Les laboratoires secrets d' Est-Motorcycles !
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J'comprends rien... Excès de boulot, vieillerie, pas assez bu ?? J'sais pas.
Pas grave...
Pas grave...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
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Démarrage d'un lcbc
Conditions sinae qua non : le lcbc est parfaitement monté et impeccablement réglé.
1 - Au petit matin, la touffe en vadrouille, regarder le baromètre et la température extérieure. Un temps humide demande deux coups de kick en plus à vide. Un temps sec : direct. Au dessous de -15°, reporter le coup. Au dessus de +25° ne pas mettre de starter.
2 - Déjeuner au muesli, oeufs au plat, miel et fromage blanc à maxi 10% de mg.
3 - Se laver les couilles à l'eau froide (méthode du Dr.Khun pour les militaires en 14). Important pour mettre en route la chaîne de la testotérone. Pour les mamans je ne sais pas, c'est nouveau pour moi mais mais mais, peut-être comme pour nous, la bonne vieille méthode version 2 du Dr. Khun, casque à boulons des années 20 : un mini bain de siège glacé. Ah !
4 - Enfiler les rangers à clous style para des années 60 : semelle cousue main, double épaisseur. Lacer en mode para.
5 - Sniffer un peu quelque endroit intime de sa belle (ou de son beau, vu qu'il y a des Mamans qui démarrent des monos au kick...), et courir DIRECT au garage. NE PAS passer par la boîte aux lettres ou autre, car les factures ont un effet dévastateur sur le niak nécessaire.
6 - Devant la porte du garage ouverte, placer ses mains sur la taille et monter et descendre avec les jambes quelques coups histoire de dégourdir les atriculations inférieures.
7 - Monter sur la bête, essence, contact SANS PHARE et autres cucuteries electriques.
8 - Sans attendre plus de 15 secondes, bien caler son pied gauche sur le sol (en béton, obligatoire pour les novices), placer son pied droit sur le kick exactement avant la talonette de la ranger (pas sous la plante des pieds ni sur le talon), chercher de suite le PMH que tu trouves facilement vu la compression. Le passer SANS DECOMPRESSER en exerçant une pression continue sur le kick et sans aller trop loin, juste le passer. Remonter le kick.
9 - Bien cramponner le guidon, s'élancer via la jambe gauche après l'avoir pliée et exercer le plus formidable coup de pompe que vous pouvez IMAGINER en laissant la jambe droite légèrement fléchie, sinon retour de kick sur jambe raide = hosto assuré.
10 - Ca part, tout va bien. Ca ne part pas : vous étiez en phase intermédiaire et le prochain coup sera le bon.
10 bis, variante. Avec le starter donc à froid, pas de gaz. Quand il a tourné dans la journée, pas de starter mais un FILET de gaz. Ne faites pas comme on avait appris avec nos mobs lorsqu'on avait 13 ans : ouvrir en grand la poignée de gaz en donnant le coup de kick. C'est con et totalement inefficace. Caler le pouce sur la poignée après l'avoir ouverte un mini 1/15° de tour, comme en ralenti accéléré.
11 - Ca ne part pas au prochain coup. N'insistez pas. Faire trois tours de vilo en décompressant, sans gaz, et reprendre au point 8.
Inutile de démarrer à trois en poussant avec la seconde vitesse enclenchée : la roue bloque et bloquera toujours.
Etudiez un peu le Zen et notamment le tir à l'arc (c'est la même méthode, le truc part bien plus parce que TU VEUX que ça parte que parce que tu le fais bien : tu n'es plus en occident mec, mais avec une Jap revue et corrigée pas un slave coupé Irlande).
Passer le PMH au décompresseur, c'est infliger au mono une histoire qu'il ne connait pas : on lui ouvre la tronche parce qu'on est faible. Il n'aime pas ça. Il y a, dans le mono et lorsqu'on l'arrête, un équilibre de gaz vraiment individuel et particulier qui est le sien. Lorsqu'on ouvre le décompresseur, on détruit cet équilibre et on inflige au mono la difficulté de devoir réfléchir à ce qu'implique cette fenêtre ouverte juste avant l'effort. Y veut plus.
Je ne me sers JAMAIS du décompresseur, sauf pour l'aérer lorsqu'il semble être noyé.
Conditions sinae qua non : le lcbc est parfaitement monté et impeccablement réglé.
