Demain le grand départ...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- AnDroKtoNe
- Membre
-
- Membre
1.56 m et rose: je l'ai en stockEst-Motorcycles a écrit :Première réaction : "jamais je ne mettrai cet habit qui asservit la femme."lancelotc1 a écrit :Parole de Scout :pEst-Motorcycles a écrit :Sans déconner !?? Alors là ça va c...! Elle mesure 1,56m et elle adore le rose. Grand merci !
Je saute partout..
Tu me feras une bise avec la souris ?
Cela dit si d'aucuns d'entre vous en veulent, c'est le moment où jamais !
Bon je vais négocier à coup de chocolats...Fô qu'elle se détende...Pour la bise, c'est évident.

"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
-
- Site Admin
Sans déconner ?lancelotc1 a écrit :1.56 m et rose: je l'ai en stockEst-Motorcycles a écrit :Première réaction : "jamais je ne mettrai cet habit qui asservit la femme."lancelotc1 a écrit : Parole de Scout :p
Tu me feras une bise avec la souris ?
Cela dit si d'aucuns d'entre vous en veulent, c'est le moment où jamais !
Bon je vais négocier à coup de chocolats...Fô qu'elle se détende...Pour la bise, c'est évident.:p
P'tain je me demande comment les mecs font...tu leur dis "sais-tu où il y a une burka 1,56 rose ? " et il te dis "j'ai en stock...". Si c'est pas des pros ça !
Bon, tes potes mettent une branlée à kadhafi (je ne mets même pas de majuscule)...Est-ce qu'on peut te joindre en MP rapport ce que tu sais au niveau du T90 ?
Courage et gaffe à tes boules kamarad.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Au cours d'un séjour au VIETNAM !
Tu arrivais a l'Hotel X .
Des couturieres te prennaient les mesures , te présentaient des couleurs vers 18 h .
Le lendemain au départ de 7 h les tuniques et autres fringues etaient bien faites et sans retouches .
Pas de discution du producteur au consomateur !
Tarif bien entendu ,vu le travail défiant toute concurance .
Hop la .
Tu arrivais a l'Hotel X .
Des couturieres te prennaient les mesures , te présentaient des couleurs vers 18 h .
Le lendemain au départ de 7 h les tuniques et autres fringues etaient bien faites et sans retouches .
Pas de discution du producteur au consomateur !
Tarif bien entendu ,vu le travail défiant toute concurance .
Hop la .
-
- Membre
No soucy pour me joindre en MP.Est-Motorcycles a écrit :Sans déconner ?lancelotc1 a écrit :1.56 m et rose: je l'ai en stockEst-Motorcycles a écrit : Première réaction : "jamais je ne mettrai cet habit qui asservit la femme."
Bon je vais négocier à coup de chocolats...Fô qu'elle se détende...Pour la bise, c'est évident.:p
P'tain je me demande comment les mecs font...tu leur dis "sais-tu où il y a une burka 1,56 rose ? " et il te dis "j'ai en stock...". Si c'est pas des pros ça !
Bon, tes potes mettent une branlée à kadhafi (je ne mets même pas de majuscule)...Est-ce qu'on peut te joindre en MP rapport ce que tu sais au niveau du T90 ?
Courage et gaffe à tes boules kamarad.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
-
- Membre
Commande partie prez (ici la couleur originale c'est la bleue)mickey a écrit :Lancelot ,
Tu as pris ma commande ?
Moi c'est couleur "originale"
Merci .
-
- Site Admin
Teu teu teu teueueueu...
Kadhafi est loin d'être un démocrate, donc là on se trompe de cible en disant "qu'une intervention armée n'installe pas la démocratie. "
SI : elle vire un dictateur et avec les dictateurs, y'a qu'une solution puisqu'ils sont fous et qu'ils ne changeront jamais :
Pendant qu'on discute, lui il extérmine.
Bon, on ne va pas jouer les gendarmes du monde, mais lorsqu'un peuple demande de l'aide, il faut l'aider, puis ensuite se retirer de manière à qu'il puisse s'auto-déterminer.
C'est là où j'ai moins confiance.
Mais on ne discute pas avec un dictateur, on l'élimine. En faisant cela, on élimine une crapule, alors que lui extermine des milliers de personnes.
