Clignotants pour anciennes non equipées

Répondre
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Image
voila ce que j'ai trouve pour me faire plaisir avant tout
Image
clignotants Lycos anciens mais neufs
Images
un peu de bricolage
Image
accessoires de ces années 50/60
ces photos sont une preparation à sec avant montage definitif et au plus discret,encore un peu de boulot pour fignoler le tout :je vous rassure cela marche parfaitement le plus difficille est de trouver les bonnes piles 2R10 car il n'y en a pas partout et la meme chose pour les ampoules à vis en 2.5V et 0.2A .
Si interresse je vous dirais ou j'ai trouve tout ce matos.
les feux existent aussi avec cabochons rouge ,blanc,et vert le diametre exterieur est de45mm
mickey

Message par mickey »

Bien le JPA pour la modernisation de ta machine .

Rien d'obligatoire car pas prévu par le constructeur et pas d'éffet rétroactif non plus !

Par contre si , c'est en place réglementairement et fonctionnnel ,ceux ci doivent étre utilisés!

Pour les giratoires a fric que du bonheur !

Yo en ALSACE , la chasse est ouverte donc du PV en masse .

Vive la FRANCE .
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Salut Mickey
peut etre on peut dire une modernisation avec les b'in's de ce jour :B et comme tu le dis ceci n'est absolument pas obligatoire par rapport année du vehicule je precise que c'est juste pour me faire plaisir mais cela reste un accessoire origine que nos Peres montes de la meme façon que ce nous reproduisons avec nos Dnepr,Ural ,Mz ,et TOUT LE RESTE.Le jour ou un magasin bleu me diras que mes clignos ne fonctionnent pas je ferais comme d'hab quand je les vois je coupe mon code et quand il m'arrete je sors le texte de loi que lui ne connait pas sur les vehicules suivant années avoir eclairage en jour et je ferais la meme chose pour les clignos et je le mets au defit de me dire ou je peusx trouver les bonnes ampoules et les bonnes piles :B
De toute façon le Bleu qui veut me faire chier(news generations) et ben il l'auras toujours dans le cul car je roule avec les textes de loi avec les dates precises.NUL N'esT CENSe IGNORé LA LOI mOI LE PREMIER et j'accepte encore moins de celui qui est censé la representer et qui veut jouer au cow-boy .Dans ces cas que je precise il vaut mieux etre clean de chez clean et en general tout se passee tres bien tu laisses causer et tu sors les papirs qu'il faut
mickey

Message par mickey »

Bien :lol:
C'est une façon de voir les choses .
Aprés ,majeur et vaciné le JPA donc " no couilles " :o:lol::B;)
Fait toi plaisir.
Hop la .
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Image
Image
Image
voila la version definitive et ça marche !!!
THEO67

Message par THEO67 »

Nickel!!!;)
PapyHD

Message par PapyHD »

Joli travail ...... et c'est plus sécurisant dans les ronds points et de nuit surtout !!
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Super chouette :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
pascal de caen

Message par pascal de caen »

avec jpa, tout est extra !
PHILIPPE & CHRISTINE 56

Message par PHILIPPE & CHRISTINE 56 »

Avec JPA même le sexe est à pile ;););) tu ne t' arrêtera donc jamais de nous étonner
PapyHD

Message par PapyHD »

JPOural, ôtes-moi d'un doute, je suis allé à une rencontre oldtimer motos en Suisse à la fin juillet à Bière précisément, n'y étais-tu pas le samedi avec ton Peugeot (je n'ai pas retenu le n° d'immatriculation de celui qui tournait sur le circuit) ......... si ce n'était pas toi le Peugeot était dans un aussi bon état que le tient !! ;)
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Non ! Non ce n'etait pas moi ! Nantes vers la Suisse pour un ouiquenne c'est un peu court,Je connais un tout petit peu la Suisse pour y avoir paassée du cote de La Cote aux Fées pour un rassemblement Amicale et un arret pour direction Linz au 1Er rassemblement Ural .
Et puis je t'avoue tourner sur un circuit avec ma Grand-mere c'est pas vraiment mon truc sauf si tout roule cool ;)
PapyHD

Message par PapyHD »

En effet, merci pour ta réponse, le tour sur circuit c'est en effet COOL avec des grand-mères la plus vieille était un Royale Enfield de 1922
lancelotc1
Membre

Message par lancelotc1 »

Tu as de nouveau réalisé une bien belle chose mon JP.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
Répondre