NOS ANIMAUX

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Hola oui, y'en a encore plein ! Et nous ne sommes pas sortis de l'auberge. La France dans son histoire a démontré qu'elle est experte dans la production de collabos, traître et fayots en tous genres. Heureusement qu'il y existe d'autres français un peu plus humains, voire de grands humanistes...
Belles photos et anecdote typique...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

ARNOUX

tu as eu de la chance de tomber sur une pauvre vieille sans défense (que tu as privé de pain pendant 1/2 h & ça c'est pas beau) moi j'aurais appelé le GIGN direct.
quand il y a un fauve dans un espace public, pas d'hésitation.

j'ai, il y a quelques années tenu une épicerie & j'ai connu cette situation plusieurs fois!!!!
et je précise que certains clients étaient plus désagréables à côtoyer que certains toutous
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
cyborg

Message par cyborg »

Est-Motorcycles a écrit :Hola oui, y'en a encore plein ! Et nous ne sommes pas sortis de l'auberge. La France dans son histoire a démontré qu'elle est experte dans la production de collabos, traître et fayots en tous genres. Heureusement qu'il y existe d'autres français un peu plus humains, voire de grands humanistes...
Belles photos et anecdote typique...
Vous n'êtes pas sympa ! moi je les invites à prendre l'apéro dans ma piscine

:B

Image
cyborg

Message par cyborg »

et si ça suffit pas j'appelle mon Pote que je nomme affectueusement le DENTARD :D

Image
olga

Message par olga »

Oh, P...n, impressionnante cette photo...Bel animal de compagnie..."Gentil sharky!! Rend mon bras!!..."
Est-Motorcycles
Site Admin

La vache ! Ca ne rigole pas chez Cyborg. Résultat efficace à 100%, il a même prévu les pannes de secteur EDB...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Cristale

Message par Cristale »

ARNOUX21 a écrit :Cet après midi ,je suis aller au fond du jardin , près d'une auge en pierre que nous fleurissons chaque été .
Sous cette auge ,repose notre Zouzou .
Moon y avait déposé un de ses jouets ,comme un message de sympathie du successeur ....
J'avais la gorge serrée .
Non ,on ne les oublie jamais.
https://lh6.googleusercontent.com/_lyLP ... ZOUZOU.jpg
Bonjour mon bon Arnoux!

Touchante cette magnifique attitude de Moon pour Zouzou! Une belle démonstration de l'amour et de l'âme de nos êtres si chers...
Mes meilleures pensées et une grosse lichette de ma Fannichette...
Cristale

Message par Cristale »

cyborg a écrit :et si ça suffit pas j'appelle mon Pote que je nomme affectueusement le DENTARD :D

[url]http://i26.servimg.com/u/f26/15/16/81/10/sky20111.jpg[/url]
Salut Cyborg! Tu diras à ton pote qu'il est court point de vue ratiches face à superbe requin!
Sinon, quelle photo! Nom di diou! Des squales, j'en ai vus des wagons pendant mes 22 ans d'Afrique! Toujours autant d'admiration et de respect pour ces fusées de la mer! Mais toujours autant de frissons, surtout devant une telle remarquable prise de vue!!! Brrrr!
cyborg

Message par cyborg »

ben oui les chieurs(ses) si je pouvais je les mettrais dans ma piscine et je shunterai bien entendu le différentiel pour qu'ils soient bien au courant :lol: en sirotant leurs dernier apéro et bouffant leurs dernières merguez ah ah ah ( je blague heiiiiiinnnn )

et pour le dentard suis pas sur qu'il se contenterais de la petite vieille qui à fait chier Arnoux21 chez le boulanger et puis ça me rappelle le sketches de
Coluche , vous vous rendez compte la pauvre Bête obligée de manger des vieux
grrrr :lol: :lol:
Dernière modification par cyborg le 13 avr. 2011, 12:51, modifié 1 fois.
Est-Motorcycles
Site Admin

De Drujba...vraiment impressionnant et touchant...

http://mail2.voila.fr/webmail/fr_FR/dow ... LDER=INBOX
drujba

Message par drujba »

A priori, le lien ne fonctionne pas, mais je vous promets, on pleure à la première...

http://www.diaporamas-a-la-con.com/le-p ... ps-animaux

On s'en fout du titre
drujba

Message par drujba »

Bon ben celui-là de lien non plus, ch.. ! Portant, ce sont les mêmes tofs !
Désolé.
Mais enfin, vous savez...
Cristale

Message par Cristale »

Bonjour les amis!
Juste ce petit post pour vous dire que je vais pouvoir monter serein pour l'anniv avec le p'tit Jawa et Fanny dans le penaier (sans oublier mon fiston en Aprilia RS). En effet Fannichette s'est découverte aujourd'hui un talent de "singe"...Vrai de vrai! Dans les virolos, un peu appuyés, à gauche, elle se penche vers moi, dans les virolos à droite, à l'exter du side! Je n'en revenais pas! Mort de rire!
Bisous à tous et à tous vos amis animaux!;)
CHRIS 47
Membre

Message par CHRIS 47 »

fait gaffe:
quand elle sera habituée elle te fera le coup de la panne, pour un mâle ou un bistrot!
et toi et ben tu obéiras !!!!!!!!!!
Dernière modification par CHRIS 47 le 24 avr. 2011, 17:16, modifié 1 fois.
Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Cristale

Message par Cristale »

CHRIS 47 a écrit :fait gaffe:
quand elle sera habituée elle te fera le coup de la panne, pour un mâle ou un bistrot!
et toi et ben tu obéiras !!!!!!!!!!
Eh oui! Que veux-tu! J'en suis raide dingue de ma petite Fanny! C'est sûr que bien souvent elle est la "patronne" car je ne sais rien lui refuser mais si elle me fait le coup de la panne pour le bistrot, là pas de soucis, mais pour un gueux à 4 pattes, il aura intérêt à assumer...Aprés quoi, c'est le mariage; sinon, j'coupe les couilles du queutard!;););)
Dernière modification par Cristale le 24 avr. 2011, 17:33, modifié 1 fois.
Répondre