
CHANG : Dossier mécanique.
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Merci pour toutes ces docs !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Le 900 est une rarete en Chine. Personne(a part ce qui ont participes au projet en 1980)n'en connaissait l'existence. Je l'ai mis au jours il y a quelques annees. C'etait monte sur une moto differente des series M1. La Chang Jiang 900. Un side fait pour l'armee. J'ai recupere une moto complete a une epoque et un client americain me l'a achete. Mais la moto ne roulait pas et necessite une restauration complete. J'ai des photos,je les metterais en ligne demain.
C'est sûr elle est belle
du beau travail.
J'ai reçu les dernières photos de Chine avec la Sellerie posée.
Comme promis je vous les fais passer pour que vous puissiez voir le travail. Si tout va bien, elle partira par bateau le 9 juin et 1 mois après elle devrait être au Havre.
Voila les photos prises dehors ce jour. J'aimerai pouvoir les faire afficher mais je ne trouve pas la solution, je ne sais faire qu'avec un lien???Quid
https://lh5.googleusercontent.com/-ojr5 ... 252529.jpg
https://lh6.googleusercontent.com/-b95J ... 252529.jpg
https://lh5.googleusercontent.com/-BGeV ... 252529.jpg
https://lh4.googleusercontent.com/-a9ut ... 252529.jpg

J'ai reçu les dernières photos de Chine avec la Sellerie posée.
Comme promis je vous les fais passer pour que vous puissiez voir le travail. Si tout va bien, elle partira par bateau le 9 juin et 1 mois après elle devrait être au Havre.
Voila les photos prises dehors ce jour. J'aimerai pouvoir les faire afficher mais je ne trouve pas la solution, je ne sais faire qu'avec un lien???Quid
https://lh5.googleusercontent.com/-ojr5 ... 252529.jpg
https://lh6.googleusercontent.com/-b95J ... 252529.jpg
https://lh5.googleusercontent.com/-BGeV ... 252529.jpg
https://lh4.googleusercontent.com/-a9ut ... 252529.jpg
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Si l'intérieur du moulbif ressemble à l'extérieur....y'a du panard dans l'air...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Intéressant aussi, surtout les caractérstiques techniques (alésage-course par exemple).georges a écrit :Le 900 est une rarete en Chine. Personne(a part ce qui ont participes au projet en 1980)n'en connaissait l'existence. Je l'ai mis au jours il y a quelques annees. C'etait monte sur une moto differente des series M1. La Chang Jiang 900. Un side fait pour l'armee. J'ai recupere une moto complete a une epoque et un client americain me l'a achete. Mais la moto ne roulait pas et necessite une restauration complete. J'ai des photos,je les metterais en ligne demain.
Une précision dans cette discussion en général:
Pour répondre à de nombreuses demandes, je ne ferai pas Chang en France (beaucoup trop de boulot avec Ural qui me va trés bien ainsi que les LCBC). Tout au plus travaillerai-je avec des personnes intéressantes, triées sur le volet, qui ont des Chang et qui souhaitent du matériel sérieux, et uniquement sur le plan mécanique.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Auteur: doudoup
Voici la fin du roman avant livraison.
Il y a une belle boite

Dans la belle boite il y a du papier bulles

Sous le papier bulle, il y a un carter grande capacité

Au dessus de ce carter, il y a la moto prête à partir

Peut-être avez vous la réponse. Je vais acheter une remorque pour ramener l'engin sur Paris. D'ailleurs existe t il des parisiens en CJ750 parmis vous.
Connaissez vous la largeur de l extérieur de la roue du side a l'extérieur de la roue de la moto pour prendre la bonne largeur de remorque et positionner les deux rampes.
Voici la fin du roman avant livraison.
Il y a une belle boite

Dans la belle boite il y a du papier bulles

Sous le papier bulle, il y a un carter grande capacité

Au dessus de ce carter, il y a la moto prête à partir

Peut-être avez vous la réponse. Je vais acheter une remorque pour ramener l'engin sur Paris. D'ailleurs existe t il des parisiens en CJ750 parmis vous.
Connaissez vous la largeur de l extérieur de la roue du side a l'extérieur de la roue de la moto pour prendre la bonne largeur de remorque et positionner les deux rampes.
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Ca c'est bien, une belle aventure aussi, des moments d'émotion et de joie. Je suis heureux pour toi.
Aller sans faiblir dans une direction choisie, jusqu'au bout, c'est ça être un homme.
Aller sans faiblir dans une direction choisie, jusqu'au bout, c'est ça être un homme.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.