PRESSION DES PNEUS

mickey

Message par mickey »

De la reconniasance DAN de nos jours :(
Les personnes payes donc un service + py c'est tout , comme dirait aravela .
Le restant RAB !
c'est les memes qui vont t'emmeder avec des questions a 10 balles , mais heureusement ils ne vont pas garder le machine tres tres longtemps .
A la livraison , pas de guide d'entrention en FRANCAIS ?
Si c'est le cas ils n'ont cas lires:lol:
Hop la .
Celtas

Message par Celtas »

Ah !!!! LA reconnaissance dans mon boulot, Dan !!! Tu veux me mettre en colère pour la journée, ou quoi ??? :lol:

Bon, pour les pneus, ça me plait, ce que j'ai mis, car j'ai une impression de plus de stabilité.
Mais il faut dire que j'ai mis aussi plus de pré-contrainte aux 4 ressorts. C'est peut être plus ça.
Je vais essayer demain ( car aujourd'hui je suis en déplacement ), de faire à 2,4/2,6. Je verrai et je te donnerai mon impression de néophyte .
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Loupy31 est passé à la concess et a bien parlé avec Valérie. C'est avec beaucoup de courage qu'il a fait cette démarche car il a comme nous tous ses problèmes qui peuvent quelquefois déborder dans la vie.
Je te félicite Loupy pour cette démarche, te remercie et te dis que pour moi les choses sont trés claires, qu'il n'y a aucun blème et que je t'apprécie parce que tu es un vrai motard.
A bientôt donc au stage qui j'espère réunira les 5 participants minimum !
Les vrais hommes sont ceux qui arrivent à débloquer les situations, nous apprenons à nous connaître...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre