CHANG : Dossier mécanique.

Répondre
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Au fait c'est quoi une moto d'hommes ? :lol: :B
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

AnDroKtoNe a écrit :Au fait c'est quoi une moto d'hommes ? :lol: :B
C'est une moto qui met la gaule quand tu la regardes et qui fait fuir les ongles longs...:p
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
mickey

Message par mickey »

C'est UNE CZ 125 type 453 qui te permet d'aller au sacerdose chaque jour sans question a 10 balles :o:lol::B;)
Hop la àa deux mains :p
DieHermie

Message par DieHermie »

Pour la rencontre sur paname je pensais à un truc genre point de rencontre le matin puis route vers salon moto légende puis on file chez l'un d'entre nous pour une soirée moto de l'est.

A priori nous sommes tous de Paris - tendance banlieue est, les versaillais n'aiment pas les motos russes haha !
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Est-Motorcycles a écrit :
C'est une moto qui met la gaule quand tu la regardes et qui fait fuir les ongles longs...:p
Ah bah pour la "gaule" chez les nanas c'est pas "spectaculaire" mais ça veut pas dire que ça existe pas :lol:

Pour ce qui est des ongles longs, bon ça va, je suis pas dans le lot :lol: :B
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
C Stéph
Membre

Message par C Stéph »

AnDroKtoNe a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :
Ah bah pour la "gaule" chez les nanas c'est pas "spectaculaire" mais ça veut pas dire que ça existe pas :lol:

Pour ce qui est des ongles longs, bon ça va, je suis pas dans le lot :lol: :B
Ne leur cause pas Poupette tu les instruits.
De là à parler chiffons ... non ... quant même pas mais ...
Une jolie moto ne vaut que si elle est bien chevauchée ....
C'est également vrai pour des tas de trucs.

Bonne soirée à toi
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

J'adore la poésie :) ;)
DieHermie

Message par DieHermie »

Hahah moto pour fille, pour garçon ... pourvu qu'on ait l'ivresse !

Image
doudoup

Message par doudoup »

Est-Motorcycles a écrit :Ca c'est de la réponse qui sort du coeur, on voit les CJistes quand même assez fort dans leur monde. Le politbureau va bientôt leur décerner un titre de vrai clan (on ne se méprend pas hein les vicieux) avec à la cléf, pourquoi pas une rencontre CJiste/uralistes ?
Gillou, je suis partant pour ton adresse si tu touches a ces machines alors tu es la bonne adresse. tu peux m envoyer un message sur mon mail et on en parlera pour mon ami qui va devoir retaper 2 CJ qui auront fait 17 000 km. Apparemment ils ont bien morflé.

Steph 76 merci pour tes conseils. à moi le démarreur et j'oubie le reste. les butées de boisseau tu as attendu les 5000 km de la notice. j'aurai 40 ans quand je devrais les virer. Hier j'ai vu François le compagnon de Thomas du projet Side. On a bu des mousses et on a tourné autour du side et tourné dans le side. il l'a trouvé tres sain avec un bon comportement. Idem il me dit si ca tourne ne touche rien. j'ai juste visé un peu mon ralenti de gauche pour unifier la bete car quand je débranche l'anti vibrateur de droite elle ne tournait plus sur une patte. maintenant je touche plus.

Les 4 side du projet side arrive Le jeudi 8 septembre av de la Grande Armée à Paris a 12H30 devant la boutique de l'un de leur sponsor pour casque gant et veste qui ont un nom de détroit. on se comprend.

