TENTES et MATOS de camping

Répondre
geuledebois
Membre

Message par geuledebois »

je ne suis pas pressé ....
avec une carrière au service de l'état , c'est vivable ;)
j'ai suivi mes chefs qui quittaient l'armée et ensuite j'ai fait plein de boulots comme artisan ou comme cadre dans le spectacle alors je suis obligé de faire des choix ...
continuer à rouler ou avoir un sourire de star :lol::lol::lol:
au printemps quand je roule, heureux, je grossis...:rolleyes:
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...

" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
mickey

Message par mickey »

Alors la bien dit !
je vais peut etre rallonger car pas fatigué de mes journées , ça c'est sur :p
Merci du conseil .
Il faut bien des personnes qui payent vos retraites aussi , cela me fait plaisir .
Je sais pourquoi je paie au moins , c'est pour GUELEDEBOIS .
YOUPIE .
Hop la .
geuledebois
Membre

les retraités ont déjà payé, dans la vaste gamelle commune, pendant toutes les années ou on a travaillé, et a l'Époque on gagnait beaucoup plus qu'actuellement ou est passé le pognon?
j'ai bossé jusqu'a 65 ans pour toucher les complémentaires pleines...
quand j'ai une panne, j'attends qu'elles tombent pour acheter les pièces et faire une belle balade ;)
les retraites sont gérées par deux organismes différents qui s'ignorent la secu, qui paye tous les mois et les complémentaires tous les 3 mois je suis resté, au debut sans rien toucher ...
faché, je les ai appelé pour savoir ce qui se passait la reponse fut qu'il fallait une lettre de l'employeur certifiant que je ne travaillait plus ...
faisant de l'interim pour plusieurs boites j'ai fait la tournée des grands ducs pour avoir le papier ils ont payé, avec les retards , j'ai acheté ma jawa et me suis baladé...
le plus marrant c'est qu'avec le payement ils m'on dit que je pouvais retravailler...
c'est pas pour me plaindre, c'est pour te prévenir du dispositif de dingue et que tu te fasse pas baiser.

CAUX76

Message par CAUX76 »

si tu veux des chaussettes au top et pas trop chéres , j'utilise des chaussettes "CAT" spéciales gros travaux dans le froid ,( les gars qui travaillent en ambiance congélateur les utilisent ) en vente chez METRO libre service de gros , il te faut un copain qui a la carte , mais ça vaut le coup ! de mémoire 20? les 3 paires !
Dernière modification par CAUX76 le 28 janv. 2011, 08:17, modifié 1 fois.
mickey

Message par mickey »

Merci Mon kamarade .
Je sais , je sais ,comme disait le bon GABIN .

J'ai déja mon relevé CRAV avec mes trimetres payés et cotisés dans le civil.
J'ai aussi mes bulltins de salaires , interim et autres depuis ma premiere paye 1969 .

J'attends juste ma date de départ de la fonction public ?

A ce jour , personne que se soit administration , syndicat ou autres ne peuvent me dire avec preuves à l'appui l'age de mon départ réglementaire a la retraite .

Si c'est ancien régime "60ans" ou à toc "61 ans et 9 mois ?

Pas de soucis , la FRANCE se souvient de moi depuis bientot 16 ans pour bon et loyaux services rendus , OUF ;)

donc 'INCH ALLA'
geuledebois
Membre

salut caux76, merci pour ta piste...les copains qui avaient des cartes métros sont à la retraite... ce qui me complique la vie :/
mais j'ai trouvé des annonces pour des chaussettes polaire de l'armée pas trop chéres, je vais essayer...;)

geuledebois
Membre

mickey a écrit :Merci Mon kamarade .
Je sais , je sais ,comme disait le bon GABIN .

J'ai déja mon relevé CRAV avec mes trimetres payés et cotisés dans le civil.
J'ai aussi mes bulltins de salaires , interim et autres depuis ma premiere paye 1969 .

J'attends juste ma date de départ de la fonction public ?

A ce jour , personne que se soit administration , syndicat ou autres ne peuvent me dire avec preuves à l'appui l'age de mon départ réglementaire a la retraite .

Si c'est ancien régime "60ans" ou à toc "61 ans et 9 mois ?

