La pompe à huile du T90
Usinée spécialement...A côté, une pompe Ural : on voit nettement la différence et avec cette pompe, j'ai une pression de 8 bars à 1500 tours...je te dis pas le radiateur d'huile, en plus du refroidissement liquide. Il peut faire 50° à l'ombre, on avancera...
Chouffez ainsi la largeur des pignons, toujours par rapport au Ural :
Plus jamais de soucis d'huile, JA-MAIS.
A noter, si la pompe Ural paraît ridicule, elle est montée sur mon 1000 qui se porte trés bien, et elle fait 8 mm d'épaisseur alors que la même pompe d'un BM série 2 en faisait 6...
SVP : je crois qu'il n'est pas souhaitable que les technologies avancées ici fassent l'objet de discussions trop pointues. Je vous informe et, faites-moi confiance, l'engin va péter grave.
Il existe bien sûr 1000 solutions différentes mais, comme vous le voyez, je vais au plus court et au plus simple.
Pour les histoires d'injection par exemple, j'ai mon idée derrière la tête et il faut lire ce que j'écris par exemple dans le post 588. On est obligé d'y passer pour l'homologation, c'est fatal. J'y passerai donc et à ma manière, sinon rien ne sera possible.
On ne peut donc pas critiquer l'injection : elle est fatale.
Une fois qu'on a sa machine, on fait comme on veut hein...c'est plus mon pb.