Presentation : AnDroKtoNe, Creature celeste. Mais de quels c

Répondre
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Coucou Pascal, non ça ne me tente pas, c'est "trop gros" pour l'utilisation prévue, trop lourd aussi et à choisir autant prendre une CB500 mais non je reste sur l'idée d'une moto légère et économique :D

:)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
pascal de caen

Message par pascal de caen »

AnDroKtoNe a écrit :Coucou Pascal, non ça ne me tente pas, c'est "trop gros" pour l'utilisation prévue, trop lourd aussi et à choisir autant prendre une CB500 mais non je reste sur l'idée d'une moto légère et économique :D

ok, et la ?
http://www.leboncoin.fr/motos/213776904.htm?ca=4_s
srx56
Membre

Message par srx56 »

A force, elle va bien finir par décider.....
La je dois dire que plus économique, si la moto est saine, c'est pas évident à dégoter.
DieHermie

Message par DieHermie »

srx56 a écrit :A force, elle va bien finir par décider.....
La je dois dire que plus économique, si la moto est saine, c'est pas évident à dégoter.
idem
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

léger, performant en balade , économique a l?entretien...
andro va rejoindre les adorateurs des cylindres à trous section est allemandes encore un effort et on sera suffisamment nombreux pour enfumer toutes les concentrations de 4 temps...
andro... avec nous, andro.... :lol::lol::lol:
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
srx56
Membre

Message par srx56 »

Maintenant elle ferait bien de se magner, parce que ce genre de meule à ce prix, ça ne devrait pas rester longtemps en annonce......
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Se magner, se magner t'en as de bonnes ;)

J'fais c'que j'pneu ;)

J'ai reviendu dimanche soir dernier et depuis (même si je bosse pas) j'ai pas arrêté :D

Donc du coup je ne sais pas de quoi il s'agissait mais tant pis c'est pas grave :)

Bon sinon je suis donc de retour de vacances (merci beau papa et belle maman vous êtes des anges :) ).

Nous sommes donc allées six jours à Praha - Ceska Republica chez le meilleur ami de Marine où nous avons passé d'excellents moments :D

J'en ai donc profité pour visiter plein de choses avec les traductions de Vlada (l'ami de Marine qui est francophone (appris le français sur le tas !))

Alors voilà ce que j'ai eu l'occasion de faire (entre autre, liste non exhaustive) :
- visite de la vieille ville de Praha
- visite du musée Jawa
- visite du musée de l'Armée Tchèque

et pour tout ça y'a un paquet de photos que je suis en train de mettre en ligne.

Si Dan est d'accord, je voudrais ouvrir un post "Praha 2011" :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Ah oui j'oubliai.

Rogers du nouveau de la XS 400 ?
(j'ai bien conscience que tu as du boulot plus qu'il n'en faut, c'est juste pour avoir des niouzes ;) )

BAM à touTEs
rogers
Membre

Message par rogers »

Putain ;Andro tu deconnes !!! je viens de passer 1 mois a Pragues chez des copines manequins ,c est con ...on aurai pu se croiser !!!!!!!!!!!!!::p:p:p:p
Hé bé non ;on peut rever ,je suis scotché a l atelier 7 jours par semaine et je me fais demonter la gueule.....Ca plus des problemes de dos (gamelles a moto plus bucheronnage dans la jeunesse ça se paye);
La titine a l air de touner pas mal mais j ai pas eu le temps de l essayer sur long trajet; entre le taf et mes deux grandas que j ai pendand les vacances , a 3 ;dont un d 1,80 ça fait chaud sur
le 400. Je vais essayer cette semaine car debut aout je prend ma semaine de vacance annuelle avec mes 2 sauvages;;; j essaye de te tiendre au jus.... A peluche
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Bah y'a pas le feu au lac ;)

J'attends le feu vert de Dan pour ouvrir un post sur mes vacances à Praha ;)

Sinon pour les copines mannequins, bah oui c'est dommage :lol:
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Sinon Rogers pour la 400XS, avec moi elle risque de souffrir un peu ;)

Bah oui j'fais pas dans la brindille, j'fais plus dans le platane/chêne/séquoia enfin pas dans le léger : 1m76 pour 101 kgs :D
rubo

Message par rubo »

AnDroKtoNe a écrit :Coucou Pascal, non ça ne me tente pas, c'est "trop gros" pour l'utilisation prévue, trop lourd aussi et à choisir autant prendre une CB500 mais non je reste sur l'idée d'une moto légère et économique :D

Je sais pas pour la cb500 mais a l'époque de ma jeunesse, j'avais une kawa er5.
Les pneus (110/70/17 et 130/70/10) coutaient pas grand chose, je faisait 4.2/4.5 l au cent et il y avait un tambour a l'arrière (donc pas de plaquette a changer). De plus, tu trouves des pieces facilement car c'était la moto des motos écoles.

Bref, ca coute pas grand chose a l'utilisation et a l'achat (en plus ce modèle est fiable : 120000 dans la tronche et pas une goutte d'huile), a voir peu être
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Je connais la ER5 mais comme toutes les 500 je lui reproche son poids trop élevé par rapport à l'utilisation que je veux en faire.

C'est pour ça que je recherche une machine qui fait maxi 170kgs avec les pleins et qui consomment au maxi 4 litres aux 100.
Pour entrer dans cette catégorie y'a guère que les 250 ou presque.

Cette recherche est en rapport bien sur avec mes moyens financiers mais aussi en ce qui concerne le poids, le fait que je veux l'utiliser pour les hivernales et que si je la met par terre, une moto trop lourde je serai incapable de la relever ne serait-ce qu'une fois.
Déjà testé avec Trottinette ma NTV que je n'ai pas réussi à remettre sur ces roues le jour où Marine l'avait faite tomber :( :( :(
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

AnDroKtoNe a écrit :Alors voilà ce que j'ai eu l'occasion de faire (entre autre, liste non exhaustive) :
- visite de la vieille ville de Praha
- visite du musée Jawa
- visite du musée de l'Armée Tchèque

et pour tout ça y'a un paquet de photos que je suis en train de mettre en ligne.

Si Dan est d'accord, je voudrais ouvrir un post "Praha 2011" :D
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

AnDroKtoNe a écrit :Je connais la ER5 mais comme toutes les 500 je lui reproche son poids trop élevé par rapport à l'utilisation que je veux en faire.

C'est pour ça que je recherche une machine qui fait maxi 170kgs avec les pleins et qui consomment au maxi 4 litres aux 100.
Pour entrer dans cette catégorie y'a guère que les 250 ou presque.

Cette recherche est en rapport bien sur avec mes moyens financiers mais aussi en ce qui concerne le poids, le fait que je veux l'utiliser pour les hivernales et que si je la met par terre, une moto trop lourde je serai incapable de la relever ne serait-ce qu'une fois.
Déjà testé avec Trottinette ma NTV que je n'ai pas réussi à remettre sur ces roues le jour où Marine l'avait faite tomber :( :( :(
dont un deux temps a titre indicatif une Jawa 350 pése, avec tous ses pleins162 kilos (+- 3k) un embiellage neuf coute 190 euros....
c'est un percheron, qui ne fait pas envie "a nos potes" qui aiment les marques à la mode....
je commence à avoir de la pièce....
Dernière modification par geuledebois le 25 juil. 2011, 13:33, modifié 1 fois.
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Répondre