FAITS DE GUERRE : honneur à nos combattants
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Membre
je râle souvent sur l'absence de soutiens a nos militaire....
je suis donc content de vous annoncer que la poste a signé un partenariat avec le 1er RHP (régiment de hussards parachutistes) Ce partenariat a pour objectif de soutenir les familles de militaires dans leurs démarches postales, notamment lorsque les militaires sont en mission à l?étranger.
ce n'est qu'un début.....
je suis donc content de vous annoncer que la poste a signé un partenariat avec le 1er RHP (régiment de hussards parachutistes) Ce partenariat a pour objectif de soutenir les familles de militaires dans leurs démarches postales, notamment lorsque les militaires sont en mission à l?étranger.
ce n'est qu'un début.....
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
-
- Membre
encore une bonne nouvelle une souscription est ouverte pour realiser un film homage a Bruno (Marcel Bigeard) : http://bigeard-lefilm.forumgratuit.fr/
-
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
je viens de signer la petition au maire de paris, pour ceux qui se sentent concernés je met le lien...
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV ... 2011N10179
-
- Site Admin
Mais c'est que ça frôle l'extrême droite ça !! Vous vous rendez compte ?? Honorer des français morts pour la France (dont certains sont arabes ou noirs mais français) : on risque le procès !
On sait bien que c'est un sport national...
On sait bien que c'est un sport national...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
signè aussi,kanoè totale a l'ouest ....................

berny et son OURAL , le BLACK PEARL
http://bernard.billay.free.fr/
http://bernard.billay.free.fr/
<<<<<<<<<<<<<<<<A propos du très grand BRUNO , ses cendres ont elles été répandues au dessus de la cuvette de DIEN BIEN PHU ? Comme il le souhaitait ,et le méritait .<<<<<<<<<<<<<<<<<<
A ma connaissance , toujours en Lorraine .
Demande diplomatique ou autre, l'état et le gouvernement Sarkozy ne connaissent pas les Viets, (surtout en ce qui concerne leur victoire à DBP ) ils auront une réponse quand le soleil explosera.................
La générale est agée, sa fille aussi, les fidèles et anciens de DBP et de ces années-là aussi et de moins en moins présents ........
Une poignée de couillus ( même agés d'une soixantaine.... ) , du pognon pour l'aller-retour ( et peut-être pour un mois de vacances là-bas ), un para-moteur et l'affaire est réglée et les Viets en.....s !
Coup de gueule du mercredi !
Respect et tristesse pour les petits gars tombés en Afghanistan...........
A ma connaissance , toujours en Lorraine .
Demande diplomatique ou autre, l'état et le gouvernement Sarkozy ne connaissent pas les Viets, (surtout en ce qui concerne leur victoire à DBP ) ils auront une réponse quand le soleil explosera.................
La générale est agée, sa fille aussi, les fidèles et anciens de DBP et de ces années-là aussi et de moins en moins présents ........
Une poignée de couillus ( même agés d'une soixantaine.... ) , du pognon pour l'aller-retour ( et peut-être pour un mois de vacances là-bas ), un para-moteur et l'affaire est réglée et les Viets en.....s !
Coup de gueule du mercredi !
Respect et tristesse pour les petits gars tombés en Afghanistan...........
Dernière modification par christian01 le 25 mai 2011, 21:35, modifié 1 fois.
Là je vous suis plus les gas, désolé.geuledebois a écrit :je viens de signer la petition au maire de paris, pour ceux qui se sentent concernés je met le lien...
C'est quoi le message ? Il a pas le droit de donner le nom d'un endroit a un étranger parceque les soldats français morts n'ont pas une rue a eux ?
Ben moi je trouve que c'est normal, on a toujours donné le nom d'une rue a un personnage célèbre (et ce gas l'est devenu en tant que catalyseur du printemps arabe, c'est important, pour une fois qu'ils arrivent a ce débarasser de leurs dictateurs.)
