CHANG : Dossier mécanique.
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Comme dit Dan, j'assume mes erreurs. Je n'ai pas eu accés aux conseils (que j'ai trouvé par la suite sur ce forum) avant mon achat. au jour d'aujourd'hui, je me serait tourné vers quelqu'un d'autre, c'est sur.
Mon but maintenant est de rouler avec mon chang, avec un moteur fiabilisé (pour la fiabilisation du reste, je m'en occuperai)
C'est peut être dommage mais je n'ai matériellement pas le temps ni l'envie de rentrer dans des démarches administratives et judiciaires sans fin.
J'assume mon erreur à tous les niveaux, et "essayerai" de discuter avec le revendeur une fois la liste des pièces défectueuse dressée.
@Dan, prend le temps qu'il te faudra pour ce moteur, tu sais que je ne suis pas pressé! et MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon but maintenant est de rouler avec mon chang, avec un moteur fiabilisé (pour la fiabilisation du reste, je m'en occuperai)
C'est peut être dommage mais je n'ai matériellement pas le temps ni l'envie de rentrer dans des démarches administratives et judiciaires sans fin.
J'assume mon erreur à tous les niveaux, et "essayerai" de discuter avec le revendeur une fois la liste des pièces défectueuse dressée.
@Dan, prend le temps qu'il te faudra pour ce moteur, tu sais que je ne suis pas pressé! et MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Oui, mais en général je cause pour les futurs acquéreurs : il y en a qui essuient toujours les plâtres, dans tous les domaines et à tous âges. Maintenant les futurs acquéreurs de Chang savent. S'ils signent ils sont responsables. Toi mon Polak tu ne savais pas...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Excellente idée !doudoup a écrit :De mon coté j'attends un CJ750 acheté auprès de Gerald Gardebled. Je suis très satisfait du service avant vente, de la rapidité de réponse, la prise en compte du cahier des charges, le devis et du contact que j'ai pu avoir au téléphone.
Plusieurs sur ce forum ont déjà une machine de chez lui. Il est encours de fabrication ou reconditionnement, je ne sais plus quoi dire et dans 2 mois il arrive au Havre.
je vous donnerai un avis supplémentaire (j'espère très bon) sur cette filiere d'approvisionnement
Tu peux nous parler de Gerald Gardebled ? Comment es-tu rentré en contact avec lui ?
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Pour le moment je ne connais que son service qui a été bon.
j'ai connu l'adresse de Gerald Gardebled par son site internet. il a répondu du tac au tac un dimanche au téléphone.
Ensuite, j'ai surfé sur le forum est motorcycle et j'ai vu que Changster était passé par lui. Il me semble qu'il connait même les ateliers en Chine. je l'invite à nous raconter si la rénovation est à même le sol, dans la boue ou sur une table.
D'autres on déjà traité avec lui pour des pièces détachées.
j'ai connu l'adresse de Gerald Gardebled par son site internet. il a répondu du tac au tac un dimanche au téléphone.
Ensuite, j'ai surfé sur le forum est motorcycle et j'ai vu que Changster était passé par lui. Il me semble qu'il connait même les ateliers en Chine. je l'invite à nous raconter si la rénovation est à même le sol, dans la boue ou sur une table.
D'autres on déjà traité avec lui pour des pièces détachées.
-
- Site Admin
- Messages : 36374
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Cela me semble en effet sérieux. A vérifier bien sûr mais puisque plusieurs sont passés par là avec satisfaction, j'ai donc confiance.
Donc dans une discu "Un Chang oui, mais où ?"
Ben LA :
http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... PxdCjLgVEA
Donc dans une discu "Un Chang oui, mais où ?"
Ben LA :
http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... PxdCjLgVEA
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
je ne connaissais pas ce lien le concernant.
Son site commercial est http://www.changjiang750.com/ et en partie en francais.
Son site commercial est http://www.changjiang750.com/ et en partie en francais.
Bonjour,
j'investigue pour trouver le fournisseur en Chine.... Sur les photos, je reconnais le monsieur en combine bleue et barbe blanche. On s'est croisé à Passins le 9/04/2011, lors d'une mini printanière.
A plus !
Gérald LINDINGRE (http://cj750.fr)
j'investigue pour trouver le fournisseur en Chine.... Sur les photos, je reconnais le monsieur en combine bleue et barbe blanche. On s'est croisé à Passins le 9/04/2011, lors d'une mini printanière.
A plus !
Gérald LINDINGRE (http://cj750.fr)
Sur la CG collection, y-a-t il encore une immatriculaton en Chine ?
Un numéro de cadre ou de moteur ?
A+
Gérald LINDINGRE (http://cj750.fr)
Un numéro de cadre ou de moteur ?
A+
Gérald LINDINGRE (http://cj750.fr)
Je ne comprends pas ta question... sinon sur ma CG collection y est mentionné le N° de moteur, le PTAC (660kg) et le poids à vide (351kg). EpicétouGégé38 a écrit :Sur la CG collection, y-a-t il encore une immatriculaton en Chine ?
Un numéro de cadre ou de moteur ?
A+
Gérald LINDINGRE (http://cj750.fr)