Presentation : AnDroKtoNe, Creature celeste. Mais de quels c

Répondre
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Image mici les gars Image
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
taurillon

Message par taurillon »

Petite participation envoyée ce jour...

:):):):):)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Image vous savez quoi, j'suis vachement "fière" de participer à ce forum génial, je vous remercie et j'espère pouvoir, un jour, rendre la pareille. Image
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

la vie, ça va, ça vient...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
pascal de caen

Message par pascal de caen »

salut poulette. envoie moi ton adresse par mp stp
THEO67

Message par THEO67 »

pascal de caen a écrit :salut poulette. envoie moi ton adresse par mp stp
Je viens de te les envoyer en MP.:)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Merci Théo et Pascal :D

Sinon je tenais encore à remercier tous ceux qui m'ont envoyé un chèque ou un billet.

Franchement ça me touche énormément et malheureusement je n'ai pas les coordonnées de tout le monde et donc ne pourrais remercier chacun d'entre vous individuellement. :(

En tous cas croyez bien que j'apprécie :)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

IMZ81036 a écrit :comme dirait le chaman ... niet problem kamarad
Ben tu sais même si je suis en accord avec l'idée, ça touche quand même, on ne peut rester insensible devant une telle générosité collégiale :)
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

IMZ81036 a écrit :la solidarité est la seule chose qui aujourd'hui peut sauver une société !! du moins c'est ce que je pense et en plus quand c'est pour des gens que tu connais :B
c'est une certitude pour moi aussi :)
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Plusieurs petits soucis font que je t enverrai ma participation a ton bolide la semaine prochaine...! Vavavoum !
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Pas de souci "oeuf corse" :)

Tu fais comme tu veux et peux :D
wallace et gromit

Message par wallace et gromit »

bon on en est ou ds l'operation il faut sauver le soldat cb 250? sans dire qui a donné combien, peux tu nous dire si le schmilblick avance et s'il faut secouer d'autres foromeux pour atteindre le graal?;)
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

et où en est-tu avec ton acheteur véreux???????????
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Bonjour les amiEs :)

Vous savez vous êtes des zanges :D

J'ai bien reçu une bonne douzaine de chèque/billet/virement à ce jour pour un montant d'environ 280 Euros, je suis scotchée par tant de générosité Image

Sinon justement à propos de mon acheteur, j'ai eu de ses nouvelles cet après midi même après deux semaines de silence. Après qu'il m'est traitée de "débile" !!!! (si si il a osé) :fou: et qu'on ai parlé (au téléphone, c'est lui qui a appelé), il m'a dit qu'il m'envoi demain une lettre dans laquelle il me dira quand il me donne mon argent. J'attends de voir et ne vous donne pas tous les détails, au cas où ça passe en justice... Pour le moment j'attends sa lettre jusque mardi. Après j'aviserais.

Je sais qu'il cherche à gagner du temps, j'en ai conscience, mais bon si je veux revoir mon "oseille", il faut que j'arrondisse à minima les angles...

Voilà pour le moment.

Sinon j'ai vu cette annonce (ci-dessous)
http://www.leboncoin.fr/motos/198215599.htm?ca=6_s
si un bordelais (ou proche) pouvais aller la voir pour moi ça m'arrangerai :)
Image

Car franchement elle me parait très bien cette petite machine :D
pierre65
Membre

Message par pierre65 »

pas mal...
je connais très bien les environs de Blanquefort (vécu 20 ans)j'y passe à la fin du mois mais ce sera
surement trop tard!
il y a des mecs du forum dans le coin...
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge
Répondre