Pour les amateurs en recuperant mes roues en controle rayonnage et monte d'une jante neuve j'ai vu ça
1978 40200kms propre et en bon etat origine prix affiché 1800? cela fait dejà quelques mois que je la vois.
Remarquez au passage le porte paquet Bottier-Dumoulin de ces années.mODELE QUE J'AI POSé SUR MA SOLO AVEC DES MODIFS POUR POSER TOP-CASE Ural.
Ce modele s'adapte parfaitement sur les sides et solo Ural sans perçage ni modifs .Ils ont l'avantage d'avoir la fixation sur ecrou amortisseur reglable en longueur
Pour IMZ
Le chamann a fait comme d'hab des heures supplementaires (non payées :o) la boite 2006 va etre remontée ce ouiquenne et la 2007 en service actuellement va etre dispo si tu en as besoin.
A vendre AVANT J'EXPLIQUE LA PROVENANCE ET LES DEFAUTS
origine 75O 2WD 2005 16000KMS Becane sous une bache pendant 18mois sans rouler et au bord de mer.
Dernière modification par jpoural le 19 mai 2012, 18:15, modifié 1 fois.
jpoural a écrit :[url]http://i42.servimg.com/u/f42/11/92/30/12/barres10.jpg[/url]
A vendre AVANT J'EXPLIQUE LA PROVENANCE ET LES DEFAUTS
origine 75O 2WD 2005 16000KMS Becane sous une bache pendant 18mois sans rouler et au bord de mer.
-carbus equipés origine en 38/125 un en parfait etat de fonctionnement 70?
-l'autre moins bon car vis de richesse bloquée de chez bloqué tete de vis fendue indemontable malgre WD40,ET AUTRES ESSAI DE PRODUITS par contre tout le reste pour piece est bon
35?
-pieces chromées de garde-boues roues avant et arrierre a nettoyer avec de l'huile de coude et si pas trop difficille ça le feras(je ne fournis pas l'huile de coude je la garde pour mes TITINES ):lol::lol::lol:10? l'unite
+ port pour envoi
Salut jp.
Les carbus sont ils à vendre par 2 ou à la pièce?
Si ce sont des keihins cvk 32, et que la membrane est bonne, je me laisserais bien tenter par celui qui est démob pour pièces.
chaque piece est vendable à l'unite que ce soit le bon ou le moins bon et cet hiver un jour quand mon Royco sera dispo il y en auras 2 autres de dispo.
Pour cette annonce et les prochains tout est carbus origine IRBIT CVK32 LAA 22 Je ne suis pas sur de de ce que j'ecris sur les ref. Mais ce que je cause sont STRICTEMENT ORIGINE MONTAGE USINE.
salut JP
ma bidouille sur le carbu ne fuit pas...
mais, si t'es d'accord ,je veux bien acheter celui que tu m'a prêté.en plus pas de colis à faire!!!;)
ou alors un en état mis en vente.
Dernière modification par pierre65 le 17 juil. 2011, 07:12, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
Salut Pierre
Je ne sais pas ce que tu as comme boisseau mais la derniere annonce est un 38/125 avec boisseau origine et celui que tu as est 38/125 avec boisseau 2 trous regarde le message 129 de cette discu tu as les details
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
excuse...
28/125 boisseau un trou d'origine
je veux faire la modife avec 2 trous
pierre65 a écrit :excuse...
28/125 boisseau un trou d'origine
je veux faire la modife avec 2 trous
Attention : le 2° trou bien en face et pas plus de 1,5 mm.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Dernière modification par pierre65 le 17 juil. 2011, 14:45, modifié 1 fois.
Bonsoir à tous
une precision pour etre clair avec tous .En ce qui concerne le message 146 je suis le depositaire de cette annonce et pas le proprio et decideur des tarifs je ne fais que transmettre
le souhait de celui qui me les a confiés pour les vendre.Je precise tout de suite que le carbu pour pieces est deja reservé pour un membre du Forum, il reste l'autre en etat de fonctionnement origine.
Pour Pierre 65 : 2 choix possible : soit tu conserves celui que je t'ai prete en 38/125 avec 2 trous boisseau au tarif indiqué message 129: soit tu me le renvoie avec les frais de port à ta charge tel qu'il est et si tu le desires tu prends celui du message 146 tel qu'il est avec les frais de port à ta charge pour cette transaction.
je ne force pas la main mais je prefere expliquer afin que tout soit bien clair!
bien reçu JP je garde le carbu.
le chèque part aujourd'hui.
merci
Salut JPA ,
aurais-tu par hasard .... un pare-brise de panier Ural ...?.... j'en cherche un ....pour une future passagère ...!!!!
Merci pour ta réponse .....( ou quelqu'un qui veut en vendre un ...à un prix Uraliste ..?. )
ARK
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: