le matos de pèche sera chez toi semaine prochaine,pas de souci
a pluche,bises a SOURIS.
berny
Ouuuuiii ? qui m'appelle ?Est-Motorcycles a écrit :Yeeeee merci les mecs ! Allo lancelot ?
Si si si!THEO67 a écrit :Tiens, y a plus de pain de guerre dans les rations!!!
Dommage, c est les dentistes qui vont pas être contents!!
En tout cas ca a vachement évolué!!!
... p't'1.. sais-tu que tu vas dans un des pays les plus organisés de la terre... y'a des supermarchés partout... et de quoi s'acheter de la nourriture.. en revanche faut deviner le norvégien... sinon des fois t'arrive pas à manger... on a eu un fromage impossible... un boite de sardine qui n'était pas des sardines... p't'1 c'qu'ça sentait mauvais... bref ils ont des trucs délicieux et facile à réchauffer si tu ne veux pas te faire la cuisine... l?inconvénient ça prend du temps de faire les courses.. trouver le bon endroit pour se poser... combattre les bestioles volantes quand y'en a ... cuisiner et faire la vaisselle et si en plus y'a pas d'eau faut être fourni en réserve... mais avec un side c'est comme si tu avais un coffre de bagnole... ça aide...Est-Motorcycles a écrit :J'ai aussi commencé à faire le plein de produits lyophilisés
T'en faut combien, oh chaman adoré ?Est-Motorcycles a écrit :Nan mais je vais dans des coins paumés et à cause du type II je dois bouffer à des heures assez précises : j'oublie les intermarchés et autres fournisseurs, c'est juste au cas où. De plus je veux passer quelques jours sans voir personne, mais de chez personne...
Lancelot, merci pour les infos ! On peut acheter où ?