : tuyau intéressant)
Répondre