BALLADES : rouler libre, insoumis ou groupes pirates
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Je rentre de congés: oui, c'est un gros filtre à huile!AnDroKtoNe a écrit :Dis ? C'est quoi le truc bleu ? Un filtre ?onra a écrit :Petites images du Col du Parpaillon en allant à la Stella Alpina.
Une belle Ural modifiée, des paysages grandioses, le pied.
[url]http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/ ... 726260.jpg[/url]
Salut as-tu trouvé ta bécane ?
PETIT RAPPEL
ouralman a écrit :AUTOMNALE DAUPHINOISE de l'antenne régionale DNIEPR OURAL
confirmation pour le WE des 3 et 4 septembre: bivouac au camping municipal de LA BERARDE (tel 04 76 79 20 45, mais reservation inutile) Rendes vous sur le site en fin d'apres midi
à droite avant l'entrée du village.
Camping sauvage interdit (Parc national des ECRINS)
Chacun apporte son materiel de couchage et de survie liquide et solide.
On partegera nos spécialités à la veillée.
Ni bar ni épicerie au camping. Prévoir petite laine pour les frileux (1700 m)
Possibilté d'un parcours bis commun : Rendez vous le samedi à 13 H sur le parking de ROCHETAILLEE, à droite avant l'entrée du village et la bifurcation BRIANCON - COLS DE CROIX DE FER ET GLANDON...... Route aerienne et un peu de piste en bon état.
Pour le dimance plusieurs parcours seront proposés.
Les deux et trois roues non russes sont aussi les bienvenus.
Salut à tous
autres renseignements : 06 60 50 31 88

Bon ben voila Titine est prete pour Depart

Re positionnement allumage à rupteurs avec origine en secours dans les sacoches .

Pour les siens et les ceusses qui participent au Meeting je risque d'etre sur place entre le mercredi et le vendredi avec si possible un bonjour à Birgit et Hari et sur place si je suis en avance il y aura la Canadienne bleue avec le Bleu ,Blanc,Rouge et aussi panneau AMICALE accrochée sur la guitoune.
A+JPA
.. mais pas du tout... ( même si je ne suis pas docteur...)jpoural a écrit :C'est grave Docteur? :/:/:/
... je pense que la prochaine étape pourrait être un camping car auquel on aura retiré une roue et décapoté la cabine de pilotage... ha ha ha ...
JPA n'oublie pas de faire la liste que je puisse me rendre mieux compte... ça pèse combien au total ?

Dernière modification par Arvell'houlala le 22 août 2011, 11:23, modifié 1 fois.
Avant taupes caisse maison aile et porte bagage 480kg sans pilote ,sans passager,la Remoural à vide 77kgs
tout rempli et à vue de nez en tractant la Remoural entre 900kg et 1000kg ha.ha.ha. 
lol::lol: deja utilise en 2006 et 2008 sans souci juste respecter distance securite et vitesse adecouettes
:lol: et ne pas vouloir à tout prix une destination precise
Rien d'organisé ;)nous arretons quand c'est que nous sommes arrétés
:lol:
Et pi c'est tout
:lol::B:B

Et pi c'est tout

De toute façon c'est pas pire que le voyage aller 2008 pour Linz avec remorque legere mais chargée en se tapant LeS ALPES SUISSES,ALLEMANDES ET ARRIVEE AUTRICHE, Avec le retour remorque Oural(120kg à vide + au moins 50-60 kgs) et retour par cols à 1800-2000 metres entre auutriche,italie et suisse .il suffit de regarder les C.R du 1er meeting Linz.
Je sais plus ou ils sont sur le bouzin :/.Et aussi Solla en 2006 C.R. sur site Amicale
Pour le 1er meeting Linz si vous savez faire regarder le forum trois roue dans la boue il y a C.R.et photo .Moi je sais pas faire
Je sais plus ou ils sont sur le bouzin :/.Et aussi Solla en 2006 C.R. sur site Amicale
Pour le 1er meeting Linz si vous savez faire regarder le forum trois roue dans la boue il y a C.R.et photo .Moi je sais pas faire
Dernière modification par jpoural le 22 août 2011, 16:54, modifié 1 fois.