Quelqu un connait cette machine?
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
THEO67
-
THEO67
-
pascal de caen
-
michel50
-
THEO67
-
mickey
-
Est-Motorcycles
- Site Admin
Ouai mais vu le nombre de bitzas, t'es pas coupable...mickey a écrit :Un connaiseur vient de me confirmé que sur son OURAL 650 de 2000 , il bien un démarreur , model export pour le CANADA .
Méa culpa donc , la prochaine fois je ferme la gue....
Sur DNIEPR c'est vrai , il faut toujours un bon molet .
Hop la
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
agdlf
Salut JP !jpoural a écrit :je connais Marc j'ai vu la machine avant les travaux effectués et ce jour elle est je pense fiabilise au maximun avec des pieces serieuses
Uralinette n'a plus en effet son bruit de camion au ralenti avec un injecteur bouché !
Oui, des bonnes pièces venant d'un concessionnaire qui ne vend pas du vieux stock URSS (des pièces neuves depuis 20 ans, stockées dans des caves humides) mais des pièces récentes avec les tolérances de fabrication modernes !
Les roulements, c'est du modèle européen de grande marque (je ne dis pas laquelle car je ne me souviens plus le nom, NSK peut être, je crois que c'était Anglais ?).
Hé oui, Uralinette est à vendre, d'autres urgences pour le moment, mais une neuve pourrait bien se commander d'ici 2 ans, quand j'aurai fini de payer les traites de la maison !
Bises aux filles !
Marc
-
agdlf
Salut Niko.NICO 94 a écrit :Bien sûr qu'on connait, c'est Uralinette la bien nomée et son bon maitre Marc d'asnelles (à ne pas confondre avec Pascal, qui lui, habite les contreforts du Kilimandjaro) et c'est vrai qu'il a fait un gros boulot de fiabilisation dessus . voir ici
Je viens seulement de découvrir ce post, et je suis désolé que ton lien ne fonctionne plus car j'ai effacé l'article sur lequel il pointait (pas fait exprès, je ne savais pas !). Je laisse tomber mon site web perso qui me servait de serveur de fichiers, je dois donc refaire totalement l'article (dont les photos n'auraient plus eu de lien correct d'ici demain), en le condensant peut-être un peu car il a du en endormir plus d'un !
Bien entendu, les photos sont dispos en attendant pour toute personne intéressée, il suffit de me faire un petit "Message Personnel" et hop !
Notre ami THEO67 est sur mon secteur cette semaine, je ne sais pas s'il est encore "connectable", je lui ai décoincé un créneau mercredi en fin d'après-midi.
Bises aux filles.
Marc
Dernière modification par agdlf le 14 févr. 2011, 23:52, modifié 1 fois.