1 - Au petit matin, la touffe en vadrouille, regarder le baromètre et la température extérieure. Un temps humide demande deux coups de kick en plus à vide. Un temps sec : direct. Au dessous de -15°, reporter le coup. Au dessus de +25° ne pas mettre de starter.
2 - Déjeuner au muesli, oeufs au plat, miel et fromage blanc à maxi 10% de mg.
3 - Se laver les couilles à l'eau froide (méthode du Dr.Khun pour les militaires en 14). Important pour mettre en route la chaîne de la testotérone. Pour les mamans je ne sais pas, c'est nouveau pour moi mais mais mais, peut-être comme pour nous, la bonne vieille méthode version 2 du Dr. Khun, casque à boulons des années 20 : un mini bain de siège glacé. Ah !
4 - Enfiler les rangers à clous style para des années 60 : semelle cousue main, double épaisseur. Lacer en mode para.
5 - Sniffer un peu quelque endroit intime de sa belle (ou de son beau, vu qu'il y a des Mamans qui démarrent des monos au kick...), et courir DIRECT au garage. NE PAS passer par la boîte aux lettres ou autre, car les factures ont un effet dévastateur sur le niak nécessaire.
6 - Devant la porte du garage ouverte, placer ses mains sur la taille et monter et descendre avec les jambes quelques coups histoire de dégourdir les atriculations inférieures.
7 - Monter sur la bête, essence, contact SANS PHARE et autres cucuteries electriques.
8 - Sans attendre plus de 15 secondes, bien caler son pied gauche sur le sol (en béton, obligatoire pour les novices), placer son pied droit sur le kick exactement avant la talonette de la ranger (pas sous la plante des pieds ni sur le talon), chercher de suite le PMH que tu trouves facilement vu la compression. Le passer SANS DECOMPRESSER en exerçant une pression continue sur le kick et sans aller trop loin, juste le passer. Remonter le kick.
9 - Bien cramponner le guidon, s'élancer via la jambe gauche après l'avoir pliée et exercer le plus formidable coup de pompe que vous pouvez IMAGINER en laissant la jambe droite légèrement fléchie, sinon retour de kick sur jambe raide = hosto assuré.
10 - Ca part, tout va bien. Ca ne part pas : vous étiez en phase intermédiaire et le prochain coup sera le bon.
10 bis, variante. Avec le starter donc à froid, pas de gaz. Quand il a tourné dans la journée, pas de starter mais un FILET de gaz. Ne faites pas comme on avait appris avec nos mobs lorsqu'on avait 13 ans : ouvrir en grand la poignée de gaz en donnant le coup de kick. C'est con et totalement inefficace. Caler le pouce sur la poignée après l'avoir ouverte un mini 1/15° de tour, comme en ralenti accéléré.
11 - Ca ne part pas au prochain coup. N'insistez pas. Faire trois tours de vilo en décompressant, sans gaz, et reprendre au point 8.
Inutile de démarrer à trois en poussant avec la seconde vitesse enclenchée : la roue bloque et bloquera toujours.
Etudiez un peu le Zen et notamment le tir à l'arc (c'est la même méthode, le truc part bien plus parce que TU VEUX que ça parte que parce que tu le fais bien : tu n'es plus en occident mec, mais avec une Jap revue et corrigée pas un slave coupé Irlande).
Passer le PMH au décompresseur, c'est infliger au mono une histoire qu'il ne connait pas : on lui ouvre la tronche parce qu'on est faible. Il n'aime pas ça. Il y a, dans le mono et lorsqu'on l'arrête, un équilibre de gaz vraiment individuel et particulier qui est le sien. Lorsqu'on ouvre le décompresseur, on détruit cet équilibre et on inflige au mono la difficulté de devoir réfléchir à ce qu'implique cette fenêtre ouverte juste avant l'effort. Y veut plus.
Je ne me sers JAMAIS du décompresseur, sauf pour l'aérer lorsqu'il semble être noyé.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Éléments d'un Ensemble Vide, RollingXT et Thumper76 racontent... sur le blog de Daniel.Arvella a écrit :http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/
Arvella
Souffle de l?esprit, alliance avec la nature, globalité de l?univers... le XXIème siècle a tout oublié !
