URAL QUI TOUSSE
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Bien sûr, avec un ensemble filtre à air de Wolf, ça le ferait pour nos 750 post 2009 mieux mais le cadre n'est pas le même...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
jefflebarbu
- Membre
-
Jean-Philippe MELIZAN
Salut Pierrot
Moi aussi je suis resté en 125, avec richesse= 2 tours 1/2 ( méthode Dan)
Mes petites modif:
? j'ai ôté le joint du couvercle de la boîte à air
? percé d'un 2e trou de 1 mm les 2 membranes
? mis des pots saucisson : le couple est correct, le moteur fonctionne mieux par temps froid que par canicule ( normal pour une conception russe) mais les pétarades à froid en décélération surviennent parfois encore, sans que ça me gène vraiment ...
Est-ce grave Doc ?
Mes petites modif:
? mis des pots saucisson : le couple est correct, le moteur fonctionne mieux par temps froid que par canicule ( normal pour une conception russe) mais les pétarades à froid en décélération surviennent parfois encore, sans que ça me gène vraiment ...
Est-ce grave Doc ?
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Heheeee...passe en 42 en ralenti...

-
pierreadventure
-
PerfideAvion
- Membre
Je reprends les photos de JPA :

ce que j'ai installe n'est pas si complique il faut seulement du temps en gros c'est reutilisation des pattes de maintien des carbus rallongées de 5mm joint fiat 500 entre culasse et cette equerre d'origine joint cuivre en lieu et place de la bride caoutchouc d'origine ,entre culasse et joint de fiat 500utilisation des brides comme les becanes de ce jour KOK et pas les mikuni qui sont legerement inferieure en diametre interne carbus keihin et les filtres à air de marque Green diametre 100mm et longueur 100mm assemblés dos a dos et coude diametre 50mm de plomberie de marque comme on le sent .

Les filtres Green sont le pendant de K&N en France à Beauvais plus précisément - > Filtres à air cotton Green

ce que j'ai installe n'est pas si complique il faut seulement du temps en gros c'est reutilisation des pattes de maintien des carbus rallongées de 5mm joint fiat 500 entre culasse et cette equerre d'origine joint cuivre en lieu et place de la bride caoutchouc d'origine ,entre culasse et joint de fiat 500utilisation des brides comme les becanes de ce jour KOK et pas les mikuni qui sont legerement inferieure en diametre interne carbus keihin et les filtres à air de marque Green diametre 100mm et longueur 100mm assemblés dos a dos et coude diametre 50mm de plomberie de marque comme on le sent .

Les filtres Green sont le pendant de K&N en France à Beauvais plus précisément - > Filtres à air cotton Green
"Je me croyais chêne, je ne suis qu'un gland."
San Antonio
San Antonio
-
pierrot
-
pierreadventure
salut Jean-Philippe ,Jean-Philippe MELIZAN a écrit :Salut Pierrot
Mes petites modif:
? mis des pots saucisson : le couple est correct, le moteur fonctionne mieux par temps froid que par canicule ( normal pour une conception russe) mais les pétarades à froid en décélération surviennent parfois encore, sans que ça me gène vraiment ...![]()
Est-ce grave Doc ?
petite précision :
tu as percé un deuxième trou dans les boisseaux reliés aux membranes , parce que les membrane avec un trou , c'est la fin des haricots .
Bon tout le monde avait certainement compris , mais sait-on jamais ...
Pierreadventure
Merci Etienne pour la diffusion des photos et de mon bin's Geo trouve tout si cela peut etre utile pour d'autres j'en suis ravi ce n'est pas comme certains qui reprennent des commentaires sans autorisation et qui ne sert a rien.Je pense que d'ici peu un autre copain du forum fera le necassaire pour diffuser d'autres photos .Patience!!
A+JPA
A+JPA
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
-
ranger
Salut, si je récapitule bien, plus je dévisse la vis de richesse, plus, je vais enrichir le mélange en essence? Suite à changement de joint de carburateur sur ma chang jiang, j'ai du refaire mais réglages. vis desserrée d'1 tour et demi, démarrage à froid impossible ou très instable, même avec ce que l'on peut appeler starter sur une CJ. Si je resserre mes vis d'1 demi tour, démarrage facile et stabilisation du moteur au ralenti rapidement??? :/ Je vous joins l'éclaté du carbu. copie des models de Allemand.

Dernière modification par ranger le 30 sept. 2010, 12:29, modifié 1 fois.
-
cfr800
www.modtopperformance.com/ j aimerais avoir ton opinion la dessusEst-Motorcycles a écrit :On voit bien l'ensemble ici : pipes, tubes, raccords et filtres. C'est bien monté.