Tu as passé un bon week-end Pascal ! ha haaievouais64 a écrit :Superbe virée chez Dan vendredi !
Fb
oui les dimensions du roulement ... n'étant pas en production je marque beaucoup de choses.. ainsi quand une jeunesse veut jouer... le tri-dispatching des roulements avant montage occupe de petits doigts juvéniles ... ha ha ha ... quant à l'outillage il est issue d'une continuité familiale depuis 1873... le domaine des machines à coudre ... spécialité de rêve pour qui aime la mécanique au sens large... du génie "méca" dans tous les coins ... un must... ha ha ha ...2J4 a écrit :Houla mais c'est qu't'es outillé toi dis donc...
....
C'est quoi qui est marqué sur le carter sur le logement du roulement ? La dimension ? Quicéki l'a écrit ?
Bon.. qu'voilà une belle chose qu'tu roules avec ton LCBC... rodage itou avec ces belles journées du Cotentin et de Normandie... donc à cette heure tu as ton moulbif LCBC dans les bras et dimanche matin il est dans ton cadre... tu kickes et hop ! FORMIDABLE !RollingXT a écrit :Merki beaucoup, je viens le chercher demain matin, je part tout à l'heure, vais pouvoir reprendre contact avec l'esprit du son LCBC...Est-Motorcycles a écrit :Le LCBC de Foudre Bénie remonté après changement de cylindre, réalésage, blabla...
J' en suis tout bouleversé !
Foudre bénie
... doucement dis donc toi ... et pi quand tu auras fini d' copier.. hein... non mais... t'as du faire des photos... ça tombe bien ça fera un souvenir... ha ha ha ... j'ai encore une ou deux commande de pièces ... du microbillage ciblé... Daniel m'avait sablé mon moteur qui était tout noir.. il en a bien chié l' pauvre avec c' genre d' boulot plutôt pénible... là je vais peindre.. je ne mes suis pas encore décidé sur la manière car je veux aller au plus simple et par moi-même mais faut qu' c' soit sérieux !aievouais64 a écrit :Je suis après ma culasse, faut pas que j'oublie comment est faite celle d'Arvella...........
Merci du tuyau.aievouais64 a écrit :Et pi tu m'enlèveras ce reniflard, tu mettras un toyo et le reniflard en bout du tuilleau !
A 22h15 ce dimanche , j'ai repris contact avec l'esprit du son LCBC... EXTRAORDINNAIRE !Arvella II a écrit :Bon.. qu'voilà une belle chose qu'tu roules avec ton LCBC... rodage itou avec ces belles journées du Cotentin et de Normandie... donc à cette heure tu as ton moulbif LCBC dans les bras et dimanche matin il est dans ton cadre... tu kickes et hop ! FORMIDABLE !
Wouais l' Rolling XT ! Le Chaman du Mono a encore un bébé LCBC sur les routes... ça va lui envoyer des ondes positives dont il a bien besoin en c' moment...RollingXT a écrit :...
A 22h15 ce dimanche , j'ai repris contact avec l'esprit du son LCBC... EXTRAORDINAIRE !
Foudre bénie lCBCien du Content' un !
Houlala, Arvella II, c'est Arvella ∞? qu'avait causé de ce probléme sur ce post ...Arvella II a écrit :... J'ai pas retrouvé les "post" sur l'autre forum...mais sans doute que Foudre Bénie l'archiviste réussira bien à les pointer.. mais maintenant qu'il est sur son LCBC ... il est dans une autre dimension...
M'zi
Arvella' ha ha
.. je sais.. Arvell II ça barre en couille mais ilme fait dire qu'il 'résiste ... effectivement... faut relire la chose ... et 2J4 fera la synthèse il a l'esprit clair, lui.RollingXT a écrit :Arvella' ha ha
Houlala, Arvella II
Fb
... oui l' p'tit gars est bien... pour les SR il y a pas mal de choses à faire dans la mise au point... c'est intéressant car je suis persuadé que le LCBC va aller dans les recoins du moulbif coupleux... le RollingXT est en pointe ( du Content'1)bill77 a écrit :Bien, ce site anglais !
D'ailleurs qu'est ce que tu nous conseille Dan comme pompe à huile pour nos LCBC, celle d'origine, ou la +50% Kedo ?