Presentation : AnDroKtoNe, Creature celeste. Mais de quels c

Répondre
THEO67

Message par THEO67 »

280? c est pas mal mais on peut faire mieux surement!!:D

L esprit de solidarité est bien présent sur ce forum et ca c est unique!! ;)
pascal de caen

Message par pascal de caen »

j'ai envoyé ma petite contribution hier. j'espere que d'autres vont le faire ;)
DieHermie

Message par DieHermie »

Tu m'envoies ton compte par MP ? ;)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

DieHermie a écrit :Tu m'envoies ton compte par MP ? ;)
C'est fait par courriel, merci Image

Merci Pascal :)
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Cette moto est vendue, je viens d'appeler le gars.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

c'est qu'elle n'etait pas pour toi!
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

wallace et gromit a écrit :c'est qu'elle n'etait pas pour toi!
surement :)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Je tenais à tous vous remercier une nouvelle fois.

D'autant que je n'ai pas pu le faire en direct pour 3 d'entre vous dont je n'ai pas l'adresse de courriel, alors je le fais comme ça :)

A l'heure actuelle vous m'avez permis de rassembler 295 Euros et donc je me suis remise à chercher une 250 :D
THEO67

Message par THEO67 »

Super!!!!;):)
THEO67

Message par THEO67 »

Jessica, tu en es où avec ton arnaqueur?
Ton affaire avance??
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Toujours pas de nouvelles de sa part depuis son dernier appel téléphonique où il m'a traitée de débile. :|

Enfin pas grave puisque l'affaire suis son cour, je préfère ne pas donner les détails ici au cas où des yeux indiscrets traineraient....

Mais une chose est sure je ne suis pas décidée à me laisser faire ;)

Et je recherche donc tranquillou une 250 , je suis pas pressée et ça tombe bien car en ce moment y'a pas beaucoup d'offre en ce domaine :rolleyes:
THEO67

Message par THEO67 »

AnDroKtoNe a écrit :Toujours pas de nouvelles de sa part depuis son dernier appel téléphonique où il m'a traitée de débile. :|

Enfin pas grave puisque l'affaire suis son cour, je préfère ne pas donner les détails ici au cas où des yeux indiscrets traineraient....

Mais une chose est sure je ne suis pas décidée à me laisser faire ;)

Et je recherche donc tranquillou une 250 , je suis pas pressée et ça tombe bien car en ce moment y'a pas beaucoup d'offre en ce domaine :rolleyes:
Il y aura surement plus d offres à la fin de l été mais c est vrai qu il faut être patient pour trouver la bonne occas.
En tout cas c est bien, on te sent déterminé contre l autre enfoiré!!
Bon courage pour la suite!!;)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Oui je pense que j'attendrais le temps qu'il faudra...

De toutes manières, j'ai été trop pressée une fois (la transalp) et ça m'a pas porté chance (pourtant j'avais patienté trois mois).

Mais là, no souci, je scrute les annonces, j'épluche tout ce qui me passe sous la main et quand l'occasion se présentera je pense que je la reconnaitrait....

D'ailleurs si l'enchère ne monte pas trop haut, ce pourrait être la semaine prochaine, on verra bien. Mais c'est mal parti car y'a des crétins qui enchérissent 8 jours avant la fin de l'enchère :rolleyes::rolleyes::rolleyes: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT et puis si elle aumente d'encore 45 euros je lache l'affaire :rolleyes:

Attendons et Voyons :D
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

bon courage, on a hâte de te voir sur la route....
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Merci Christian :D

Contente de te revoir ici :D

Sinon ben je vais appeler tout à l'heure pour une machine qui pourrait m'intéresser.

Enfin, pour ce qui est "de l'affaire transalp", je vais peut être avoir du nouveau prochainement, dès que je peut "raisonnablement" en parler je le ferai pour vous tenir au court :)

BAM à tou(te)s et merci encore :)
Répondre