Ce genre de pétition fait dans le sentimental, j'aime pas ça.
Faut virer les rues "Salvador Allende", la rue "Léon trotski" a Montpellier. Après tout, ils ont rien fait pour la france eux aussi....
-
- Site Admin
Meueueueu non : le Maire de Paris a bien sûr raison (pour moi), mais comme toujours dans cette gauche caviar et fayotte, il ne doit pas faire QUE ça. Il pourrait AUSSI mettre en soldat mort pour la France. Enfin moi c'est ce que je pense.
Tu vois bien ce que je veux dire...Quand certains journaleux-caviareux évoquent les vacances des français par exemple, ben c'est sytématiquement au Maroc ou en Algérie, jamais dans un autre pays du monde, jamais. Pour ce qui me concerne toujours, ce gavage de ce type d'info commence à me faire dégueuler d'indigestion. Voilà.
Enfin la pétition ne vient pas de moi et si un jour tu en fais paraître une pour défendre je ne sais quelle cause que tu aimes, tu en as le droit sur ce forum.
Ce forum ne soutient ni les idées de gauches ni celles de droite ou autre : il exprime la liberté de chacun, liberté dont chacun fait usage. Il est avant tout un forum de mécanique mais il a l'avantage d'avoir les oeillères un peu plus élargies. Ici on ne vire pas un mec qui a un K100 au lieu d'un K 101 et on a le droit de pisser de travers.
Simplement, un motard est aussi un homme (ou une femme) qui pense et donc, on ne donne pas un coup de tronçonneuse dans le cerveau pour lobotomiser la partie "reflexion". C'est pourquoi ce forum parle de tout avec le moins possible de censure.
La manomaniaquerie du Maire de paris, qui va toujours dans le même sens, est gonflante.
Eh mec, Paris, c'est quand même Gabin, Lavoisier, Greco, la Commune, Edith Piaf, l'accodéon enfin tout quoi, pas SEULEMENT Mohamed machin.
Ici, on aime autant Farid que Jacob, André ou Youri et aucune politique bien pensante nous obligeara à préférer Youri. Car à ce niveau, le PS agit exactement comme l'extrême droite : tout ce qui n'est pas Mohamed est un peu au second plan, comme l'extrême droite qui voit déjà dans un habitant de Gennevilliers un étranger...
Delanoie comme ses potes fortunés est un peu obsédé avec ça, comme tous les caviaristes qui fayotent dans le même sens : actuellement au PS, si tu dis que tu aimes Gabin, t'es viré.
Bon, c'est pas mon PS...
Tout comme le PS qui voulait propulser un DSK capable de se payer une baraque à 35000? de loyer parce Monsieur ne supporte pas le placard. Ces nantis me font gerber et la Rollex de Sarko est bien loin...
Ce PS n'est pas l'idée que je me fais du PS.
Tu vois bien ce que je veux dire...Quand certains journaleux-caviareux évoquent les vacances des français par exemple, ben c'est sytématiquement au Maroc ou en Algérie, jamais dans un autre pays du monde, jamais. Pour ce qui me concerne toujours, ce gavage de ce type d'info commence à me faire dégueuler d'indigestion. Voilà.
Enfin la pétition ne vient pas de moi et si un jour tu en fais paraître une pour défendre je ne sais quelle cause que tu aimes, tu en as le droit sur ce forum.
Ce forum ne soutient ni les idées de gauches ni celles de droite ou autre : il exprime la liberté de chacun, liberté dont chacun fait usage. Il est avant tout un forum de mécanique mais il a l'avantage d'avoir les oeillères un peu plus élargies. Ici on ne vire pas un mec qui a un K100 au lieu d'un K 101 et on a le droit de pisser de travers.
Simplement, un motard est aussi un homme (ou une femme) qui pense et donc, on ne donne pas un coup de tronçonneuse dans le cerveau pour lobotomiser la partie "reflexion". C'est pourquoi ce forum parle de tout avec le moins possible de censure.
