RELAIS D'ENTRAIDE ET DE SERVICES, NEWS DIVERSES

Répondre
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

moi un truc qui me tue c'est que ds les dechetteries il n'y a pas le droit de faire de la recup! bien sûr fouiller ds les bennes serait dangereux mais les gens qui ont des trucs qui peuvent resservir (genre le revetement que jp montre) ne peuvent pas les mettre de coté pour les mecs que ca interesseraient mais qu'ils ne connaissent pas. Bien sur je parle pas d'exposer ca pdt 6 mois mais qd meme il doit y avoir une solution ; merde!
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

WG, y'a un site pour donner des trucs, ça s'appelle :

www.donnons.org

:D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Pour ceulles que ça intéresse :

Y'a 1 Yamaha 750 XS attelée à donner en Région Parisienne !!! sinon elle part à la benne :( :( :(

http://www.recupe.net/annonce_moto_pneu-227420.html

C'est à Bouffemont dans le Val d'Oise
Dernière modification par AnDroKtoNe le 08 juin 2011, 12:20, modifié 1 fois.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

IMZ81036 a écrit :elle est déjà parti !!!!!! et tant mieux !!!!! un heureux de plus !!!!
Bonne nouvelle :D
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

ARNOUX21 a écrit :
geuledebois a écrit :dans tout ce gâchis , il y a des fortunes qui s'augmentent ...
on se sentirais volontiers devenir terroriste...
ceux qui ont connu la conscription ou l'on apprenait, avec la bénédiction du gouvernement, a faire des explosifs avec des produits ménagers ou agricole ont de l'avance...
s'ils n'ont pas été victime d?Alzheimer, ils pourront transmettre aux jeunes générations leur savoir...
un vieux qui meurt , c'est une bibliothèque qui brule...
un scandale de plus et c'est un riche qui s'enrichit....
je suis de mauvais poil, pourtant j'ai récupéré mon attelage que je vais monter en Alsace pour promener ma fille et mon petit fils a qui je compte transmettre ce que j'ai appris.... si dieu me prête vie...
Mon cher GEULEDEBOIS tu as mille fois raison de dire que TRANSMETTRE les connaissances est l'apanage et le devoir des ANCIENS .
Ce que je m'efforce de faire puisque je suis désormais dans le camp des ANCIENS !!
Bon courage .
Je copie, et "dieu" te prêtera vie pour ça à partir du moment où tu ne comptes pas dessus. Fais gaffe, il est comme dans la pub de Nespresso (que j'adore d'ailleurs...) : Hello Georges...trop fort, je pisse dans mon bène à chaque fois.
"Dieu", plus on s'intéresse à lui, plus il s'interesse à toi et ça sent le sapin... Fais-toi oublier...:B
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai chez moi 2 blousons en cuir qu'on m'a donné et que du coup je donne sans problème :D

Le 1er :
Marque : Schott
Modèle : Perfecto
Taille : 48 (homme) (donc ça correspond à un 42 femme)
Couleur : Marron
État : plusieurs coutures à refaire, cuir ayant besoin d'un peu d'entretien, doublure correcte :)

Le 2ème :
Marque : Dainese
Modèle : inconnu
Taille : 54 (homme)
Couleur : dominante Bleu, plus du blanc et du rouge
État : Très usagé mais pouvant encore être utilisé

Voilà si ça intéresse quelqu'un je peux l'apporter (ou les apporter) pour le 25 juin prochain.
DieHermie

Message par DieHermie »

Juste une question par hasard, vous ne connaissez pas un distributeur qui pourrait me fournir en pièces MTA, delphi et Tyco ?
cyborg

Message par cyborg »

DieHermie a écrit :Juste une question par hasard, vous ne connaissez pas un distributeur qui pourrait me fournir en pièces MTA, delphi et Tyco ?
ici mais tu connait peut être ?
DieHermie

Message par DieHermie »

Merci Cyborg.

Ils ne répondent pas au téléphone et ils n'ont pas l'air d'avoir les références que je veux ...

J'ai envoyé un mail, on ne sait jamais !
cyborg

Message par cyborg »

DieHermie a écrit :Merci Cyborg.

Ils ne répondent pas au téléphone et ils n'ont pas l'air d'avoir les références que je veux ...

J'ai envoyé un mail, on ne sait jamais !
pas de quoi Die:)
Stephane
Membre

Message par Stephane »

Bonjour à tous,
par manque de place et d'envie de la réparer, je donne à un membre du forum, une jawa 350 black style en papiers français.
elle est complète mais problèmes moteur et carbu HS et à venir chercher chez moi.
Est-Motorcycles
Site Admin

Sauter dessus.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

as tu eus mon mp?
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Est-Motorcycles
Site Admin

geuledebois a écrit :as tu eus mon mp?
Qui, moi ? Non, pas eu de MP...
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

sorry dan, j'ai oublié de préciser que je me renseignais si Stéphane avait reçut le mp que j'ai envoyé car j'ai constaté que, depuis le pc de ma fille, certains messages s'évaporaient....
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
Répondre