PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

M.... j'avais noté cela et je le retrouve pas. Je me cale sur l'écartement des bras du support de pare-brise side, mais en prenant la cote la plus étroite (pas celle ou ça rentre) et ensuite je cale les autres distances par rapport aux linguets soudés sur le side, qui reçoivent les brides des attaches de la bâche. Ca va bien comme ça, mais linguets à reporer pour le sens...ne pas se gourrer...En fait je reproduis les trous qu'il y a sur un sportsman.
Si tu as un pote qui a un sportsman ou un tourist, le mieux est de tomber sa bâche avec lui de manière à pointer, comme ça pas d'erreur.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
arknight
Membre

Message par arknight »

merci Dan ..... mais dans le coin y'a point de Sporstman ou de Tourist..... le + près c'est Nico 94 ....( qui , j'ai vu sur ses photos en a un de monté ...) .... y va surement me répondre ..... t'inquiètes ......ça va t'y mieux ..?... t'as récupéré ..?...
Bizzz à la souris ..... ARK
Dernière modification par arknight le 06 sept. 2011, 18:37, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
pat

Message par pat »

IMZ81036 a écrit :tu passes juste à côté de la maison ,si tu veux t'arrêter boire un verre ça sera avec plaisir !!
:D;) si je dois m?arrêter a chaque fois que je passe près d'un membre d'ici ou de la RA, je suis pas arrivée et mon foie va exploser.
mais merci de ton invitation ;)
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

bonsoir Ark, si c'est la distance entre les deux trou de passage des tubes du pare brise, sur mon sporstman c'est 47.5, 48 cm, mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce que tu souhaites, A+ :(
arknight a écrit :merci Dan ..... mais dans le coin y'a point de Sporstman ou de Tourist..... le + près c'est Nico 94 ....( qui , j'ai vu sur ses photos en a un de monté ...) .... y va surement me répondre ..... t'inquiètes ......ça va t'y mieux ..?... t'as récupéré ..?...
arknight
Membre

Message par arknight »

gogo rando a écrit :bonsoir Ark, si c'est la distance entre les deux trou de passage des tubes du pare brise, sur mon sporstman c'est 47.5, 48 cm, mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce que tu souhaites, A+ :(
arknight a écrit :merci Dan ..... mais dans le coin y'a point de Sporstman ou de Tourist..... le + près c'est Nico 94 ....( qui , j'ai vu sur ses photos en a un de monté ...) .... y va surement me répondre ..... t'inquiètes ......ça va t'y mieux ..?... t'as récupéré ..?...
Merci pour ta réponse ....
mais ce que je voudrais c'est la distance entre le bord externe de la bâche ( à l'avant , ou aux crochets d'arrimage .. si tu veux ... ) et les trous à faire .... et de même à G . et à D.
Je m'explique mieux :
la bâche du panier étant à plat ..... sur une table .....
je voudrais savoir les côtes , devant jusqu'aux trous à faire ....combien ..?.
en prenant le bord gauche .... jusqu'au trou de gauche ... combien ..?..
en prenant le bord droit.......jusqu'au trou de droite ... combien ..?...

Pas évident à traduire tout cela .... mais on va y arriver .....
ARK
Est-Motorcycles
Site Admin

Si tu n'as rien dans 10 jours, dis-le me, je reçois une bécane et je te dirai.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

je crois avoir compris je regarde ce soir !
arknight
Membre

Message par arknight »

Est-Motorcycles a écrit :
Si tu n'as rien dans 10 jours, dis-le me, je reçois une bécane et je te dirai.
Merci Dan ....t'inquiètes pas ...ça devrait le faire avec Nico ce week end ..... je te tiens au courant ..... ARK
arknight
Membre

Message par arknight »

NICO 94 a écrit :Alain passe moi ton adresse en MP . Si je peux je passe Dimanche ou sinon je t'envoie le gabarit par la poste . Dis donc un pare-brise sur le panier ça sent l'embourgeoisement :lol:
Fait pour le MP ..... le pare-brise .... c'est juste au cas ou j'aurais une " copine " à trimballer ...!!!!..... ARK
arknight
Membre

Message par arknight »

gogo rando a écrit :je crois avoir compris je regarde ce soir !
C'est sympa GOGO ....mais y a pas le feu ...merci , ARK
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

bonsoir, Ark regarde si c'est cela sinon je compléte :D:D:D
Image
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

c'est des mesures du bords à l'axe du trou depassage du tube pour le pare brise.
arknight
Membre

Message par arknight »

Merci beaucoup Gogo rando ..... ce n'est pas ce que j'imaginais ... mais bon ... !!!!.....
Effectivement , la bâche est fendue jusqu'à l'avant ...?.... c'est comme ça sur les nouvelles Ural , livrées avec le pare-brise ..?....
Quand j'avais mon Bitza R/60/75/5 + side URAL , tonton avait mis simplement 2 oeillets dans la bâche ... et ça le faisait ..... !!!! ( et pour les jours de pluie , 2 bouchons du bon diamétre dans les oeillets .... on a fait les éléphants comme ça ...( 80/81/82 ) .... mais si ce sont les nouvelles règles pour la bâche ...... je vais voir ......
Merci encore pour les mesures .... ça me donne une idée .....
Amicalement , ARK
Dernière modification par arknight le 07 sept. 2011, 22:13, modifié 1 fois.
gogo rando
Membre

Message par gogo rando »

de rien Ark, oui c'est une bâche d'origine modéle sportsman 2010 bonne cogitation .... ;) A +
Est-Motorcycles
Site Admin

arknight a écrit :Merci beaucoup Gogo rando ..... ce n'est pas ce que j'imaginais ... mais bon ... !!!!.....
Effectivement , la bâche est fendue jusqu'à l'avant ...?.... c'est comme ça sur les nouvelles Ural , livrées avec le pare-brise ..?....
Quand j'avais mon Bitza R/60/75/5 + side URAL , tonton avait mis simplement 2 oeillets dans la bâche ... et ça le faisait ..... !!!! ( et pour les jours de pluie , 2 bouchons du bon diamétre dans les oeillets .... on a fait les éléphants comme ça ...( 80/81/82 ) .... mais si ce sont les nouvelles règles pour la bâche ...... je vais voir ......
Merci encore pour les mesures .... ça me donne une idée .....
Amicalement , ARK
Oui Ark, parce qu'elles sont scratchées maintenant, et c'est plus étanche.
Répondre