Kadhafi est loin d'être un démocrate, donc là on se trompe de cible en disant "qu'une intervention armée n'installe pas la démocratie. "
SI : elle vire un dictateur et avec les dictateurs, y'a qu'une solution puisqu'ils sont fous et qu'ils ne changeront jamais :
Pendant qu'on discute, lui il extérmine.
Bon, on ne va pas jouer les gendarmes du monde, mais lorsqu'un peuple demande de l'aide, il faut l'aider, puis ensuite se retirer de manière à qu'il puisse s'auto-déterminer.
C'est là où j'ai moins confiance.
Mais on ne discute pas avec un dictateur, on l'élimine. En faisant cela, on élimine une crapule, alors que lui extermine des milliers de personnes.
-
- Membre
et si nous on m'autodéterminais????
on es les seuls a qui on confisque ce droit nous avions voté "non" ...
hop on réuni un vote de professionnels de la politique et c'est "oui" ...
en toute démocratie...
c'est pas moi qui ai reçut en grande pompe tous ceux qui sont , aujourd'hui "au ban des peuples libres"
je crois que les tartarinades enduites de bons sentiments ne sont que la vaseline du peuple...
n'oublions pas Valmy, redonnons son sens à la liberté, l'égalité, la fraternité...
notre patrie est en danger et pour cacher cette vérité on nous montre les problèmes des autres battons nous pour que les droits accordés aux français dans un pays étranger soit appliqués a leurs ressortissants en France...
contents les étasuniens, obligés de demander aux syndicats l'autorisation de travailler...
on es les seuls a qui on confisque ce droit nous avions voté "non" ...
hop on réuni un vote de professionnels de la politique et c'est "oui" ...
en toute démocratie...
c'est pas moi qui ai reçut en grande pompe tous ceux qui sont , aujourd'hui "au ban des peuples libres"
je crois que les tartarinades enduites de bons sentiments ne sont que la vaseline du peuple...
n'oublions pas Valmy, redonnons son sens à la liberté, l'égalité, la fraternité...
notre patrie est en danger et pour cacher cette vérité on nous montre les problèmes des autres battons nous pour que les droits accordés aux français dans un pays étranger soit appliqués a leurs ressortissants en France...
contents les étasuniens, obligés de demander aux syndicats l'autorisation de travailler...
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...
" SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L’ÉTAT S'AUTOFINANCERAIT".
-
- Site Admin
Ok ok...ben retirons les frappes et laissons les lybiens se faire creuver par les troupes de kadafi : ce ne sera ni de la pommade ni de la vaseline, ce sera en vrai et, devant notre télé, cela ne dérangera personne, pourvu qu'on ait nos petits plaisirs pénards.
-
- Membre
concernant la Libye : http://www.voltairenet.org/article169031.html
Jawa pas vite, MAIS Jawa loin...
... j'ai une idée à propos de "plaisirs peinards" ... question de conviction, il suffit de s'inspirer des brigades internationales qui se sont battues au côté des Républicains contre les rebelles nationalistes, lors de la guerre civile espagnole, entre 1936 et 1938. Voilà une bonne manière de s'engager selon ses idées ce qui permet d'échapper à la télé tout en entrant dans le réel...Est-Motorcycles a écrit :Ok ok...ben retirons les frappes et laissons les lybiens se faire creuver par les troupes de kadafi : ce ne sera ni de la pommade ni de la vaseline, ce sera en vrai et, devant notre télé, cela ne dérangera personne, pourvu qu'on ait nos petits plaisirs pénards.
En juin 1937, on estime que les Brigades internationales regroupaient environ 59 000 personnes, dont 25 000 Français,
5 000 Polonais, 5 000 Anglo-Américains, 3 000 Belges, 2 000 « Balkaniques », 5 000 Germano-Italiens, soit près de 45 000 personnes. On comptait aussi la participation de 2 Chinois... conviction et courage 15 000 morts...
sauf que là au nord-est de l'Afrique .. les "buts finaux " peuvent surprendre ... on les "verra" mieux ces fameux "buts humanistes" avec le temps qui passe... comme d'hab...
Dernière modification par Arvella II le 22 mars 2011, 23:50, modifié 1 fois.