Pepe le piou a écrit :Bien noté DAN.
J'ai déjà une bonne idée de ce qu'il faudra y mettre pour que ça reste : "simple et endurant" comme le dit Mano.
je vais donc rédiger le cahier des charges en prenant des valeurs que je connais; puis aller les voir et comprendre ce qu'ils fabriquent déjà.
Faite confiance au peu de mécanique que je connaisse et à mon "bon sens paysan".
Passer une heure ou deux avec eux ne va pas remettre le projet en cause, mais au moins j'aurais du tangible à envoyer à DAN, qui pourra statuer sur la suite à donner.
En attendant mon DAN, repose toi bien avec Dame Souris... et soi en forme pour monter mon side quand il arrivera en Septembre ...
horoshiĭ prazdnik
J'en causais justement hier avec Linz, de ton side...Tout va bien...
Oui j'ai confiance pour ton flaire, et c'est toujours intéressant. Bien sûr ça ne change pas le fond du projet mais j'aime bien aussi regarder de près les trucs qui peuvent apporter quelque chose.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
cathy: j'ai bien reçu les T-shirt "mômes fondateurs", merci!
Les mômes en question sont un peu éparpillés à travers la France et la Belgique, je ferais donc les séances d'essayage et des photos dès le rapprochement familiale fin Aout.
Sachez mes Amis, que la société pour laquelle je travaille a mis au point un polymère assez intéressant :
quand on le secoue ou le déforme, il produit de l'électricité;
si on le soumet à un champ électrique il peut soit changer de couleur soit se déformer....
Encore une application à étudier pour le T90 ?
PS : et imaginez un peu ce qu'on pourrait faire avec des préservatifs réalisés dans ce matériaux ......
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Pepe le piou a écrit :Sachez mes Amis, que la société pour laquelle je travaille a mis au point un polymère assez intéressant :
quand on le secoue ou le déforme, il produit de l'électricité;
si on le soumet à un champ électrique il peut soit changer de couleur soit se déformer....
Encore une application à étudier pour le T90 ?
PS : et imaginez un peu ce qu'on pourrait faire avec des préservatifs réalisés dans ce matériaux ......
Yet ! Génial et félicitations.
As-tu une idée de la quantité d'electricité développée par unité de masse du produit "branlé", sans dévoiler un secret ?
Les PME françaises sont exceptionnelles, cela ne fait que se confirmer.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
IMZ81036 a écrit :ouarf et les applications de ce produit dans la fabrication de sextoys ...... :lol: plus tu le secoues et plus y bouge ..............