Pas de soucis , la FRANCE se souvient de moi depuis bientot 16 ans pour bon et loyaux services rendus , OUF ;)

donc 'INCH ALLA'
Allah akbar

le plus démoralisant dans toute la paperasserie c'est quand tu arrive avec tout, ils appuient la touche enter de leur ordinateur et te disent "vous avez oublié la demi journée d'essais que vous avez effectué il y a 57 ans 2 jours 15 secondes"....
ils ont deja toutes les informations de façon tres précise uniquement avec le numéro de sécu
tes papiers serviront pour les complémentaires mais le relevé de la ss est , dans la pratique suffisant

pour la date de départ, je ne pourrais pas t'aider c'est quand j'ai rempli mon dossier chômage qu'ils m'y ont forcé à partir en retraite résultat pendant deux mois pas un rond et les éconocroques qui fondent au soleil....

philippe labbe

Message par philippe labbe »

Bon, pour ceux qui tolèrent le duvet sarcophage on peut regarder ici: c'est éco, et j'y met mes 99 kgs sans trop d'inconfort, bien fini, avec une super capuche. en tout cas c'est chaud
Le "moins 20°C" à 69 euros ça vaut le coup... et d'autres matos aussi bien sympa + bon site pour les lampes etc...

http://www.tam-surplus.fr/Plein-air/p/3 ... ID_CAT=910

A bientôt
Philippe
mickey

Message par mickey »

Merci de tes remarques , je vais trouver kamaarade Geuledebois ;)

Pour le duvet !
Moi c'est le mod 71 Fr avec deux couvertures verte avec soit avec lit "pico" ou pneumatique !
Juste pour me rappeler les bons souvenirs :lol:

C'est pas 3 semaines au fort de GIVET quand méme :p
Les chochottes .
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

... lieu idéal pour ne pas avoir froid .. ha ha ha ha ... au c?ur d'un volcan !
Arvell' houlal' à 700° ( 500-550 °C, pour la carbonatite (au Kenya), à 1200 °C, pour les volcans d'Hawaii)
Image
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Arvell'houlala a écrit :... lieu idéal pour ne pas avoir froid .. ha ha ha ha ... au c?ur d'un volcan !
Arvell' houlal' à 700° ( 500-550 °C, pour la carbonatite (au Kenya), à 1200 °C, pour les volcans d'Hawaii)
T'es fou...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Arvell'houlala

Message par Arvell'houlala »

C'est la crise !
Quand j' vois qu' certains "rendez-vous" mythiques peuvent être loupés par manque de tunes j' m' dis qu'en s'agitant l' popotin y'a moyen d's' déplacer pour pas cher du tout !
Il m'arrive de jouer à ça et c'est extrêmement agréable.. bref un vrai plaisir puisqu'en plus l' printemps est là !
Le vélo-camping !
On reste dans l'esprit du 2 roues... le moteur est "naturel" ... qu' d'mander d' plus ?

sac de couchage 15 euros... une cape plastoche en cas d'orage mouilleur 5 euros... tente de camping 2 places 16 euros... sacoche de vélo made in lidl 15 euros et encore on peux s'en passer largement suffit de prendre un sac classique des sandows et des sacs poubelles pour étancher ... sacs de congélation pour les papelards etc...... une casquette... gros pull... chemise large pour bien prendre le vent et évacuer les mauvaises odeurs des montées.. et autres détails de rien dutout... et.. et... un vélo 30 euros sur le bon coin ... cartes routières un peu d' temps... et hop ! Bref... totévabéné ?

Arvell'houlala

Image
Kustomtom

Message par Kustomtom »

Comment chuis d' accord avec toi ! Mais pour faire 800 bornes en un we pour aller voir le t90 c est un peu juste...
geuledebois
Membre

mon cher Arvell'houlala, tu oublie un budget très important:
les produits de massage pour lutter contre les courbatures et pourtant, en ce moment je suis bien entrainé :lol:

Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

Pour moi valable en Hollande...sommet maxi 108 mètres...Chez moi ça débute par du 15%...J'suis trop lourd, trop vieux et pas assez motivé. J'lai fait maiaiaiaiai plus maintenant.
Je préfèrerai donc fabriquer un carburant en lousdé et rouler 10 kms par semaines...
Par contre j'admire les bitards, y'en a de magnifiques (mon beau-frère, des copains, Perfide...)
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Répondre