Gooood Moooooooooooorning aux fous du guidon et de la lime !
Réveil de sujet...Ayé, l'hiver est là (il neige cette nuit au bord de la Méditerrannée! :B)
...donc, c'est le temps de la mécanique préparatoire, le temps du cardio-training des soupapes, de la gonflette des pistons...:p
Donc, après une année 2010 bien calme au niveau sportif (un seul rallye :/), le calendrier 2011 est fixé: au programme, 7 rallyes plus l'Ultimate, le MotoTour et un raid en Tunisie libérée.
Enfin, ça c'est ce qui est proposé. Pour nous, faute de disponibilité et de moyens, ce sera en priorité le Rallye de Corse (23/04) et l'Ultimate (25/06)...puis, peut-être 2 ou 3 autres rallyes.
Suite à échange au téléphone avec Dan (merci

Fiabilité assurée par piochage dans le catalogue Guzzi, véritable Meccano.
Attention particulière sera portée, comme je te l'ai dit, sur le bas moteur, standard et révisé.
Le side était homogène en roues de 18". Passé en 15" et panier freiné, la partie-cycle a pris l'ascendant sur le moteur...ces modifs vont rétablir l'équilibre....sachant que la boîte a été révisée, et l'embrayage remplacé en 2010.
Voilà, mon moteur d'avance passera sur le billard à partir de la semaine prochaine.
Pour ce qui est des "amicaux sponsors" que je remercie encore, je précise que le budget reste très limité et nous ne serons pas classés au Championnat de France. Triple Guzz reste un outil à se faire plaisir et bien qu'il ne soit pas remboursé par la sécu, il soigne de pas mal de maux...mais il n'y a là aucune satisfaction collective.
Je propose donc de réaffecter les biftons déjà remis, à la Cause commune (projet T90 ou solidarité envers ceux d'entre nous qui pourraient être dans le besoin)...ce qui ne m'empêchera pas, néanmoins, de porter à l'occasion, les couleurs des copains.
...A suivre.