Side T90 de EM : qui participe, sa naissance...

Répondre
Galago

Message par Galago »

Ha yé , je viens de recevoir ma carte du parti T90, je suis fier comme un bar tabac, bon maintenant on fait quoi, on passe commande, on coule les carter, que doit on faire, on se cotise pour aider la machine à démarrer, Dan dit nous...
Content il est
Galago

Message par Galago »

Catherine merci de ton dévouement, car s'occuper d'une assoc , ce n'est pas rien
JL
lancelotc1
Membre

Message par lancelotc1 »

Dis Cathy, tu me diras pour le virement afin que je puisse payer ma cote-part ?
Merci de t'occuper de ce beau projet.
"Le guerrier est grand non parce qu'il tue, mais parce qu'il meurt. Ou parce qu'il sait qu'il va mourir. Et y consent. Et que ce n'est pas si simple que cela, d'accepter de mourir"
Est-Motorcycles
Site Admin

Message par Est-Motorcycles »

A droite, un amortisseur Ural. A gauche, un des amortisseurs du T90...
Image
Ce week-end le grand départ : Italie, vilo du T90, pistons des LCBC et arbres à cames...Voyage éclair.
Je craque.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
italianbigtwin
Membre

Message par italianbigtwin »

Ca c'est du mastok !!!:p:p:p
Bravo jeunes gens...heu ... pardonnez ma curiosité, z'êtes t'y pas enfoncés dans le fech fech ???
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

Massif l'amorto :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Est-Motorcycles
Site Admin

IMZ81036 a écrit :provenance ? custom ? assez gros pour......
No speak pour le moment...
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Est-Motorcycles
Site Admin

Lorsqu'un homme a quelques grands projets dans sa vie, projets qui le dépassent, qui sont rares et semblant impossibles à réaliser, il se surpasse fatalement.
Il entretient en lui le feu ardent du courage, il manie la clé de la volonté et attise un esprit qui abat les murs.
Il ne faut pas écouter les défaitistes, les "décourageurs" et les jaloux.
En partant en Italie chercher les pistons pour mes LCBCiens, les arbres à cames et la rectification de mon vilo de T90 déjà ébauché, je vous amène avec moi. Je prendrai des photos que je ne publierai que plus tard car je le répète, il n'est pas souhaitable d'être trop prolixe sur ce projet.
Lorsqu'on fait quelque chose que la majorité ne veut pas faire, he bien on disposera de quelque chose que la majorité n'aura pas. Et je parle de la majorité de ceux pour qui avoir un projet est inutile, stupide et prétentieux. Pour les autres, c'est-à-dire ceux qui sont d'accords et qui comme vous apportent leurs mains, ils partageront la gamelle.
Je fonce.
Et, avant de me mettre en route pour l'aéroport, je voulais simplement transmettre à tous les inscrits au T90 toute ma reconnaissance, ma joie et mon admiration car les Amis, croire aujourd'hui dans un projet aussi fou fait de vous des fous aussi.
Vive la Moto Française qui revient avec le projet d'un tank qui fera vomir la majorité des motards mais qui restera dans l'histoire de la Moto Française un challenge de malade réalisé pour l'Aventure. Nous sommes dans le même bateau.
Je vous remercie du fond du coeur.
PHILIPPE & CHRISTINE 56

Message par PHILIPPE & CHRISTINE 56 »

C'est à nous de te remercier !!!
michel50

Message par michel50 »

tu a entierement raison de ne pas trop en parler. Car ce sont les détracteurs du projet, ceux qui se foutent de ta geule qui seront les premiers à te piquer le projet des qu'il sera viable pour en tirer profit! je sait de quoi je parle c'est arrivé à mon père avec l'invention du "lamier". cette machine utilisée par la DDE pour élaguer les arbres le long des routes. Le proto a été concu et construit par lui dans une usine qu'on lui avait preté, et quand ca a été pret pour les premiers essais, ben..............usine vide!!!!!!!!!!! oui vous avez bien lu! vide du proto, vide des machines vide de personel! Ah putin si je retrouvait l'enculer qui a fait le coup ......
Donc mon dan, j'ai pas de conseils a te donner, mais tant pis pour les infos aux copins, mais garde les bien précieusement, en bon egoiste, jusqu'a réalisation totale. Je pense que tout les intéressés de ce projet comprendrons aisément cette necessité.
Bon courage mon ami je part en ritalie avec toi! (en pensée bien sur!) a tres bientot et réfléchi bien a ce que je vient de dire . Tu le sait aussi bien que moi si ce n'est mieux que les requins sont toujours la ou tu te mefie pas!
THEO67

Message par THEO67 »

Merci à toi Dan et c est vrai que ta folie est contagieuse!!!;););)
arknight
Membre

Message par arknight »

Entièrement d'accord avec Michel .... !!!!...
....moins t'en cause ...mieux ce sera ... !!!!....
.... Nous , on te fait confiance à 1000% ....
......le principal c'est d'arriver au bout de ton projet ...car les " requins " sont nombreux ....!!!
......et en ce qui concerne les " fous "....t'inquiètes , on le savait déjà ...d'ailleurs , c'est un forum de " fêlès " ...mais on l'aime bien ... !!!!
ARK
Dernière modification par arknight le 03 mars 2011, 11:08, modifié 1 fois.
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:
Galago

Message par Galago »

Mais non pas fou , dingue seulement, du projet, pas de photos, et la surprise en sera plus grande. Ok avec Michel, nous sommes déjà en Italie, on t'attends, pour porter tes bagages un peu lourd, j'vois la tronche du douanier ???rien à déclarer, non juste un vilo, arbres à cames, rien quoi....
good week-end en perspective
AnDroKtoNe
Membre

Message par AnDroKtoNe »

D'accord avec Philippe et Michel :D

Merci à toi de ta folie et de nous prouver que nous sommes fous aussi, je préfère être folle aux yeux des autres et savoir que je suis saine d'esprit que l'inverse... ;)

Continue ton projet on est là pour te soutenir. Et puis tu nous fais rêver.
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche
"Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi." © Michel Audiard (Le président)
Pepe le piou
Membre

Message par Pepe le piou »

Si encore juste un truc : MERCI
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.
Répondre