... p't'1 tu dois avoir chez toi une déco d'enfer ...2J4 a écrit :... un cylindre .... on s'en sert pour caler les portes...
REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
Je me demande même si une chemise de LCBC n'irait pas : quel est le diamètre du JPX, il en existe plusieurs (je parle du diamètre intérieur de la chemise ainsi que de celui qui s'emmanche dans les carters) ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Pff quelle truffe je suis je l'ai meme pas mesuré... Je te dirai ca la semaine prochaine.Est-Motorcycles a écrit :Je me demande même si une chemise de LCBC n'irait pas : quel est le diamètre du JPX, il en existe plusieurs (je parle du diamètre intérieur de la chemise ainsi que de celui qui s'emmanche dans les carters) ?
Sinon dans la série des gars qu'ont peur de rien, les amis des copeaux, y'avait ca, mais j'ai jamais pu savoir d'ou ca venait :

Ca fait un peu clinquant, mais quand meme ca en jette...
-
- Site Admin
Moi non plus, on l'avait repéré avec Arvella. Mais je doute de l'efficacité du truc car taillé dans la masse, l'alu est trop "compact" et je te dis pas les tensions internes...maivais refroidissement dû à des molécules ordonnées d'une manière non aléatoire et déformations car lignes de force de forges d'origine dans l'ébauche...
Tendu du slibard, un string en été après mouillage, bien sec...
Tendu du slibard, un string en été après mouillage, bien sec...
Oui un usineur qui faisait des bouts d'avion avec des formes biscornues m'avait raconté comment il s'arrachait les cheveux avec les déformations. Après l'ébauche il laissait murir pendant quelques semaines avant de faire la finition, pour que ca se détensionne un peu, et malgré ca quand il débridait les pièces finies de ses machines ca faisait chtoiiiing et ca partait dans tous les sens...
Pas de ca avec la fonte...

Pas de ca avec la fonte...

Voilà du mono 4T pour voyager... et plus encore !
... moteur Zongshen ! http://www.zongsheninternational.com/product/

... moteur Zongshen ! http://www.zongsheninternational.com/product/

Dernière modification par Arvella II le 07 juil. 2011, 12:10, modifié 1 fois.
Quand homme blanc couper beaucoup bois, hiver etre très très rude.
Essaye pas de nous distraire tu y arriveras pas... C'est quoi cette excroissance sur le bas moteur au dessus du pignon de sortie de boite... Un sèche cheveux de voyage, ou un compartiment de rangement pour un sex toy ? Pas un démarreur électrique quand meme !
Et pis le disque avant un peu riquiqui non ? Heureusement que la durite est bien en avant pour protéger l'étrier...
Bon c'est toujours facile de critiquer hein... Ce qui était surtout dommage avec le moteur Gare-Au-borile, c'est que c'est un super carré...
Revenons a nos moutons, ca passe ca ? Et si ca passe pas, on le fera passer...

Essaye pas de nous distraire tu y arriveras pas... C'est quoi cette excroissance sur le bas moteur au dessus du pignon de sortie de boite... Un sèche cheveux de voyage, ou un compartiment de rangement pour un sex toy ? Pas un démarreur électrique quand meme !
Et pis le disque avant un peu riquiqui non ? Heureusement que la durite est bien en avant pour protéger l'étrier...
Bon c'est toujours facile de critiquer hein... Ce qui était surtout dommage avec le moteur Gare-Au-borile, c'est que c'est un super carré...
Revenons a nos moutons, ca passe ca ? Et si ca passe pas, on le fera passer...

Conduit relevé... ou la modif du "phallus gazeux" ... Chaman f'ra une (en) fournée pour Rolling XT d'Foutre Bénie à la mode 2J4 .. ha ha ha ha ... le Chaman sortira aussi son prototype longue course ou l' sextoy à 4T avec vitesse variateur monté sur batterie chargée (et déchargée) à partir d'une "force" en provenance d'un DWEM T90 (3 roues) et plus si affinité pour une destination "plaisir" ... je pense qu' c' n' s'ra pas triste.. j' f'rais des images... moa !
Arvel' ha
Arvel' ha
... pfffffffffff.. ces gens de la ville.. pfffffffffff...il voit même pas qu'c'est une tronçonneuse "installée" par l" Chaman italien ... épicétou ... voilà un truc pensé pour s' retirer loin en campagne... ha ha ha ha2J4 a écrit :... C'est quoi cette excroissance sur le bas moteur au dessus du pignon de sortie de boite... Un sèche cheveux de voyage, ou un compartiment de rangement pour un sex toy ? Pas un démarreur électrique quand meme !
Dernière modification par Arvella II le 07 juil. 2011, 15:13, modifié 1 fois.
yaou.. ça va respirer grave!!
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut modifier grave le cadre.. J'ai déjà essayer de monté la pipe alu, mais ca passe pas! (j'ai raccourci un peu la pipe, 3 mm) mais ca va tjs pas! je pence que je vais encore meuler 2 mm au cadre et c'est bon! ca touche le p.. de platique blanc de la pompe de reprise..
le flux d'aire arrive direct sur la soupe PANM... ...... yaou... welcom in paradise..
En tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut modifier grave le cadre.. J'ai déjà essayer de monté la pipe alu, mais ca passe pas! (j'ai raccourci un peu la pipe, 3 mm) mais ca va tjs pas! je pence que je vais encore meuler 2 mm au cadre et c'est bon! ca touche le p.. de platique blanc de la pompe de reprise..
le flux d'aire arrive direct sur la soupe PANM... ...... yaou... welcom in paradise..
amateur de moteur.
Moi non plus ca passe pas, enfin si mais pas bien quand meme, le carbu est pas tout a fait dans un plan vertical. J'ai d'abord raccourci de 3, puis encore de 2, et maintenant c'est plus le plastique mais la vis de réglage qui touchotte. Faut en mettre une plus courte.tibaz a écrit :yaou.. ça va respirer grave!!

Tibaz tu devrais éviter de meuler ton cadre, a mon avis ca serait mieux de biseauter (tailler en biais quoi) la pipe, du coté ou elle se raccorde au carbu, pour qu'elle fasse un angle avec le carbu, faut pas grand chose, 2 ou 3 degrés ca devrait suffire, ca ramenerait le carbu vers l'intérieur, d'environ 5 mm au niveau de cette commande de pompe de reprise.
-
- Site Admin
Intéressant tout ça, intéressant...
oui je l'ai aussi fait, avec la lime.. mais vraiment faible!! faut que je reprenne ce boulot!ca serait mieux de biseauter (tailler en biais quoi) la pipe, du coté ou elle se raccorde au carbu, pour qu'elle fasse un angle avec le carbu
imagine un peu le flux d'aire qui se prend la pipe dans la tronche du à l'angle!! pas top..
amateur de moteur.