Le Chaman de Manzat aspire par la bouche l?énergie néfaste qui s? est niché dans la culasse et l' bas moteur ... Le LCBC écrase les doutes (1)... sur http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/
Dandadaïdan
Le Chaman de Manzat aspire par la bouche l?énergie néfaste qui s? est niché dans la culasse et l' bas moteur ... Le LCBC écrase les doutes (1)... sur http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/
Dandadaïdan
L' LCBC et son alimentation...
Métallurgie diabolique pour les LCBC
sur: http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/
Métallurgie diabolique pour les LCBC
sur: http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/
Hola du Gromono et Uraleux curieux !
Bon cette affaire du LCBC est entrain de devenir une histoire vraiment singulière...
Le Chaman de Manzat est un passeur et cette première fournée de LCBC est entrain de lui faire péter ses derniers plombs... si si si je vous l'assure !

C'est un ermitomystico du Gromono (entre autre) qui souhaite aller au delà l'Au-delà pour ses frères LCBC. En bout de réalisation un dossier complet sera remis à chacun à la suite d'une réunion ayant pour but de faire passer l'esprit du mono longue course sauce Daniel Winter.. le Chaman de Manzat.
Il y tient le bougre !
Son "grand âge" lui fait dire que le voyage lointain va être sa destinée prochaine à bord de son side car Ural 850cc bien tapé ( faut au moins ça sur ce genre d'engin...). Les bonnes choses à l'atelier n'ont qu'un temps... Aussi sur son blog vous pourrez mieux sentir ses intentions profondes... des articles sont en préparation.
Il s'agit là de se situer à un autre niveau de relation, c'est son souhait le plus vif. Il fallait un intermédiaire de qualité ce sera le Gromono LCBC pour les mono-téistes !
La fusion est sa vie, il ne pense qu'à ça. Les matérialistes n'y verront que du feu mais les autres se laisseront porter par leur imaginaire....
A bientôt donc sur nos lignes bien bloggueuses... ça va fumer !!!
http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/
Arvella
Bon cette affaire du LCBC est entrain de devenir une histoire vraiment singulière...
Le Chaman de Manzat est un passeur et cette première fournée de LCBC est entrain de lui faire péter ses derniers plombs... si si si je vous l'assure !

C'est un ermitomystico du Gromono (entre autre) qui souhaite aller au delà l'Au-delà pour ses frères LCBC. En bout de réalisation un dossier complet sera remis à chacun à la suite d'une réunion ayant pour but de faire passer l'esprit du mono longue course sauce Daniel Winter.. le Chaman de Manzat.
Il y tient le bougre !
Son "grand âge" lui fait dire que le voyage lointain va être sa destinée prochaine à bord de son side car Ural 850cc bien tapé ( faut au moins ça sur ce genre d'engin...). Les bonnes choses à l'atelier n'ont qu'un temps... Aussi sur son blog vous pourrez mieux sentir ses intentions profondes... des articles sont en préparation.
Il s'agit là de se situer à un autre niveau de relation, c'est son souhait le plus vif. Il fallait un intermédiaire de qualité ce sera le Gromono LCBC pour les mono-téistes !
La fusion est sa vie, il ne pense qu'à ça. Les matérialistes n'y verront que du feu mais les autres se laisseront porter par leur imaginaire....
A bientôt donc sur nos lignes bien bloggueuses... ça va fumer !!!
http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/
Arvella
Dernière modification par Arvella le 08 févr. 2009, 01:19, modifié 1 fois.
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- Site Admin
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- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
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Les arbres sont en usinage ...du couple et des bourrins en bas ! Patience les Amis, ça vient.
http://www.est-motorcycles.fr/
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Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
... en musique sur http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/Est-Motorcycles a écrit :Patience les Amis, ça vient.
Dernière modification par Arvella le 14 mars 2009, 12:27, modifié 1 fois.
Préparez vos fauteuils !
Usinage & Trempage en Pays d' LCBC
Lucius Annaeus Seneca et le LCBC
Alignez-vous !
Le vilo prend du poids !
A la conquête de l'équilibre !
... sur http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/
La suite va être de plus en plus croustillante... hé hé hé
Arvella
Usinage & Trempage en Pays d' LCBC
Lucius Annaeus Seneca et le LCBC
Alignez-vous !
Le vilo prend du poids !
A la conquête de l'équilibre !
... sur http://mono-lcbc-daniel-winter.hautetfort.com/
La suite va être de plus en plus croustillante... hé hé hé
Arvella