TRUCS et ASTUCES : Notre église avec JPOURAL

Répondre
Celtas

Message par Celtas »

Ca c'est sur que si fais Paris BOrdeaux avec ton Gobi en 4h, il faudra que tu rendes compte ici même en nous disant ce que tu avais mis dans le réservoir !!!
... A moins que tu ais mis 10 heures et que ce soient les substances mises dans ton gosier qui t'aient faire croire que tu a mis 4h ... :lol:
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Ben .. j'pense bien faire ca avec un T90... c'est prévu pur non?
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Celtas

Message par Celtas »

Toi, tu cherches des ennuis avec le taulier !! :lol:
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

wallace a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :Ben je sais pas où en trouver mais j'avais pensé pour limiter l'effet des flash de radar, mettre tout autour de ma plaque un ruban hyper réfléchissant, ce qui donnerai (à priori) un gros trucs blanc en cas de flash-radar et aussi accessoirement une visibilité accrue pour les miros de la route....

Qu'en dites vous ?

Et savez vous où je pourrais trouver ça ? Car j'ai eu beau chercher, j'ai point trouvé :(
Il existe un spray invisible pour rendre tout, (y compris une plaque) réfléchissant.
A l'origine, c'est "l'alibi légal" le produit sert à rendre la carosserie d'une voiture réfléchissante aux rayons du soleil et éviter ainsi les hautes températures.
Testé et approuvé.
Et où trouver ce produit "miracle" ? :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

taurillon a écrit :Et respecter les limites, vous y avez pensé?
J' ai testé et ça fonctionne aussi...
Bien sur que ça fonctionne.

Mais es tu sur que même en faisant attention, il n'y a pas quelques fois où tu dépasses (même de peu) la vitesse et à ce moment bah tu l'as dans le.............

Et puis rouler avec les yeux sur le compteur c'est vachement dangereux, et encore plus en moto.......
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
wallace

Message par wallace »

AnDroKtoNe a écrit :
wallace a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :Ben je sais pas où en trouver mais j'avais pensé pour limiter l'effet des flash de radar, mettre tout autour de ma plaque un ruban hyper réfléchissant, ce qui donnerai (à priori) un gros trucs blanc en cas de flash-radar et aussi accessoirement une visibilité accrue pour les miros de la route....

Qu'en dites vous ?

Et savez vous où je pourrais trouver ça ? Car j'ai eu beau chercher, j'ai point trouvé :(
Il existe un spray invisible pour rendre tout, (y compris une plaque) réfléchissant.
A l'origine, c'est "l'alibi légal" le produit sert à rendre la carosserie d'une voiture réfléchissante aux rayons du soleil et éviter ainsi les hautes températures.
Testé et approuvé.
Et où trouver ce produit "miracle" ? :)
Ici en belgique, je pourrais te refiler une adresse, mais ca risque d'être loin....
Je vais prendre une photo du récipient, a toi de voir si tu trouves son petit frère qq part.
Malheureusement, le vendeur griffe l'extérieur des récipients pour rendre le produit moins tracable en cas de contôle dans sa boutique.
On en parlait dans un des épisodes des experts a miami...
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Ben l'idée peut être intéressante :)
Car même si je regarde souvent le compteur quand je roule, y'a des fois où je me laisse emporter un peu plus et je suis plus dans les clous mais pas pour autant une "grande criminelle" de la route ;)
jpoural
Membre

Message par jpoural »

Image
Image
Image
voila ce qui peut semonter sur Ural origine honda 400cx
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

De retour et déjà à gratter mon JP...Je vous le dis, y'en a qu'un !
Renseignement intéressant.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jpoural
Membre

Message par jpoural »

tu vois Dan des fois je cherche et là c'est vraiment le hasard .chez un copain une honda 400cx sortie de grange et au pied ce truc .Le ciboulot n'a pas mis longtemps à comprendre :B
dispo à mettre à la benne :fou: Stop je prends :lol:
Par contre je n'ai pas l'utilite mais il est deja promis à un copain du forum present au Troika Treffen Challonnes
jpoural
Membre

Message par jpoural »

un peu de bricolage avec du matos recycle
Image
fixation sur Remoural d'un mat avec projecteur reutilisation des colliers -pince pour fixation pompe interieur coffre side
Image
mat :utilisation d'un guipon (matos utilise dans mon taf) un bout de manche à balai en pointe enfoncé dans le sol et pose du guipon hauteur maxi 2.50ml,une batterie et du fil.
Image
une boite avec tout le matos à l'interieur et c'est etanche.
Et voila tout est pret pour les lumieres des Millevaches
THEO67

Message par THEO67 »

t es vraiment géotrouvetout JP!!! Ingénieux et simple!!!;)
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

super boulot Fabrice!!!!!!!!!!!
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Pepe le piou
Membre

Bon, JP, aux 1000 Meux, faut que tu m'expliques qques trucs .. moi je ne suis qu'un débutant un "bébé" Ural.
J'ai besoin d'une remorque et faudra qu'on cause .....
Je voudrais arriver à fabrique un truc simple, robuste, par cher et légal (un peu le T90 de la remorque en qquesortes ...)

La nuit risque d'être longue !!!!
Pepe le piou
Membre

IMZ,
Bravo, c'est du super boulot et ça une belle gueule.
Tu nous le fait aussi pour le T90?
Répondre