Die Hermine partant pour la bringue mais on est combien au juste sur Paname. Cette année le motolegende du 18, 19 et 20 novembre 2011, je serais pas a la fete et oui en voyage de noce ;-)
gillou

Message par gillou »

Bonjours à tous,
Doudoup, je t"envoie un message, en ce moment l'ordinateur me fait quelques farces...
Je vous ai vu parler des Cemec, j'en ai aussi refait , voici quelques photos de ces bêtes là. J'ai adapter un alterno en 12V ce qui permet de rouler tout le temps sans problème.
Les moteur sont similaires aux CJ latérales, seulement la distribution se fait par chaine et malgré leur ressemblance toutes les pièces sont différentes ,et à part la qualité de fabrication qui n'est pas du tout la même je préfère le CJ.
[img][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/93/14/59/28-11-14.jpg[/img][/img][img][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/93/14/59/ratier15.jpg[/img][/img][img][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/93/14/59/ratier17.jpg[/img][/img][img][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/93/14/59/ratier16.jpg[/img][/img][img][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/93/14/59/dsc03410.jpg[/img][/img]
Sur la dernière on aperçoit derrière nous la RATIER de José et sur la droite ma CJ lors d'une virée en Auvergne, j'ai mon chien Loulou dans les bras, il a son écusson des MV sur le dos.
Dernière modification par gillou le 03 sept. 2011, 17:26, modifié 1 fois.
Stef76

Message par Stef76 »

doudoup a écrit :
Est-Motorcycles a écrit :Ca c'est de la réponse qui sort du coeur, on voit les CJistes quand même assez fort dans leur monde. Le politbureau va bientôt leur décerner un titre de vrai clan (on ne se méprend pas hein les vicieux) avec à la cléf, pourquoi pas une rencontre CJiste/uralistes ?
Gillou, je suis partant pour ton adresse si tu touches a ces machines alors tu es la bonne adresse. tu peux m envoyer un message sur mon mail et on en parlera pour mon ami qui va devoir retaper 2 CJ qui auront fait 17 000 km. Apparemment ils ont bien morflé.

Steph 76 merci pour tes conseils. à moi le démarreur et j'oubie le reste. les butées de boisseau tu as attendu les 5000 km de la notice. j'aurai 40 ans quand je devrais les virer. Hier j'ai vu François le compagnon de Thomas du projet Side. On a bu des mousses et on a tourné autour du side et tourné dans le side. il l'a trouvé tres sain avec un bon comportement. Idem il me dit si ca tourne ne touche rien. j'ai juste visé un peu mon ralenti de gauche pour unifier la bete car quand je débranche l'anti vibrateur de droite elle ne tournait plus sur une patte. maintenant je touche plus.

Les 4 side du projet side arrive Le jeudi 8 septembre av de la Grande Armée à Paris a 12H30 devant la boutique de l'un de leur sponsor pour casque gant et veste qui ont un nom de détroit. on se comprend.

Die Hermine partant pour la bringue mais on est combien au juste sur Paname. Cette année le motolegende du 18, 19 et 20 novembre 2011, je serais pas a la fete et oui en voyage de noce ;-)
Salut Doudoup,
Il y a 2 crans sur les butées, tu vires la première à 1000 km et la seconde à 2000 km, là, la machine et le pilote seront bien rodés !
Stef76

Message par Stef76 »

doudoup a écrit :

Salut Doudoup,
as-tu des news de nos kopins aventuriers ? Sont-ils bien arrivés ?
gil
Membre

Message par gil »

DieHermie a écrit :Haha nickel, on va pouvoir s'organiser une hivernale parisienne, hein Gil ? ;)
Je suis partant pour une petite virée et pour rencontrer ce petit monde sur Panam, et pourquoi pas organiser une soirée à la maison. Le side est magnifique et en plus de la meme couleur que le Clone!
DieHermie

Message par DieHermie »

Doudoup, tu viens boire une bière à la maison dimanche, vite fait ?

Gil, si t'es pas en Hollande, tu peux venir aussi ;)
gil
Membre

Message par gil »

DieHermie a écrit :Doudoup, tu viens boire une bière à la maison dimanche, vite fait ?

Gil, si t'es pas en Hollande, tu peux venir aussi ;)
Ma hollandaise est a la maison ceWE, donc passe un petit cout de bigo et je raplique.
Répondre