La manomaniaquerie du Maire de paris, qui va toujours dans le même sens, est gonflante.
Eh mec, Paris, c'est quand même Gabin, Lavoisier, Greco, la Commune, Edith Piaf, l'accodéon enfin tout quoi, pas SEULEMENT Mohamed machin.
Ici, on aime autant Farid que Jacob, André ou Youri et aucune politique bien pensante nous obligeara à préférer Youri. Car à ce niveau, le PS agit exactement comme l'extrême droite : tout ce qui n'est pas Mohamed est un peu au second plan, comme l'extrême droite qui voit déjà dans un habitant de Gennevilliers un étranger...
Delanoie comme ses potes fortunés est un peu obsédé avec ça, comme tous les caviaristes qui fayotent dans le même sens : actuellement au PS, si tu dis que tu aimes Gabin, t'es viré.
Bon, c'est pas mon PS...
Tout comme le PS qui voulait propulser un DSK capable de se payer une baraque à 35000? de loyer parce Monsieur ne supporte pas le placard. Ces nantis me font gerber et la Rollex de Sarko est bien loin...
Extrait de la pétition "Eux sont morts pour la FRANCE.Est-Motorcycles a écrit :Meueueueu non : le Maire de Paris a bien sûr raison (pour moi), mais comme toujours dans cette gauche caviar et fayotte, il ne doit pas faire QUE ça. Il pourrait AUSSI mettre en soldat mort pour la France. Enfin moi c'est ce que je pense.
Est ce qu'un lieu de Paris porte le nom d' un seul de ces jeunes ???
Je vous demande donc, avant de penser à le faire pour des étrangers, de bien vouloir honorer les militaires français qui ont, récemment, donné leur vie pour notre pays. "
J'aime pas ce genre de discours, ça pu (enfin pour moi)
Après qu'il y ait une endroit qui porte le nom de ces soldats leurs villes et/ou dans la ville de leur régiment, je suis pour.
Ca me fait juste gerber cette sorte de chantage qui consiste a jouer sur cette corde là
Je le comprend bien, c'est même pour cela que je n'écoute plus les infos des médias classiquesEst-Motorcycles a écrit :Tu vois bien ce que je veux dire...Quand certains journaleux-caviareux évoquent les vacances des français par exemple, ben c'est sytématiquement au Maroc ou en Algérie, jamais dans un autre pays du monde, jamais. Pour ce qui me concerne toujours, ce gavage de ce type d'info commence à me faire dégueuler d'indigestion. Voilà.
J'avais bien compris et c'est plutôt rare et tout a ton honneur, je fesais juste qu'exprimer mon point de vue.Est-Motorcycles a écrit :Ce forum ne soutient ni les idées de gauches ni celles de droite ou autre : il exprime la liberté de chacun, liberté dont chacun fait usage. Il est avant tout un forum de mécanique mais il a l'avantage d'avoir les oeillères un peu plus élargies. Ici on ne vire pas un mec qui a un K100 au lieu d'un K 101 et on a le droit de pisser de travers.
Il me font tous gerber, cette pseudo démocratie (quelle démocratie ? Ca n'existe plus en france depuis la commune justement) me fait vomir et j'attends avec impatience le jour ou leurs monde de merde pourri jusqu'a l'os brûlera.Est-Motorcycles a écrit :La manomaniaquerie du Maire de paris, qui va toujours dans le même sens, est gonflante.
Bon, c'est pas mon PS...
-
- Site Admin
Mais je te comprends parfaitement et tu as tous les droits d'exprimer ton sentiment : sentiments différents et partagés, c'est ça la démocratie. C'est donc trés bien.
-
- Site Admin
Réponse du Président russe :
"Nous n'avons pas ces problèmes chez nous. Tout va bien !"